Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sweet Lili a écrit:
en live celle qui m'a le plus impressionné c'est one of kind une tuerie pas possible!!!!
Ah j'espere que Stef nous fait une danse sur cette chanson Je l'imagine déja avec sa Basse
Passive Attack a écrit:
Pour moi BIWY c'est the Bitter end en foireux. je pense qu'elle a le meme but, un truc pop et accrocheur pour attirer du monde. seulement TBE a un texte magnifique et balance 30 fois plus que BIWY...
je suis assez d'accord mais il n'empêche que je trouve BIWY sympatoche et qu'elle me met fait groover
bryanmarketmusic a écrit:
moneypenny a écrit:
blackeye a écrit:
C'est vrai que pour moi certaine chanson fond avait tant charmé nous empeche d'aprécier la qualité actuelle de leur musique.
je crois que c'est ca en fait.. le syndrome WYIN encore et toujours, les pooovres ils le repayent plus tard d'avoir eté si bons la barre est trèèèè haute
Ouais y zon pas faits les choses dans l'ordre des choses !
pareil, pour moi WYIN est un petit chef d'oeuvre, même si j'aime bien les autres il a ce petit truc en plus qui fait toute la différence..
ceci dit j'apprécie beaucoup Meds, à chaque écoute je le découvre un peu plus, d'ailleurs je n'avais pas du tout accroché sur Blind (que je zappais) mais là je viens de réaliser à quel point les paroles me touchent alors que je n'y avais même pas prêté attention..
elena a écrit:
Passive Attack a écrit:
Pour moi BIWY c'est the Bitter end en foireux. je pense qu'elle a le meme but, un truc pop et accrocheur pour attirer du monde. seulement TBE a un texte magnifique et balance 30 fois plus que BIWY...
je suis assez d'accord mais il n'empêche que je trouve BIWY sympatoche et qu'elle me met fait groover
ouai elle nouille mais bon, ca volle pas haut....mais remarque ta raison on s'en fout, elle fait grave groover d'sa moman héhé
blackeye a écrit:
ben moi plus je l'écoute plus j'aime. C'est vrai que pour moi certaine chanson fond tapisserie... Mais plus de la moitié offre une manifique perspective à leur musique. C'est sur que l'effet placebo... arf c'est pas pareil qu'avant mais les choses évolues. Peut etre que refusé l'évolution, ce qui nous avait tant charmé nous empeche d'aprécier la qualité actuelle de leur musique. Moi je suis loin d'être déçu, ça ne rend que leurs première chanson plus uniques... Et celles là le sont aussi... La seule deception que je peux avoir à propos de placebo ne se situe pas dans leur musique, elle est belle, espéront qu'elle ne devienne pas aussi prétencieuse...
Tu parles d'évolution; et c'est vrai que chaque chose/être évolue ou stagne. Dans le cas présent, l'évolution n'est pas vers le haut (perso) et se montrer prétentieux avec un album comme celui-ci est risqué: déception pour certain(es), indifférence pour d'autres (me) . Mais si au contraire ils remplacent leur 'le meilleur groupe du monde' par 'le plus généreux du monde', cela peut fonctionner. Et c'est en live que ça se passera.
L'engouement sucité par la période SWG les a fait monter d'un cran à l'échelle de la célébrité - et même si Brian disait souvent, par le passé, 'la popularité, ça va, ça vient', il lui reste tout de même à conceptualiser cette idée, à prendre ses marques. S'ils se montrent prêts au partage (musicalement, émotionnellement parlant, tout ira bien .
Dernière modification par equinoxe (17-03-2006 21:56:58)
PlaceBenito a écrit:
A mes yeux, Meds est bien meilleur que SWG, voire que WYIN
hannnnn t'arrive a redire ca sans vomir ? moi non
Sweet Lili a écrit:
pour moi le meilleur moyen pour juger cette album c'est le tps!! Pour le moment je l'adore mais j'attend de voir comment il va veillir!! je verrai bien dans un an ce que j'en pense!
Moi c'est pareil.En général j'aime aps trop comparé les albums entre eux car pour ma part je les trouve assez différents les uns par rapport aux autres.Le truc que je verra c'est si a la longue je l'aime autant que les précédents,on verra bien:)
Passive Attack a écrit:
PlaceBenito a écrit:
A mes yeux, Meds est bien meilleur que SWG, voire que WYIN.
Oui, j'y arrive : le truc c'est de ne pas être objectif
PlaceBenito a écrit:
Passive Attack a écrit:
PlaceBenito a écrit:
A mes yeux, Meds est bien meilleur que SWG, voire que WYIN.
Oui, j'y arrive : le truc c'est de ne pas être objectif
Maintenant redit le avec un pied en l'air et le doigt sur le pif, et toujours sans vomir.
nan sérieux meme si Meds est bien,ya que WYIN pour me faire ce que ca me fait (je le dis paaaeuh, c'est privay), c'ets unique, lui est PLACEBO me retroune completement. Braaayf