Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebo never die a écrit:
Sweet Lili a écrit:
en live celle qui m'a le plus impressionné c'est one of kind une tuerie pas possible!!!!
Ah j'espere que Stef nous fait une danse sur cette chanson
nope, dieu merci
Lain a écrit:
La dernière fois qu'ils sont passes au Hit Machine, Je pense pas que c'etait du play-back
( Ooo Ben Zut de Zut J'ai loupe le nouveau passage )
Arf tu n'as rien rater d'expectionel apart si tu voulais voir sa magnifique veste qen cuire qui brille
Et Stef avec ses lunettes:)
Dernière modification par Lain (18-03-2006 11:04:48)
Dernière modification par placebo never die (18-03-2006 11:06:17)
PlaceBenito a écrit:
Passive Attack a écrit:
PlaceBenito a écrit:
A mes yeux, Meds est bien meilleur que SWG, voire que WYIN
hannnnn t'arrive a redire ca sans vomir ? moi non
A mes yeux, Meds est bien meilleur que SWG, voire que WYIN.
Oui, j'y arrive : le truc c'est de ne pas être objectif
ba perso pour l'instant je préfère largement SWG plutôt que Meds..................rien à voir!!!!
enfin de toute façon c'est Come Home que j'écoute en boucle pour me consoler .........et de tant à autres quelques bonnes b.sides!
blackeye a écrit:
Là c'était pas du play back mais quand il avait joué special K y a un peu plus d'un an c'était du play back (j'étais là même qu'il a arreter la chanson parce qu'il se sentais pas près et que la voix continuais lol) mais là non y avait la musique qui était déjà enregistré mais c'était sa voix
Je suis tellement, tellement déçue.
Passive Attack a écrit:
Maintenant redit le avec un pied en l'air et le doigt sur le pif, et toujours sans vomir.
blackeye a écrit:
meds mieux que wyin? Tu rigoles!
Non. Je précise quand même que j'ai nuancé mon propos en écrivant "voire meilleur". Mais je pressentais cette réaction : WYIN c'est l'album intouchable de Placebo. La grande majorité des fans a beau le présenter comme le chef d'oeuvre du trio, j'ai cependant un peu de mal avec cet album : c'est le seul Placebo pour lequel je n'ai pas vraiment eu le coup de foudre. En fait, quasiment à chaque écoute, y'a un moment où mon attention décroche et j'arrive rarement jusqu'à la fin sans zapper My Sweet Prince ou Every Me Every You. Mais si je prends les chansons à part, y'a aucun problème, je ne remets absolument pas la grande qualité de cet album en cause (et puis je tiens à ma vie), c'est juste que je n'ai pas encore eu le déclic avec ce disque. C'est pareil avec Disintegration de The Cure... N'empêche que peu de chansons arrivent à la cheville de WYIN - la chanson, cette fois, pas l'album, pour ceux qui suivent pas.
Sur ce point, mes goûts ne correspondent donc pas avec la majorité placebienne, mais "I am one", comme dit l'ami Molko sur le très bon (et hop j'en rajoute une couche) Meds.
Dernière modification par PlaceBenito (18-03-2006 15:45:06)
Dernière modification par equinoxe (18-03-2006 17:50:50)
equinoxe a écrit:
(...)zapper My Sweet Prince (...)
!!!!!!!!! et en live, ce morceau te fait rien du tout...... Rien de chez rien ???? même avec séquences video à l'appui ?
xbiz
Si, si, bien sûr qu'elle est magnifique ! Mais je l'apprécie à sa juste valeur quand je l'écoute à part. Parce que c'est souvent à ce moment de l'album que mon attention décroche.
elena a écrit:
Lol chacun ces goûts mes amis
moi perso je zappe Allergic, je peux pas la blairer. En fait, j'écoute surtout la fin de l'album.. j'aime les premières chansons mais généralement je n'ai pas assez d'énergie pour les écouter
Tiens, je devrais également un peu passer le début de l'album afin d'écouter plus en profondeur la fin sans que mon attention faiblisse. Ou bien faire tout à l'envers et commencer par la fin (moui, je sais, c'est pas très logique).
Hum, je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet initial qui est Meds
blackeye a écrit:
Franchement y a de tout dans cette album, c'est sans doute pour ça qu'on est aussi partagé (enfin je veux pas trop m'avancer)
Justement je ne trouve pas qu'il y'ait de tout, on serait moins partagé si c'était le cas, tout le monde y trouverait son compte.