Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Bird eye view (25-07-2007 14:44:42)
Bird eye view a écrit:
Plus ça va et moins y croire ou au contraire plus on attend quelques de trop brillant.
Et si cet album est une foutesse pour que déçu, on se rus tous sur les albums solos de Mr Hewitt et Mr Olsdal :
Je n'ais rien contre une album solo de reprises mais dans de notre cher Mr Molko, des duos et des reprises, il s'y est déjà collé. Et avec tout des albums de sortie en ce moment ( USA) je crois que beaucoup de fans seraient déçus. Moi-même le seul intêret c'est de pas acheter tous les albums aux il aurait participé.
Je suis curieuse de savoir qui sont musicien et autres participants. Une idée, me viens à l'espris, qu'il serait plus succeptible de travailler avec des artistes inconnus ou un moins (si vous comprennez ce que je veux dire). qu'il ne sonne pas du tout Placebo, j'ai beaucoup de mal a y croire.
J'espère bien qu'il sera lui-même (mais version solo) qu'il est des propres influences, ça oui.
J'espère au moins que son album solo le réprensentera =)
amelia a écrit:
TL a écrit:
amelia a écrit:
Justement en parlant de Beyoncé dans la même interwiew il a dit que sa serait un album R&B
C'etait serieux ?oui oui biensure, tu savais pas qu'il était pote avec PDD?....
C'est pas possible a quelle point les gens sont aimable ici.
Bref, merci de la reponce ola0075 .
bin vous rigolez vous mais dans une interview d'il ya deja 3 ans (fin 2004 je crois), Brian disait que sa chanteuse pop préférée est Beyonce passque elle chantait bien, qu'elle dansiat bien et que'lle est canon..
et il avait pas l'air de rigoler.., jvosu jre (ou c'est mouah qui est mal compris la blague.)
a juste un ptite question: il a dit quoi précisemment a propos de ce projte solo??
missyrock a écrit:
parait que l'album est une daube... enfin c'est ce que j'ai entendu...
on verra hihi ^^
D'un autre côté il n'est probablement même pas fini (s'il est commencé), donc...
luxembourgqueen a écrit:
en tous les cas j'ai hate de voir un son Molko un texte Molko ptet avec sur certains morceaux un zeste de Placebo mais en fin de compte un album bien perso quil aime LUI ... c'est d'abord ça le but .. après bein j'espère qu'en plus ça me parlera ... voilà !!!
Pour le reste j'espère que le groupe y survivra ... et pour l'instant aucune rumeur ne dit le contraire donc ... tant mieux !! ... surtout pour nous !!
Tout pareil
ysky a écrit:
Sinon, pour l'album proprement dit, si il s'avère qu'on a effectivement Pink Water, je me demande (simple hypothèse) pourquoi on n'aurait pas aussi d'autres collaborations de Brian avec d'autres artistes (Smile, Je t'aime, moi non plus, Requiem for a jerk, ...)? Avec pourquoi pas quelques reprises et seulement 2-3 inédits, histoire de faire un single qui tienne la route? Et finalement on aurait un album beaucoup moins ambitieux que ce à quoi on pourrait s'attendre... Vous en pensez quoi?
Je le crains
placibow-wife a écrit:
amelia a écrit:
TL a écrit:
oui oui biensure, tu savais pas qu'il était pote avec PDD?....C'est pas possible a quelle point les gens sont aimable ici.
Bref, merci de la reponce ola0075 .bin vous rigolez vous mais dans une interview d'il ya deja 3 ans (fin 2004 je crois), Brian disait que sa chanteuse pop préférée est Beyonce passque elle chantait bien, qu'elle dansiat bien et que'lle est canon..
et il avait pas l'air de rigoler.., jvosu jre (ou c'est mouah qui est mal compris la blague.)
J'ai compris comme toi, il classait même Bootylicisious (ça doit pas s'écrire comme ça ), un titre des Destiny's Child, dans ses titres pop préférés. Bon, perso je l'écouterait pas tranquilement dans ma chambre, par contre en marchant dans mon couloir (oui, je sais), moi aussi je trouve ça efficace (à petite dose quoi). C'était dans une interview croisée avec Daho, pour Rolling Stones je crois.
gloom a écrit:
Un moyen d'assurer ses arrières avec une autre maison de disques, un moyen d'entrer dans une nouvelle maison de disques peut etre aussi, si Brian signe seul sur une Maison, PLACEBO n'a peut etre pas la même chance pour le moment...
Euh... J'ai pas suivi ce qui se passait avec leur maison de disque . Je pourrais avoir un petit cours de rattrapage svp ?
Dernière modification par Nathy (23-08-2007 17:37:36)
Notre cher Brian a déclaré que ce serait r'n'b...
À mon avis c'était ironique tu sais c'est parce qu'il en est venu à parler de Beyoncé...
Dernière modification par Placebogirl94 (23-08-2007 18:44:06)
Dernière modification par cate (29-08-2007 18:14:11)
Pinkprincess a écrit:
C'est ce qui me dépace puisqu'il a dit qu'ils avait pas bosser sur de nouveaux albums pendant la tournée et si maintenant ils se reposent, je vois pas quand il est sensé composé son album.
Si il s'agit d'un album de reprises, ça me fait un peu penser à "Alice dans le lune" de Nicola Sirchis, que personnellement j'aime bien. A mon avis, c'est mieux qu'il s'agisse d'un album de reprises, ça veut dire qu'il n'a pas envie de composer avec d'autre personnes que Steeve et Stefan et c'est plutôt une bonne nouvelle. Cettte album, il le sort surtout pour nous faire patienter (j'éspère) parce que si ils se reposent, sachant qu'ils ont pas commençer à le composer... y en a pour un moment
Pinkprincess a écrit:
C'est ce qui me dépace puisqu'il a dit qu'ils avait pas bosser sur de nouveaux albums pendant la tournée et si maintenant ils se reposent, je vois pas quand il est sensé composé son album.
Si il s'agit d'un album de reprises, ça me fait un peu penser à "Alice dans le lune" de Nicola Sirchis, que personnellement j'aime bien. A mon avis, c'est mieux qu'il s'agisse d'un album de reprises, ça veut dire qu'il n'a pas envie de composer avec d'autre personnes que Steeve et Stefan et c'est plutôt une bonne nouvelle. Cettte album, il le sort surtout pour nous faire patienter (j'éspère) parce que si ils se reposent, sachant qu'ils ont pas commençer à le composer... y en a pour un moment
C'est un peu naïf de penser ça nan?
Ah mon avi, il a envi d'essayé autre chose sans quitter Placebo, c'est tout
Et aussi se faire encore plus d'argent
zerped a écrit:
Depuis quand il n'écrit pas ses textes Ya un truc qui m'échappe
moi aussi
ling a écrit:
zerped a écrit:
Depuis quand il n'écrit pas ses textes Ya un truc qui m'échappe
moi aussi
si tu pouvais nous éclairer...Pinkprincess