Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (30-10-2007 21:29:56)
svtm a écrit:
Et c'est reparti... Cela sent trop la fin de tournée par ici !!! Et pourquoi il ne serait pas en train d'en faire 1 d'album solo, d'abord ??? Depuis quand il dit la vérité le Brian ???
C'est vrai que c'est pas le saint père et qu'il aime bien nous faire tourner en bourique (c'est même marquer sur ses T-shirt)
En tout cas merci lolamolko pour l'info, je suis soulagé!
lolamolko a écrit:
bonne nouvelle les amis!! Pour ceux et celles qui, coment moi redoutaient la "reonversion r'n'b" de notre virus (molkophilite aïgue), Et bien je vous elève une épine du pied.. après discussion avec un cher, oh que très cher duncan, webmaster d' XSOFPLACEBO.NET , et bien sachez que brian jouait et n'était pas sérieux!! ouuuf que... je l'ai tellement cru... brian, acteur? nouveau sujet de conversation!!
BYE BYE LES GENS
Euh ... Lolamolko, tu parles quand Brian parlait de P.DD, Beyoncé etc ?! Mais tu croyais que c'était vrai ?! Excuse moi,, mais j'ai tout de suite compris qu'il rigolait, c'ets gros comme même, pour croire ça !
Dernière modification par Nathy (30-10-2007 21:30:24)
cate a écrit:
C'est charmant, la naïveté de la "jeunesse" !
Merci J'y ai jamais cru non plus, je te rassure
lolamolko a écrit:
bonne nouvelle les amis!! Pour ceux et celles qui, coment moi redoutaient la "reonversion r'n'b" de notre virus (molkophilite aïgue), Et bien je vous elève une épine du pied.. après discussion avec un cher, oh que très cher duncan, webmaster d' XSOFPLACEBO.NET , et bien sachez que brian jouait et n'était pas sérieux!! ouuuf que... je l'ai tellement cru... brian, acteur? nouveau sujet de conversation!!
BYE BYE LES GENS
ho une autre blague....
Dernière modification par Nathy (30-10-2007 21:31:03)
TL a écrit:
lolamolko a écrit:
BYE BYE LES GENSho une autre blague....
On est pas censé écrire correctement sur le forum?
Dernière modification par Nathy (30-10-2007 21:31:39)
luna2006 a écrit:
Moi j'dis attendons ...
Sweet Lili a écrit:
Après de nombreuses spéculations, l'info se confirme. L'album du chanteur de notre trio preféré est prévu pour mars 2008. Pink Water, le duo réalisé avec Nicola Sirkis figurera très certainement sur cet opus.
Sources :
Sound of Violence
xsofplacebo
Merci de nous tenir au courant mais c'est vraiment sur au moins c'est pas de l'intox?
Pinkprincess a écrit:
il pourrait quand même mettre un peu les fans au courant!!!!! Il en a pas marre de nous torturer psychologiquement le sweet prince???
C'est là tout l'intérêt du personnage, j'ai envie de dire.....
Pinkprincess a écrit:
il pourrait quand même mettre un peu les fans au courant!!!!! Il en a pas marre de nous torturer psychologiquement le sweet prince???
C'est là tout l'intérêt du personnage, j'ai envie de dire..... siffle
Dernière modification par cline7885 (09-09-2007 14:15:21)
Brianna a écrit:
Sweet Lili a écrit:
Après de nombreuses spéculations, l'info se confirme. L'album du chanteur de notre trio preféré est prévu pour mars 2008. Pink Water, le duo réalisé avec Nicola Sirkis figurera très certainement sur cet opus.
Sources :
Sound of Violence
xsofplaceboBah super
je me demande comment ça va être...s'il fait un concert de promo j'y cours j'y vole [ instinct de molkophile toujours présent ! ]
Rock Mag de juin 2007 - Interview de Nicola
Brian t'as fait écouter des trucs de son album solo?
Non, il m'a juste demandé l'autorisation pour savoir s'il pouvait reprendre Pink Water. C'est quand même assez intéressant puisque sa propre maison de disque a refusé qu'on le sorte avec lui...Moi je lui ai dit : "Ecoute, tu as écri t les paroles, tu en fais ce que tu veux". Mais bon, ça prouve qu'il aime la chanson et qu'encore une fois sa maison de disque est une grosse merde (rires)! etc....
cela laisse juste à penser que Brian reprendrait Pink Water, mais seul ou avec le groupe???
Dernière modification par the teacher (09-09-2007 16:25:36)
the teacher a écrit:
Brianna a écrit:
Sweet Lili a écrit:
Sources :
Sound of Violence
xsofplaceboBah super
je me demande comment ça va être...s'il fait un concert de promo j'y cours j'y vole [ instinct de molkophile toujours présent ! ]Rock Mag de juin 2007 - Interview de Nicola
Brian t'as fait écouter des trucs de son album solo?
Non, il m'a juste demandé l'autorisation pour savoir s'il pouvait reprendre Pink Water. C'est quand même assez intéressant puisque sa propre maison de disque a refusé qu'on le sorte avec lui...Moi je lui ai dit : "Ecoute, tu as écri t les paroles, tu en fais ce que tu veux". Mais bon, ça prouve qu'il aime la chanson et qu'encore une fois sa maison de disque est une grosse merde (rires)! etc....
cela laisse juste à penser que Brian reprendrait Pink Water, mais seul ou avec le groupe???
Telle est la question ...
TL a écrit:
la version anglaise, car cette interview à été mise en juin me semble t-il....Sirkis dit plus moin que Molko fut dégouté que seule la version française passe..alors à mon avis c'est pas cette dernière qu'il va choisir
Ouais mais c'est à cause des maisons de disques qu'ils ont été obligés de sortir PW en français, c'est domage parce que la version anglaise est, je trouve mille fois mieux!