Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Silk (17-10-2007 19:33:12)
ysky a écrit:
On est trop gâtés ...
Je suis d'accord
Merci beaucoup
Gary a écrit:
J'adore le site d'Eugenate et Nad ! Que je conseille pour les ressources au niveau des articles et interviews qu'on y trouve! Et des petites anecdotes que l'on peut lire à propos des chansons. (Oui oui, on y apprend même l'histoire de la chanson d'I KNOW ^^' bref... )
Les traductions, toujours pareilles, toujours impersonnelles, c'est ce qui est dommage avec des traductions de chansons
En tout cas, bravo à vous deux d'avoir pris la peine de fournir ce travail de titan !!
T'inquiètes pas, ca va venir, ca arrive, on a juste eu quelques petits problèmes d'organisation^^. Pour ce qui est impersonnel, je ne trouves pas, bien au contraire, en tout cas par rapport à ce qui a été fait avant. Le soucis des trads, c'est que si je ne les avaient exprimés qu'avec mes sentiments, elles auraient une toute autre forme. Seulement voila, tout le monde ne les ressents pas comme moi, je n'ai pas la prétention de dire aux gens comment ils doivent interpreter les paroles. Ca dépends de l'histoire personnel de chacun...
je dois avouer que leur site est quand même super bien aboutie.... :$
chumulu a écrit:
Brick shithouse = armoire à glace ?
Oui