Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
boja a écrit:
Les Mexicains sont pas mal non plus, mais bon c'est pire en France.
mansongirl9 a écrit:
Il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi on vouvoie boja alors qu'elle n'a que 27 ans, et qu'on tutoie facilement nos mamies cityziennes ?
C'est juste une question comme ça, n'y voyez aucune agression, madame la journaliste.
mansongirl9 a écrit:
Il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi on vouvoie boja alors qu'elle n'a que 27 ans, et qu'on tutoie facilement nos mamies cityziennes ?
C'est juste une question comme ça, n'y voyez aucune agression, madame la journaliste.
sansha a écrit:
Bienvenue et bonne lecture alors
[font=Geneva]Une mamie citizienne[/font]
boja a écrit:
Les Mexicains sont pas mal non plus, mais bon c'est pire en France.
Hé une mexicaine de plus sur City ! Welcome parmi nous ! Si tu veux vraiment avoir une idée de l'impact qu'a Placebo sur les français(e), je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil à"L'Association Molkophile" ! Tu verras l'étendue des dégâts ! Quoique, je veux bien croire que les Mexicains sont pas mal non plus !