Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
S:noW a écrit:
Bon encore un article qui va faire parler certainement, mais qui n'apporte rien de bien neuf....
Bref...
Je plussoie, ils disent les mêmes choses qu'on sait deja mais sous une forme différente.
Au final le mieux est d'attendre et de voir
Dernière modification par scared-of-people (08-11-2007 15:08:34)
Dernière modification par Bird eye view (08-11-2007 16:09:05)
Blackdreams a écrit:
En gros vous vous en foutez de lire que le groupe est mort. Cool. Autant pour moi.
Moi non! je les ai suivie pendant 2 albums et hop, plus rien!!! Non ça m'ennuie
Blackdreams a écrit:
En gros vous vous en foutez de lire que le groupe est mort. Cool. Autant pour moi.
Désolée mais si c'est par rapport à l'article , ça nous apprend rien de neuf non?
Je pense pas que se soit mort, si ça l'est c'est triste et je tombe sur le cul aussi :mad
Part s'acheter le petit robert
Dernière modification par boja (08-11-2007 17:19:25)
Dernière modification par SlackerQueen (08-11-2007 17:54:16)
Dernière modification par SlackerQueen (08-11-2007 19:00:48)
Blackdreams a écrit:
Rockmag consare un petit article sur PLACEBO (ou l'ex PLACEBO). La phrase de Brian qui dit en parlant de ce beau PURE MORNING :" Je deteste ce putain de morceau (de un je me demande comment on peux detester un de ses propres morceaux). La tournée se termine ce soir et je suis heureux de savoir que je ne le jouerais surement plus jamais. (n'imaginez même pas ma reaction si j'avais été a ce concert de merde, un bon huhument de 6 milliards d'enragés aurait été justifié!). Votre groupe est mort. Car son leader a decidé de le foirer. Brian va te b***** tu m'enmerdes! Vraiment....
Au secour sauvé ce groupe c'est toute ma jeunesse! Faite moi revenir ce sentiment d'extase, enlevé moi mon ecoeurement quande je n'entends que le son d'un de leur accords!!! Ne le laissons pas mourir... même si apres tout il n'y a plus grand chose à sauver.
Brian n'est qu'un petit bourge qui ne se sens plus pisser! Prouvez moi le contraire, please!
Steve tu est parti au bon moment, merci de nous ouvrir les yeux!
Quand à l'autre et ses "nous sommes au sommet de la gloire niania"... qui aille encore et toujours se faire e****** comme il s'en vante si bien!!!!!!!!!!
Oh la la ! Que de dépit amoureux. Mais il ne faut pas insulter comme ça quelqu'un qu'on a immensément aimé. Il faut seulement se souvenir de ce qui a été sublime et passer à autre chose.
FERDINAND a écrit:
Blackdreams a écrit:
Rockmag consare un petit article sur PLACEBO (ou l'ex PLACEBO). La phrase de Brian qui dit en parlant de ce beau PURE MORNING :" Je deteste ce putain de morceau (de un je me demande comment on peux detester un de ses propres morceaux). La tournée se termine ce soir et je suis heureux de savoir que je ne le jouerais surement plus jamais. (n'imaginez même pas ma reaction si j'avais été a ce concert de merde, un bon huhument de 6 milliards d'enragés aurait été justifié!). Votre groupe est mort. Car son leader a decidé de le foirer. Brian va te b***** tu m'enmerdes! Vraiment....
Au secour sauvé ce groupe c'est toute ma jeunesse! Faite moi revenir ce sentiment d'extase, enlevé moi mon ecoeurement quande je n'entends que le son d'un de leur accords!!! Ne le laissons pas mourir... même si apres tout il n'y a plus grand chose à sauver.
Brian n'est qu'un petit bourge qui ne se sens plus pisser! Prouvez moi le contraire, please!
Quand à l'autre et ses "nous sommes au sommet de la gloire niania"... qui aille encore et toujours se faire e****** comme il s'en vante si bien!!!!!!!!!!Oh la la ! Que de dépit amoureux. Mais il ne faut pas insulter comme ça quelqu'un qu'on a immensément aimé. Il faut seulement se souvenir de ce qui a été sublime et passer à autre chose.
quelque part je pense comme Blackdreams saouf que j'ai deja réalisé tout sa il y a un petit bout de temps...mais je garde aussi le petit espoir meme si je n'ecoute plus du tout......pourquoi pas?
FERDINAND a écrit:
Blackdreams a écrit:
Quand à l'autre et ses "nous sommes au sommet de la gloire niania"... qui aille encore et toujours se faire e****** comme il s'en vante si bien!!!!!!!!!!Oh la la ! Que de dépit amoureux. Mais il ne faut pas insulter comme ça quelqu'un qu'on a immensément aimé. Il faut seulement se souvenir de ce qui a été sublime et passer à autre chose.
jouer devant 1000 personnes super la gloire
Maylis a écrit:
@ cline7885 : remarques très justes. J'adhère complètement
Ahlalalala !! ouais je pense qu'ils ont mis le doight dessus dans cet article... Placeb a perdu sa cible (le public, le plaisir de la scène) en se donnant cet objectif (devenir le groupe le plus connu au monde ) pour ligne de conduite !!
Perplexe, dégoutée, et trop consciente de cela voilà ma réaction à la lecture de cet article ! C'est vrai pourtant, on le sait qu'ils nous perdent de vue en concert, les lives ne sont plus ce qu'ils ont été...mais placébienne (quoi ? molkette ) comme je le suis, j'avais pas envie de le voir en face
SlackerQueen a écrit:
[...]
A Song To Say Goodbye?
Denver, 3 septembre. L'édition 2007 du Projekt Révolution, Festival iténérant monté par Linkin Park, partagé cette année avec My chemical Romance, Him, et Placebo, se termine ce soir au Coors Amphitheatre, Brian Molko lâche à l'issue de "Pure Morning" qui ouvre le set : "Je déteste ce putain de morceau.La tournée se termine ce soir et je suis heureux de savoir que je ne le jouerai sûrement plus jamais." Prés de 2 mois plus tard, alors que Steve Hewitt vient de lâcher l'affaire, cette petite phrase à propos d'un titre que l'on s'est lassé de jouer prend des allures d'adieux masqués.Confirmant les doutes qui s'étaient insinués ces derniers mois, la séparation d'avec le batteur prouve que la maison PLACEBO va mal.
[...]
Rho, bordel ça fou l'moral en l'air de lire ça !
J'pense qu'il manque clairement de respect en disant ça comme ça.
Ca commence à m'énerver qu'il traite ses fans comme des sous merde.
Steve a eu raison de partir maintenant.
Et merde.
Merci pour le scan.
-sappy- a écrit:
FERDINAND a écrit:
Oh la la ! Que de dépit amoureux. Mais il ne faut pas insulter comme ça quelqu'un qu'on a immensément aimé. Il faut seulement se souvenir de ce qui a été sublime et passer à autre chose.
quelque part je pense comme Blackdreams saouf que j'ai deja réalisé tout sa il y a un petit bout de temps...mais je garde aussi le petit espoir meme si je n'ecoute plus du tout......pourquoi pas?
Blessé dans mon amour propre moi??? tu te trompes mon grand!! (qui t'as dit que j'ai immensément aimé le nain? )
Sinon oui je suis bien passé à autre chose, sans vraiment les laisser tomber, je vais pas vous rabacher toute ma soupe placébienne vous savez très bien ce que c'est!
jaboul a écrit:
jouer devant 1000 personnes super la gloire
C'est pas sa faute, laissons le tranquil, on a toujours su qu'il prenait vite la grosse tête... !!
admb a écrit:
Ce qui me dérange, c'est pas qu'ils disent qu'ils n'aiment plus certains morceaux et qu'ils ne prennent aucun plaisir à les jouer, c'est naturel. Mais pourquoi ils continuAIent à les jouer ? Vaut à mon avis mieux décevoir le public que se décevoir soi même.
Mais s'il se force il a pas besoin du nous jeter sa mauvaise humeur à la gueule, parce que si c'est pour nous faire "plaisir" qu'il les rejoue autant jouer le jeu jusqu'au bout ...
Dernière modification par Blackdreams (10-11-2007 20:38:26)