Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nathy a écrit:
Ma p'tite morgande, tu n'es pas assez généreuse C'est bel et bien 1h25 de concert que nous avons pu voir Bon, moi, je vais en cours, je vous prépare ma review sur mon temps de midi... Bouh, j'en ai encore des étoiles plein les yeux...
**air béat complètement idiot mais heureuse jusqu'au fond des chaussettes** ^^
ah ben oui, mais c'est passé tellement vite
j'ai rectifié ;-)
suis pas la seule sur mon nuage....
docteur a écrit:
je crois que je n'aurai jamais de chance pour ces concours, j'ai déjà tout essayé !!!
enfin bon content pour toi et vivement dans 14 jours, je me mets en route pour Alexandra Palace...
pas de chance en effet, on a du bol ou on en a pas... j'ai remplis chez 4 ou 5 site sous 4 ou 5 noms et c'est mon premier envoi qui a payé
quand c'est écrit.... ;-)
j'aurai bien aimé en gagner plus et pouvoir faire profiter de vrais fans et pas me retrouver avec des gens "qui aiment bien"
des vrais fans, il y en avait une floppée!!!! oufff
Dernière modification par eugenate (28-03-2006 10:52:47)
Bong14 a écrit:
Bien, je suis fan de Placebo depuis les débuts du groupe et j'ai eu la chance de gagner des places pour le showcase d'hier. Cependant, ayant déjà eu l'occasion de voir Placebo de très nombreuses fois, je dois dire ne pas être du même avis que Morgande. Avons-nous vu le même concert ??
sans doute me suis-je laissée portée par l'émotion sans trop me poser de questions.
l'analyse c'est pas mon truc quand je recherche mon plaisir.
je sais rester critique pourtant, mais là, non, franchement, rien de gravissime à signaler
allez-y l'esprit libre
merci pour les photos
Dernière modification par Loviathar (28-03-2006 11:59:23)
Bong14 a écrit:
Brian, réveille-toi ! Le succès te monte à la tête.
Pas d'accord. Je ne l'ai pas ressenti comme ça. Je pense qu'il en a dit trop et fait trop lors de la tournée Sleeping. Il doit se rendre compte de ses erreurs passées qui ont amené un public davantage fanatique de son physique et de son charisme plutot que de sa musique. Je suis à 100% avec lui. Je l'ai adoré hier encore plus que jamais grâce justement à sa grande discretion.
Loviathar a écrit:
Bong14 a écrit:
Pas d'accord. Je ne l'ai pas ressenti comme ça. Je pense qu'il en a dit trop et fait trop lors de la tournée Sleeping. Il doit se rendre compte de ses erreurs passées qui ont amené un public davantage fanatique de son physique et de son charisme plutot que de sa musique. Je suis à 100% avec lui. Je l'ai adoré hier encore plus que jamais grâce justement à sa grande discretion.
je ne suis pas completement d'accord, il y a un juste milieu, meme si c'est sur qu'avec lui c'est tout ou rien, on aime ou on deteste, mais je fais parti de ceux qui sont nostalgiques de la periode ou il disait tout et nimporte quoi entre les chansons.. la periode aussi ou il n'y avait pas encore bp de molkettes.. en tout cas je vois que meds en ramene encore et toujours !! en finira t-on un jour definitivement avec les molkettes???
moneypenny a écrit:
Loviathar a écrit:
Bong14 a écrit:
je ne suis pas completement d'accord, il y a un juste milieu, meme si c'est sur qu'avec lui c'est tout ou rien, on aime ou on deteste, mais je fais parti de ceux qui sont nostalgiques de la periode ou il disait tout et nimporte quoi entre les chansons.. la periode aussi ou il n'y avait pas encore bp de molkettes.. en tout cas je vois que meds en ramene encore et toujours !! en finira t-on un jour definitivement avec les molkettes???
Il pouvait se le permettre à l'époque. Actuellement, tout est utilisé. Sérieusement, imagine ta position si tu étais LE MEC ou LA NANA en vogue du moment. Déjà, moi, dans le cadre de mon travail, quand je dois donner une séance d'information à 7 personnes, j'ai super peur de baffouiller etc. Alors imagine quand tr'es devant des centaines de personnes qui connaissent beaucoup trop de ta vie. J'imagine ma tête si on me demandait comment va mon fils Machin truc alors que je n'ai jamais dit son nom à la personne...
C'est super angoissant cette célébrité excessive. Perso, je peux piger qu'on veuille s'en détacher même si à un moment on l'a cherché...
Je parle d'un point de vue purement empathique, pas de "fan". Moi, ses expressions du visage me suffisent, son jeu aussi. Je viens là pour l'entendre chanter et jouer, pas pour parler de sa vie ... Je l'ai trouvé suffisamment communicatif. Peut être pas assez par rapport à avant mais avant, il n'avait pas constamment un spot sur la tronche. Maintenant, c'est lui le centre d'attraction. Il l'a peut etre cherché mais il doit s'en mordre les doigts. Je pense pas qu'il frime sincèrement... Je ne pense pas qu'il se soit pris le melon.
Si non, complètement d'accord pour les molkettes mais aussi pour les mecs hystériques. Y en a des tonnes.
Dernière modification par Loviathar (28-03-2006 12:11:09)