Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par nonoplacebo (02-04-2006 13:26:29)
bitterend a écrit:
oui mais tu te fais quand meme écraser...
Ouai on se fait ecraser mais faut savoir s'imposer... et puis c'est pas systematique.... tu te fais ecraser les premieres chansons et apres ca va car les gens sont crevés.....si on ne bouge pas, qu'on pogote pas c'est clair on se fait ecraser.....
PL@CeBo a écrit:
ca va bien se passer dans le fosse le tout et de ne pas etre trop devant !!et puis vous avez le temps de vous mettre a la soupe pour le 2 octobre !
[font=Geneva]mais perso j'aiemrai trop etre tout devant parce que derriere tu vois meme pas la scene...surtout quand tu es petit (comme moi) et je prefere dejà les gradins que le dernier rang de la fosse...voir le groupe sur les écrans génan c pa [/font]LE TOP
Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (02-04-2006 20:48:14)
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
PL@CeBo a écrit:
ca va bien se passer dans le fosse le tout et de ne pas etre trop devant !!et puis vous avez le temps de vous mettre a la soupe pour le 2 octobre !
[font=Geneva]mais perso j'aiemrai trop etre tout devant parce que derriere tu vois meme pas la scene...surtout quand tu es petit (comme moi) et je prefere dejà les gradins que le dernier rang de la fosse...voir le groupe sur les écrans génan c pa [/font]LE TOP
ouai beh dans la fosse c'est les premiers arrivés les premiers servis.. apres beh c'est la loi du plus fort... enfin il faut aimer les pogos, se faire ecrabouiller... et tout....
Les gradins c'est bien mais bon etre assis durant un concert de Placebo ca ne me dit pas trop... pi je pense pas qu'il y aura bcp de gens assis dans les gradins tout le monde sera debout et si tu te tape une grde personne devant toi c'est pas le tof non plus (il est vrai que tu peux bouger....)... De plus pas on est pas toujours forcement bien placé, bcp de gens regarderont les ecrans geant je ppense....enfin bref tout ca pour dire que les gradins ne sont pas aussi bien que ce que l'on pense.... Ceci n'est que mon avis...
nonoplacebo a écrit:
PL@CeBo a écrit:
ouai beh dans la fosse c'est les premiers arrivés les premiers servis.. apres beh c'est la loi du plus fort... enfin il faut aimer les pogos, se faire ecrabouiller... et tout....
Les gradins c'est bien mais bon etre assis durant un concert de Placebo ca ne me dit pas trop... pi je pense pas qu'il y aura bcp de gens assis dans les gradins tout le monde sera debout et si tu te tape une grde personne devant toi c'est pas le tof non plus (il est vrai que tu peux bouger....)... De plus pas on est pas toujours forcement bien placé, bcp de gens regarderont les ecrans geant je ppense....enfin bref tout ca pour dire que les gradins ne sont pas aussi bien que ce que l'on pense.... Ceci n'est que mon avis...
yh man t'as raison !!
nonoplacebo a écrit:
[font=Geneva]mais perso j'aiemrai trop etre tout devant parce que derriere tu vois meme pas la scene...surtout quand tu es petit (comme moi) et je prefere dejà les gradins que le dernier rang de la fosse...voir le groupe sur les écrans génan c pa [/font]LE TOPouai beh dans la fosse c'est les premiers arrivés les premiers servis.. apres beh c'est la loi du plus fort... enfin il faut aimer les pogos, se faire ecrabouiller... et tout....
Les gradins c'est bien mais bon etre assis durant un concert de Placebo ca ne me dit pas trop... pi je pense pas qu'il y aura bcp de gens assis dans les gradins tout le monde sera debout et si tu te tape une grde personne devant toi c'est pas le tof non plus (il est vrai que tu peux bouger....)... De plus pas on est pas toujours forcement bien placé, bcp de gens regarderont les ecrans geant je ppense....enfin bref tout ca pour dire que les gradins ne sont pas aussi bien que ce que l'on pense.... Ceci n'est que mon avis...yh man t'as raison !!
---> bon je sors....
PL@CeBo a écrit:
maintenant dans le monde du rap tu me diras presque personnes ne respectent rien !
cool le cliché
Nad a écrit:
Les gradins, ça reste pas assis quelle idée?
La lutte contre les idées reçues est sans fin.
Les vieux (plus de 22 ans) et les journalistes dans les gradins ne bougent pas et sont encroutés, et les jeunes dans la fosse eux savent s'amuser.
Bien sûr que les gradins ça reste pas assis!!!!
Dernière modification par eugenate (03-04-2006 22:59:37)
Dernière modification par reirachan (03-04-2006 23:02:23)