Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Hey,
Stefan here saying hi to everyone. Just want to say I’ve got an album coming out in June with my side project Hotel Persona. This is something I’ve been doing in my free time from Placebo over the past couple of years with some friends in London. It’s basically a collection of tracks we wrote for fun to play at parties, nothing to take too seriously! It’s pop music with a dancefloor beat, and lyrics sometimes bordering on comedy. Kind of exploring the entertainment value of music and making something a little more light hearted than what I am used to, something people with a couple of drinks in them could understand and sing along to! Some of the tracks are a little more serious and some quite intimate and fragile, and we’ve also got a couple of guests to bring some flavour.
Placebo is currently writing the next record and will record it this year, so Placebo fans shouldn’t be worried that this project is taking away from that.
Hope you can have some fun with it like we did!!
Stefan
Traduction :
Salut !
C'est Stefan, je salue tout le monde. Je voulais juste dire que je sors un album avec mon side project Hotel Persona en juin. C'est quelque chose que j'ai fait durant ces dernières années, avec des amis de Londres, alors que l'actu de Placebo m'en laissait le temps. C'est un ensemble de chansons que nous avons écrit pour nous amuser pendant des soirées, rien de bien sérieux ! C'est de la pop, avec un son dancefloor, et les paroles flirtent avec la comédie. On a, en quelque sorte, voulu explorer l'aspect festif de la musique en faisant quelque chose de plus léger que ce que j'ai l'habitude de faire, quelque chose que les gens, en ayant bu un verre, peuvent comprendre et chanter à tue-tête ! Certaines chansons sont plus sérieuses, d'autres abordent une facette plus intime et fragile de notre musique . Nous avons aussi quelques guests, pour apporter un peu de saveur à certains morceaux.
Placebo est en train d'écrire le prochain album, et l'enregistrera dans l'année. Donc, les fans de Placebo ne doivent pas s'inquiéter, ce projet avec HP ne retarde pas la préparation du disque du groupe.
En espérant que vous pourrez avoir autant de plaisir que nous en avons eu avec !
Stefan.
Victor Olsdal a écrit:
Mmmh, simpa, mais c'est pas comme si on savais pas déjà tout ça ^^
tu fais semblant de pas être au courant sa marche bien!!
hum fascinant.
-sappy- a écrit:
Victor Olsdal a écrit:
tu fais semblant de pas être au courant sa marche bien!!
hum fascinant.
Victor Olsdal a écrit:
C'est l'aspect News Officielle écrite de la sainte main de Stefan qui rend le tout si signifiant à nos yeux...
Dernière modification par TriS.h*- (28-05-2008 00:48:48)
TriS.h*- a écrit:
C'est sympa ok, mais je trouve que ca fait très orchestré, très promo
un chouia disons qu'il n'apporte pas plus de précision on sais pas qui seras a la batterie et pas mal d'autre chose qui interesse les gens.
Sa fait un peu trop je viens vendre Hotel Persona
-sappy- a écrit:
TriS.h*- a écrit:
un chouia disons qu'il n'apporte pas plus de précision on sais pas qui seras a la batterie et pas mal d'autre chose qui interesse les gens.
Oui ça c'est certain !!!!
C'est au cas ou ça nous intéressaerais et au cas pauvre que nous somme ne le sachions pas déjà depuis des plombes!!mdr !!
-sappy- a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Bon ben ca me rassure, moi qui avais peur de ne pas avoir le temps de réécouter encore un ptit peu de Saez
Dernière modification par TriS.h*- (28-05-2008 00:57:13)
TriS.h*- a écrit:
-sappy- a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Sa fait un peu trop je viens vendre Hotel PersonaBon ben ca me rassure, moi qui avais peur de ne pas avoir le temps de réécouter encore un ptit peu de Saez
non c'est bon t'a jusqu'a la rentré
Dernière modification par Moka (28-05-2008 10:43:17)
Moka a écrit:
Ah enfin un genre "officiel" sa fait pas de mal
Pourquoi pas avoir des nouvelles de la part du "nain" une fois ?
Le nain est trop occupé a faire autre chose comme aller se rendre au festival de Cannes par exemple
trent_ a écrit:
bakan que hable alguna wea stef
TriS.h*- a écrit:
-sappy- a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Sa fait un peu trop je viens vendre Hotel PersonaBon ben ca me rassure, moi qui avais peur de ne pas avoir le temps de réécouter encore un ptit peu de Saez
Il faut pas te sentir obligé de te pourrir les oreilles en attendant placebo non plus hein ....
Maylis a écrit:
"Très promo" : c'est normal, on ne peut pas lui reprocher de faire la promo de son disque.
Il vient "rassurer" les fans qui se posent des questions sur l'avenir de Placebo.
Il vient faire un coucou (la choupette).
Donc
Good job chère modo
Et merci à toi pour l'aide pour la trad, voyons
C'est marrant comment vous percevez tous une sorte de manipulation marketing dans tout ce que Placebo entreprend. Il est sympa le Stefan de nous faire un tit message de la sorte, je trouve moi !
Dernière modification par molkocaïne (28-05-2008 15:29:35)
Gary a écrit:
merci pour la news, mais c'est un peu long à lire.... vous auriez du faire un résumé :
Salut c'est Stefan, notre album d'HP ne fonctionne pas, SVP achetez-le
En tout cas, ça fait plaisir !
Sacré Gary va ! (le pire, c'est que tu n'as pas forcément tort...).
Gary a écrit:
merci pour la news, mais c'est un peu long à lire.... vous auriez du faire un résumé :
Salut c'est Stefan, notre album d'HP ne fonctionne pas, SVP achetez-le
En tout cas, ça fait plaisir !
Ah ben c'est bien pure promo... vous voyez