Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Silverrrr a écrit:
1m 68 ça va pour la fosse ?
euh je fait 1m65 et je a chaque concert je vais dans la fosse... et je vois la scene, j'arrive a etre tres proche de la scene.... donc je pense que tu pourras largement voir quelque chose.... sauf bien sur si tu reste comme un piquet!
nonoplacebo a écrit:
Silverrrr a écrit:
euh je fait 1m65 et je a chaque concert je vais dans la fosse... et je vois la scene, j'arrive a etre tres proche de la scene.... donc je pense que tu pourras largement voir quelque chose.... sauf bien sur si tu reste comme un piquet!
Je serais une boule de nerf. Merci parce que j'hésitais vraiment.
Silverrrr a écrit:
nonoplacebo a écrit:
Silverrrr a écrit:
Je serais une boule de nerf. Merci parce que j'hésitais vraiment.
ah mais si tu es motivé... que tu es dans le truc vient dans la fosse... ca dechire... enfin pour ceux et celles comme moi qui aiment bien pogoter...attend toi par contre au debut du concert a te faire un peu ecrabouiller, bousculer c'est normal....
Dernière modification par Silverrrr (04-04-2006 10:28:21)
Silverrrr a écrit:
Merci du conseille. ....Une derniere question, Il faut arriver a quelle heure a bercy pour prétendre avoir une place vers le 5 au 10 rang ?
oula alor je ne peut pas trop te dire... si tu veux etre sur d'etre pret des barrieres vient en debut d'aprem pas plus trd que 14h/15h je pense... bon apres si tu veux je te garderai une place si j'arrive a etre dans les 1eres la bas...lol
Silverrrr a écrit:
Ok....mdr.. il pourrait réserver le premier rang a la City.
Vous imaginez tout au premier rang avec notre tee-shirt chacun avec notre pseudo. Ca serai historique.
ah j'avoue...mais siverrr je crois que tu reve...c'est statistiquement impossible!!!! lol bon on a le temps d'organiser le concert de Bercy c'est dans 6mois!!!!
Silverrrr a écrit:
c'est clair on a le temps.
oh oui oh oui!!!!!!
Dernière modification par Silverrrr (04-04-2006 11:27:54)
nonoplacebo a écrit:
moua aussi.. enfin c'est mon pere qui les a achtees ou commandées.....
Alors silverr tu vas dans la fosse au final?
Ouai..... Je pouvais pas faire mon premier placebo dans les gradins .
Et après si j'avais pris les gradins j'aurais regretter. (Les place non numéroté et moins cher c'est bien la fosse?)
Dernière modification par Silverrrr (04-04-2006 11:57:42)
PL@CeBo a écrit:
j'ai les places les enfants mdr a 10 heures piles la fnac les avait pas encore j'ai du galerer 15 minutes
HI hi moi ossi arrivé à la fnac à l'ouverture à 10h !!! Par contre, c'est vré que j'ai du du attendre 5 minutes (moins pire que toi !) pq c'était bloqué ou je sais pa quoi ... Bref j'ai les places !!!!!!!!!!!
Reste plus que je ne meure pas d'ici le 2 Oct mdr !! pas si drôle ...
bitterend a écrit:
AIDEZ MOI j'ai acheté ma place pour le concert et ma copine m'a laché au dernier moment maintenant je me retrouve toute seule avec ma place JE FAIS QUOI????????????????
Tu te trouve une nouvelle amis qui aime bien placebo (MDR)
Dernière modification par Silverrrr (04-04-2006 12:07:57)
bitterend a écrit:
AIDEZ MOI j'ai acheté ma place pour le concert et ma copine m'a laché au dernier moment maintenant je me retrouve toute seule avec ma place JE FAIS QUOI????????????????
Hé bah tu vas sur le topic des célibataires, et après tu compares avec ce topic pour voir qui va au concert et voilà
ok je sais, c'est par là la sortie ===>>
Reste plus que je ne meure pas d'ici le 2 Oct mdr !! pas si drôle
c'est clair evitons la mort avant le 2 octobre
Dernière modification par PL@CeBo (04-04-2006 14:25:03)
bitterend a écrit:
ba moi je suis toujours volontaire pour venir
Virggy13 a écrit:
Ayèèè j'ai ma place... mais dans les gradins parce que c'est pas le premier de PLACEBO que je fais, sinon c'est clair que j'aurai fait la fosse.
En revance, je suis allée les acheter à Carrefour à 12 h et c'était quasiment les dernières... La fille nous a fait trop peur en nous disant "ha non yen a plus ! "... Alors qu'elles étaient en vente depuis 8 h 00 ! On a halluciné avec ma soeur ! C'est dingue, la vendeuse à dit que toutes les places étaient quasiment parties en quelques heures !
Mais bon il en reste encore pas mal dans la fosse... c'est juste les gradins et les balcons qui sont pris ! http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou37.gif
Ouaa ca me fait peur ça....Glurp....demain direction la fnac pour acheter les places dans la fooooose nianiania...
Yusmolko a écrit:
Coucou tous le monde, j'ai acheté une place numérotée pour bercy , je connais bercy mais je n'ai jamais étais sur des places numéroté, donc j'aimerais savoir si quelqu'un posséderait un plan indiquant les numéro des rangs et ou des place afin que je sache ou je serai placé. Merci d'avance si réponse il y a.
Edit: Eugenate m'a pris de court. Merci à elle.
Le plan en question Here
Je propose d'ailleurs à tous ceux qui ont acheté des billets en gradin à venir donner leur emplacement sur le sujet adéquat dans Meet me at the intersection afin de faciliter les rencontres si vous le désirez.