Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (26-03-2009 14:48:41)
Lunatik a écrit:
Rumeurs comme quoi ce serait leur seule date en France lors de festivals...
argument promo pour booster arras ... oui leur seule date .... annoncée jusque maintenant ...
après y'a festival et festival ...
fanplacebo a écrit:
Lunatik a écrit:
argument promo pour booster arras ... oui leur seule date .... annoncée jusque maintenant ...
après y'a festival et festival ...
J'ai écrit le mot "rumeurs". Ca veut tout dire.
Et après, effectivement, on ne va pas confondre le Festival de Cannes avec celui d'Arras.
Lunatik a écrit:
fanplacebo a écrit:
Lunatik a écrit:
après y'a festival et festival ...J'ai écrit le mot "rumeurs". Ca veut tout dire.
Et après, effectivement, on ne va pas confondre le Festival de Cannes avec celui d'Arras.
ce que je voulais dire c'est que Nimes n'est pas considéré comme une "vrai" festival, idem pour l'amphi de Vienne, enfin ce type de lieu ... et pourtant placebo y sont déja passé des étés ...
enfin tout ça pour dire que Arras en unique date ... ben finalement ya que Virgin qui y croit ... lol ...
pour en revenir à arras, ça va leur faire drole je pense ... finalement ce sont les "pionniers" du lieu en terme de concert et le souvenirs qu'ils en ont gardé est profond ... en 2006, molko en parlait encore comme un concert de référence ... esperons qu'ils y viennt avec cet état d'esprit et qu'ils nous fasse un show de montre (le public ne connaitras pas bien le nouvel album, trop fraichement sorti, alors on peut s'attandre a pas mal de titres "sorti" du placard j'espère)
drjerry a écrit:
Vacances scolaires le 2 juillet...le 3 juillet Plapla on ne peut pas rêver meilleur début de vacances...évidemment c'est pas la route du soleil...
c'est le noooooooooord
CoToReP a écrit:
drjerry a écrit:
Vacances scolaires le 2 juillet...le 3 juillet Plapla on ne peut pas rêver meilleur début de vacances...évidemment c'est pas la route du soleil...
c'est le noooooooooord
C'est décidé je vais convaincre mes parents de me laisser y aller...et si ils veulent pas, je quitte la maison !
Dernière modification par putchinette_68 (30-01-2009 20:35:16)
putchinette_68 a écrit:
Euh... Ils ont sérieusement déraillé à Arras ou bien?
Voici ce qu'on peut lire sur le site du festival:
"C'est également sur la Grand'Place d'Arras que Placebo a choisi de revenir en 2009 pour un unique concert en France."
Source
la page ne repond pas snif
l'effet placebo a écrit:
Le 3 ??? c'est sur que c'est cette date???
Je me suis planté, c'est le 6 septembre.
Bmm a écrit:
l'effet placebo a écrit:
Le 3 ??? c'est sur que c'est cette date???
Je me suis planté, c'est le 6 septembre.
C'est pas plutôt le 15 octobre, j'ai un doute...
Placebo to headline the Arras Festival
Placebo will headline the Arras Main Square Festival in France on 3rd July 2009. Other acts confirmed to play are Coldplay, Lenny Kravitz, Moby and Duffy.
For more info: www.mainsquarefestival.fr
Presale tickets will be available from 10am on 5th February. Ticket link to be announced soon.
Source: Myspace
Alex80560 a écrit:
On ne connait pas encore le prix des places??
attend toi à un tarif de 60 € journée et de 150 les 4 jours ... dans cet ordre de grandeur en tout cas ...
Lunatik a écrit:
Pour Radiohead + Sigur Ros + The Do l'année dernière, c'était 75€ la journée, pour info
et oh ... c'est pas une surenchère ... non non pas 75 ... je jour de radiohead l'année dernière était a 57 €, le pass 3 jours 135 €
cette année le festival à lieu durant 4 jours .... comptez donc un peu plus que l'année dernière ...