Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
God_Schizo a écrit:
réentendre la voix du nabot ça fait toujours un papillon dans le ventre... arf je ne m'en sortirai donc jamais
on est deux dans ce cas
placibow-wife a écrit:
Je sais pas... le cerveau est bizarre.
Entendu le voix de Brian et mon fanatisme c'est réveillé en une fraction de seconde (pourtant je l'avais TRES bien enfoui en moi pendant 2 ans). memes frissons. meme sensation dans le ventre. meme sourire qu'il y a long time ago
comme quoi Placebo ça reste =)
voilà exactement
Dernière modification par Lunatik (17-03-2009 21:56:22)
Dernière modification par Slacker_Bitch (17-03-2009 21:56:47)
placibow-wife a écrit:
Entendu le voix de Brian et mon fanatisme c'est réveillé en une fraction de seconde (pourtant je l'avais TRES bien enfoui en moi pendant 2 ans). memes frissons. meme sensation dans le ventre. meme sourire qu'il y a long time ago
Oh, mais tellement !
J'croyais les avoir enfuis quelque part très loin, j'croyais que plus jamais ils ne me feraient d'effet. Et bien, j'ai tout faux, au point que j'me suis mise à pleurer pendant la chanson. Après j'ai pas encore le recul nécéssaire pour juger de la qualité musical mais l'émotion est bien là, il n'y a aucun doute la dessus.
I, I, I will battle for the sun, sun, sun
And I, I, I won't stop until I'm done, done, done
You, you, you are getting in a way, way, way
And I, I, I have nothing left to say, say, say
I, I, I, I, I will brush off all the dirt, dirt, dirt ,dirt ,dirt ,dirt, dirt
And I, I, I ,I ,I will pretend it didn't hurt, hurt, hurt, hurt, hurt, hurt, hurt, hurt
You, you, you, you, you are a black and heavy weight, weight, weight, weight, weight, weight, weight
And I, I, I, I, I will not participate (pate, pate, pate, pate, pate, pate, pate, pate)
Dream brother, my killer, my lover (x2)
I, I, I will battle for the sun, sun, sun, sun
'cause I, I, I have stared down the barrel of the gun, gun, gun, gun, gun, gun, gun
No fun, you, you, you, you, you are a cheap and nasty fake, fake, fake, fake, fake, fake, fake
And I, I, I, I, I am the bones you couldn't break, break, break, break, break, break, break, break
Dream brother, my killer, my lover (x6)
I, I, I will battle for the sun
Les répétitions sont biens plus nets quand on voit les paroles en fait, le gagnant inconstesté est "I", suivi de "you" puis du refrain et de "break"
C'est dingue que ça passe aussi bien
Dernière modification par purf (17-03-2009 22:36:53)
Lorwin a écrit:
placibow-wife a écrit:
Oh, mais tellement !
J'croyais les avoir enfuis quelque part très loin, j'croyais que plus jamais ils ne me feraient d'effet. Et bien, j'ai tout faux, au point que j'me suis mise à pleurer pendant la chanson. Après j'ai pas encore le recul nécéssaire pour juger de la qualité musical mais l'émotion est bien là, il n'y a aucun doute la dessus.
idem pour moi