Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nayno-Fil a écrit:
Comme promis les paroles par Zoé et moi, même si elles viennent d'être postées... on a l'air à peu près d'accord !
I will battle for the sun
and I won't stop until I'm done
you are getting in the way
and I have nothing left to say
I will brush off all the dirt
and I will pretend it didn't hurt
you are a black and heavy weight
and I will not participate
Dream brother, my killer, my lover...
I will battle for the sun
'cause I have stared a barrel of a gun... no fun
you are a cheap and nasty fake
and I am the bones you couldn't break
Dream brother, my killer, my lover...
en attendant la version officielle pour confirmation...
ouais, on croirait qu'on a fait la course mais c'est évalia qui a gagné sur l'autre topic ^^
purf a écrit:
ouais, on croirait qu'on a fait la course mais c'est évalia qui a gagné sur l'autre topic ^^
le temps d'échanger quelques mp avec Zoé pour se mettre d'accord... arf l'important c'est que tout le monde les ait
punkrado a écrit:
Ce single n'est peut-être pas représentatif de l'album mais leur musique se dirige dangereusement vers un rock / pop rock ... bannal !
Ca, c'est pas nouveau, faudra s'y faire.
punkrado a écrit:
leur musique se dirige dangereusement vers un rock / pop rock ... bannal !
je suis pas tellement d'accord, rien que les 15 premières secondes sonnent pas vraiment formatage radio, un peu trop agressif comme intro pour rtl2 je pense... l'avenir nous le dira, mais j'espère qu'ils seront en boucle sur les ondes pour eux et pour nous (ras le bol de chanter the bitter end aux gens qui ne se rappellent de placebo que de nom)
Dernière modification par purf (17-03-2009 22:51:40)
Shanebibi a écrit:
J'ai enfin pu télécharger la version officielle, ben quelle claque. Par rapport à la diffusion radio, là dans un bon casque c'est jouissif. Ca sonne tellement bien.
Moi je peux toujours pas télécharger...
(Part se pendre)
december a écrit:
Au plus je l'écoute au plus je l'adore!!
Ca fait du bien d'entendre la voix de Brian sur du neuf
j'avoue, c'est vrait que ecouter la voix de brian sur du neuf, ca fait du bien, mais pour la chanson elle reste simple, mais en même temps elle est originale
punkrado a écrit:
Je suis le seul à trouver que c'est... MOOOOOOCHE? lol
Sérieusement, je ne vois plus l'empreinte musicale du groupe qu'on distingue à chaque fois qu'on entend leur son, dans n'importe quel track !!!!
Ce single n'est peut-être pas représentatif de l'album mais leur musique se dirige dangereusement vers un rock / pop rock ... bannal !
Je n'irais pas jusque là mais oui, je ne ressend rien, le mode robot gache un peu le truc, la gratt n'a rien d'exeptionelle, la batterie pour du placebo oui mais.... bref je trouve sa banal, pas bandant......loin de là.......et ne disez pas que c'est pas le genre de chanson formatage radio, c'est placebo sois il vont la raccourcir sois elle passera partout, elle n'a rien qui fasse qu'elle ne puisse pas passez en radio, vous inquiété pas elle est tout à fait dans l'ordre du temps.
Silverrrr a écrit:
A partir de cette album je pense que Placebo pourra enfin être respecté par sont jeu de guitares! Car là c'est très mortel
mortel, mortel, faut pas non plus en abuser...
placebo87 a écrit:
Silverrrr a écrit:
A partir de cette album je pense que Placebo pourra enfin être respecté par sont jeu de guitares! Car là c'est très mortel
mortel, mortel, faut pas non plus en abuser...
Et bien si j'abuse!
Dernière modification par theplaceboyyy (18-03-2009 01:45:25)
placebordeaux a écrit:
ça yé maintenant tout va s'enchainé (clip, album, festivals, tournée,...)
Yep ! il est où le smiley qui piétinne d'impatience ?
Moi j'adore, le rythme, (me fait un peu penser à "Wrong" de DP qui commence un peu lent et rythmé et qui finit en apothéose
Ah puis la voix du Bri , la gratte de Stef et le new batteur, ça va il est pas manchot !!
c'est tellement bon de retrouver tout ça l
Merci à tous pour les liens
chumulu a écrit:
Les guitares sonnent (trop ?) bien, mais les accords joués sont pas révolutionnaires.
C'est clair qu'il serait temps d'inventer de nouvelles notes, marre de do, ré, mi, fa, sol, la et si!
...
Dernière modification par SciFiLuLLabie (18-03-2009 09:34:23)