Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Laetiss (18-03-2009 16:51:12)
TheBitterender a écrit:
Quelques remarques:
-je ne sais pas si vous avez remarqué, lorsque l'on télécharge le single depuis Placeboworld, le fichier est nommé ...Battle(5).mp3 Est-ce que cela voudrait dire que c'est la cinquième piste de l'album? Biensur il se peut que le fichier ait été renommé pour diverses raisons, mais lorsqu'on va dans les propriétés du fichier, il est écrit qu'il a été encodé par itunes...Le fichier aurait-il été copié depuis un cd particulier? Dans ce cas l'hypothèse de la cinquième piste pourrait tenir debout.
Non, moi j'ai (3)... En fait si tu as essayé de le téléchargé plusieurs fois, c'est le nombre de téléchargement du même fichier que tu as commencé... En tout cas, j'ai ça avec firefox. Sur mon bureau, j'ai un PlaceboBattle, un PlaceboBattle(2) qui n'ont pas été complété car le site était saturé, et un PlaceboBattle(3) qui est complet.
docteur a écrit:
Je sais pas si qqun de Belge ou autre (mais pas français) peut m'éclairer car je vais voir le relevé de ma Visa et l'achat du coffret n'apparait toujours pas depuis lundi, pourtant j'ai bien reçu la confirmation via mail...
En attente de vos réponses
PS : Ami(e)s Français(e)s, c'est juste que vous ne pouvez pas encore le payer maintenant...
Et il y a d'autres transaction postérieures à celle de coffret qui y apparaissent ?
Enfin il y a peut-être un délai non ? J'ai lu sur un forum anglophone qu'ils envoyaient un mail après paiement uniquement normalement...
Je voudrais t'aider mais je l'ai pas fait avec ma carte de crédit, je demanderai bien à mon père...
Protège-Moi a écrit:
docteur a écrit:
Je sais pas si qqun de Belge ou autre (mais pas français) peut m'éclairer car je vais voir le relevé de ma Visa et l'achat du coffret n'apparait toujours pas depuis lundi, pourtant j'ai bien reçu la confirmation via mail...
En attente de vos réponses
PS : Ami(e)s Français(e)s, c'est juste que vous ne pouvez pas encore le payer maintenant...Et il y a d'autres transaction postérieures à celle de coffret qui y apparaissent ?
Enfin il y a peut-être un délai non ? J'ai lu sur un forum anglophone qu'ils envoyaient un mail après paiement uniquement normalement...
Je voudrais t'aider mais je l'ai pas fait avec ma carte de crédit, je demanderai bien à mon père...
généralement le lendemain ca apparait sur le relevé mais comme ca vient d'Angleterre...
merci
Blackdreams a écrit:
Autre plus, pour moi fumeuse, c'est qu'elle dure le temps d'une cigarette... J'adore le concept... Je me doute bien que ce n'était pas voulu, mais le parallèle est intéressant...
A croire que c'est toi qu'ils ont chronométrée...
Lunatik a écrit:
A croire que c'est toi qu'ils ont chronométrée...
Je suis censé prendre ça comment ?
Protège-Moi a écrit:
Non, moi j'ai (3)... En fait si tu as essayé de le téléchargé plusieurs fois, c'est le nombre de téléchargement du même fichier que tu as commencé... En tout cas, j'ai ça avec firefox. Sur mon bureau, j'ai un PlaceboBattle, un PlaceboBattle(2) qui n'ont pas été complété car le site était saturé, et un PlaceboBattle(3) qui est complet.
autant pour moi...!
TheBitterender a écrit:
Malgré l'album Meds que j'ai trouvé décevant, j'étais plutôt confiant avant l'écoute de ce premier single, notamment parce que j'avais apprécié You Need Me More Than I Need You qui pouvait présager de la nouvelle orientation du groupe. Et en effet, premieres impressions positives sur ce morceau: chant de molko parfait, riff d'intro extra, format original ,montée en puissance avec l'entrée de la basse et de la batterie. Seul bémol sans doute: le morceau est un peu long et finit par se répéter, il aurait sans doute gagné à etre plus court mais plus dense ; mais il est vrai que cela participe à montrer la détermination à "rejoindre la lumière", comme ces répétitions "I, I, I, You, Hurt, Weight...".
Quelques remarques:
-je ne sais pas si vous avez remarqué, lorsque l'on télécharge le single depuis Placeboworld, le fichier est nommé ...Battle(5).mp3 Est-ce que cela voudrait dire que c'est la cinquième piste de l'album? Biensur il se peut que le fichier ait été renommé pour diverses raisons, mais lorsqu'on va dans les propriétés du fichier, il est écrit qu'il a été encodé par itunes...Le fichier aurait-il été copié depuis un cd particulier? Dans ce cas l'hypothèse de la cinquième piste pourrait tenir debout.
-dans l'interview sur radio 1, Molko déclare que c'est sans doute "l'une des meilleures chansons écrites par Stefan et [lui]", ce qui sous-entendrait que Forrest n'a pas participé à son écriture, ni à celle de l'album?!
Fine analyse ^^
mumu52 a écrit:
A l'écoute il semblerait que le groupe soit revenu au Power-Trio : une batterie , une Basse , une guitare et le reste c'est du sample-clavier pour les petit zicos additionnels en live , des fioritures mais pas trop ....
on dois pas avoir le même extrait ... 3 pistes de guitares distinces, 1 basse, une batterie, un piano (enfin clavier à un moment donné) et des cordes (violons probablement) ... c'est pas ce que j'appele le power-trio ... mais tant mieux .... c'est plus mélodieux et consistant comme ça ...
punkrado a écrit:
Je trouve seulement que ça fait MUUUUSE, c'est légèrement pompé sur le groupe...
En tant que fan de Muse , je trouve pas qu'il y ait de ressemblance ou alors on parle pas de la même chanson...
fanplacebo a écrit:
mumu52 a écrit:
A l'écoute il semblerait que le groupe soit revenu au Power-Trio : une batterie , une Basse , une guitare et le reste c'est du sample-clavier pour les petit zicos additionnels en live , des fioritures mais pas trop ....
on dois pas avoir le même extrait ... 3 pistes de guitares distinces, 1 basse, une batterie, un piano (enfin clavier à un moment donné) et des cordes (violons probablement) ... c'est pas ce que j'appele le power-trio ... mais tant mieux .... c'est plus mélodieux et consistant comme ça ...
Je trouve les violons un peu envahissants...la violoniste du Cambodge ?
auré a écrit:
punkrado a écrit:
Je trouve seulement que ça fait MUUUUSE, c'est légèrement pompé sur le groupe...
En tant que fan de Muse , je trouve pas qu'il y ait de ressemblance ou alors on parle pas de la même chanson...
C le style ! Voix lancinante, instrumental saccadé, c du muse... enfin je pense! jsui pas un très grand fan de Muse
Dernière modification par punkrado (18-03-2009 19:57:21)
fanplacebo a écrit:
mumu52 a écrit:
On s'est mal compris ^^ (pas de violence lol c'est un grand moment ) , je pensai a la futur interpretation live , on aura probablement les deux compères bien en avant un a la gratte l'autre probablement à la basse ( j'espere ) , j'entend pas 3 guitares en faite (peut etre que je pense juste qu'avec une seule on peut en faire autant ) , à part peut-etre dans le refrain mais sa m'etonnerai que brian se contente de poser trois accords dans le refrain en ce qui concerne la guitare , on peut prendre les paris mais je pense que le riff principal c'est lui .
Dernière modification par Silk (19-03-2009 00:04:01)
mumu52 a écrit:
fanplacebo a écrit:
mumu52 a écrit:
On s'est mal compris ^^ (pas de violence lol c'est un grand moment ) , je pensai a la futur interpretation live , on aura probablement les deux compères bien en avant un a la gratte l'autre probablement à la basse ( j'espere ) , j'entend pas 3 guitares en faite (peut etre que je pense juste qu'avec une seule on peut en faire autant ) , à part peut-etre dans le refrain mais sa m'etonnerai que brian se contente de poser trois accords dans le refrain en ce qui concerne la guitare , on peut prendre les paris mais je pense que le riff principal c'est lui .
La guitare principale qu'on entend est celle caractéristique de Stefan, la les paul couplée à un marshall, donc pour espérer voir Stefan à la basse faudra un autre morceau!