Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Didier a écrit:
Edit : J'ai dit stop. C'est valable pour toi aussi.
Autant effacer tous les messages sauf un, la tracklist est maintenant connue et ne va pas changer avec le temps...
Silverrrr a écrit:
(Un album qui raconte une histoire) et apparemment Battle For The Sun va y ressembler.
Ouais. Mais le graphisme est... Pas top non plus. Okay, je vais pas dire que je suis contre l'idée de faire un album à thème mais Briiiii, pourquoi choisir une éclipse faite sur toshop en 30 secondes & encore avec des pinceaux pré-définis?
En un mot, c'est moche & il y avait beaucoup mieux à faire sur ce thème...
Photostitute a écrit:
Silverrrr a écrit:
(Un album qui raconte une histoire) et apparemment Battle For The Sun va y ressembler.
Ouais. Mais le graphisme est... Pas top non plus. Okay, je vais pas dire que je suis contre l'idée de faire un album à thème mais Briiiii, pourquoi choisir une éclipse faite sur toshop en 30 secondes & encore avec des pinceaux pré-définis?
En un mot, c'est moche & il y avait beaucoup mieux à faire sur ce thème...
C'est clair, rien d'original dans cette photo! Je trouve que plus ça va et plus les pochettes des albums et singles ne sont pas originales.
Ah comme il est loin où du temps de without you i'm nothing des sentiments transparaissaient sur les photos...
Pourvu que niveau son cet album nous transporte malgré la pochette peu emballante!
chumulu a écrit:
yaura une eclipse bleue, une rouge, une verte ....
Là, ils abusent! Ridicule. Déjà je veux être remboursée!
Non, mais sérieusement, c'est trop simpliste, trop facile, trop cheap you know.
Briiiiii, achète un graphiste correct!
ysky a écrit:
M'enfin, moi j'aime beaucoup la pochette. Elle est simple et plutôt accrocheuse. J'espère juste qu'ils ne vont pas tomber dans la facilité pour les différentes pochettes des singles, comme ils l'ont fait pour les singles de Meds...
Y a fort a parier que le premier singles sera du même graphisme que l'album. Mais de couleurs différentes. Ca c'est déjà vu. Genre Cd1 vert, Cd2 bleu. (on verra)
Ce graphisme peut aussi faire partit du concept global.
Je ne sais plus qui avait sortit tout les singles de son album de couleurs différentes.
"Battle for the Sun" est aussi un super nom de groupe.
Dernière modification par Nathy (08-04-2009 18:11:41)
Dernière modification par Shanebibi (09-04-2009 18:22:19)
Silverrrr a écrit:
C'est probable que ce soit aussi le bonus qui sera dans la deluxe box.
J'espère ouai ! Je l'ai commandé, et dites moi, il ya 1 ou 2 titre dans la deluxe box ? J'espère qu'il y a les 2, vu le prix du coffret !!! lol
... i'm just a peeping tom ...
titom28 a écrit:
Silverrrr a écrit:
C'est probable que ce soit aussi le bonus qui sera dans la deluxe box.
J'espère ouai ! Je l'ai commandé, et dites moi, il ya 1 ou 2 titre dans la deluxe box ? J'espère qu'il y a les 2, vu le prix du coffret !!! lol
Inclus album + 2 bonus track...
le 2ème sera surement la reprise....
Dernière modification par Maylis (14-04-2009 15:29:38)
Dernière modification par chumulu (30-05-2009 18:32:46)