Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par doggy (20-04-2009 08:43:56)
Ananonyme a écrit:
Oui mais justement, Placebo c'est la noirceur ... J'ai peur que leurs chansons deviennent trop gaies, j'aime pas le changement moi
Ils ont fait mieux d'un point de vue esthétique (je parle avant Meds, surtout période SWG en fait)
Je ne pense pas que parce que c'est un album plus optimiste, plus tourné vers l'avenir, ca doit être forcément plus gai. Regarde 20 years, ou Battle for the Sun. Ce sont des chansons fondamentalement optimistes, et pourtant, ça reste dans un univers musical noir, trouve-je.
Pour l'esthétique, d'accord avec toi. Même si le thème est intéressant, je la trouve un peu trop épurée, presque simpliste. Quoique la pochette du single...
EDIT : ca sonne vachement pop quand même, mais les paroles ont pas l'air super joyeuse. Encore un contraste comme ils les aiment...
Dernière modification par Silk (20-04-2009 09:37:59)
... i'm just a peeping tom ...
titom28 a écrit:
grrr je jongle entre oui fm et pure fm depuis tout à l'heure je ne l'ai toujours pas entendu !!!
On Fait un club ? Moi je fait la même chose ..
fanplacebo a écrit:
elle viens de passer sur le mouv ...
merdeuuuh !!! j'avais zapper le mouv' lol ! mais maintenant si faut jongler entre le mouv', oui et pure fm, on a pas finis ! bon je vais rester bloqué sur oui fm, je vais bien réussir a la chopper !!!
Dernière modification par titom28 (20-04-2009 11:40:43)
Dernière modification par TheBitterender (20-04-2009 11:42:22)
Dernière modification par Silk (20-04-2009 11:42:04)
Maylis a écrit:
Pareil. Je pète les gaz. En ce moment à l'antenne Placebo ... Je reste sur Pure. Ca reste excitant à chaque premières notes.
ouai je te comprend, surtout que la les 1ere notes sont ... miam miam !!!
meds2006 a écrit:
ya donc personne qui veut m'aider !!! vive l'entraide entre citiziens tiens !!! lol
C'est quoi ton pb exactement ?
TheBitterender a écrit:
Je trouve qu'elle est assez intéressante musicalement. Dommage que Molko ne sache plus écrire de beaux textes pour les refrains et se contente d'asséner le titre.
tout pareil ...
les refrains des 3 premières chansons de BFTS c'est du simplicime ...