Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Howling Horrors (21-04-2009 01:20:04)
Nathy a écrit:
Je suis amoureuse.
J'adore ton avatar Nathy !!
La j'avoue, ta fait vite et fort !!^^
sydney a écrit:
Nathy a écrit:
Je suis amoureuse.
La j'avoue, ta fait vite et fort !!^^
C'est ma devise Merci
Nathy a écrit:
sydney a écrit:
Nathy a écrit:
Je suis amoureuse.
La j'avoue, ta fait vite et fort !!^^C'est ma devise Merci
Mais de rien !!
En + en ce qui me concerne, la phrase choisit tombe on ne peux plus bien !! ((mais bon ..ça on s'en fou !!)
Howling Horrors a écrit:
Bon, faudra vraiment qu'on m'explique. Soit je suis plus du tout dans le trip Placebo tout ça (possible), soit mais vraiment ça part en dérive complète (possible aussi^^).
Déjà je trouvais la chanson plate, ennuyeuse et horriblement maladroite... Le clip a juste confirmé tout ça, et a ajouté une irrépressible envie de rire. Nan mais sérieux. C'est juste n'importe quoi, on atteint le sommet de la banalité sans intérêt. J'arrive pas à croire qu'ils aient pu pondre un truc pareil, j'arrive même pas à trouver les mots pour expliquer ça plus en détails.
(ya sûrement une subtilité très intrinsèque au clip que je ne pige point, ou pas d'ailleurs, quoiqu'il en soit la chanson reste pour moi ce qu'elle est: une m**** innomable.)
(c'était mon moment de désillusion, à vous les studios )
c'est ce que j'ai toujours dit d'indochine , et bien ce soir je suis indochinois (pas si désagréable que ça )
... i'm just a peeping tom ...
Angelic Bitch a écrit:
Hi guys!!
very high quality video download
euh cette vidéo n'est pas du tout en "very high quality" ... c'est la vidéo de myspace qu'a été extraite ... mais bon merci quand même ! quelqu'un aurais une vraie version HD ?
titom28 a écrit:
c'est aujourd'hui qu'on peut télécharger la chanson en digital, où peut on se la procurer ?
Tu peux la télécharger dans l'iTunes Store si je ne me trompe pas
Nathy a écrit:
titom28 a écrit:
c'est aujourd'hui qu'on peut télécharger la chanson en digital, où peut on se la procurer ?
Tu peux la télécharger dans l'iTunes Store si je ne me trompe pas
en effet je viens de la trouver merci beaucoup il me faut du nouveau son dans ma voiture, je part bosser dans une heure et j'aime même pas iTunes ...VITEUH !!! lol
Dernière modification par titom28 (21-04-2009 08:05:19)
Dernière modification par fanplacebo (21-04-2009 08:12:42)
Howling Horrors a écrit:
Bon, faudra vraiment qu'on m'explique. Soit je suis plus du tout dans le trip Placebo tout ça (possible), soit mais vraiment ça part en dérive complète (possible aussi^^).
Déjà je trouvais la chanson plate, ennuyeuse et horriblement maladroite... Le clip a juste confirmé tout ça, et a ajouté une irrépressible envie de rire. Nan mais sérieux. C'est juste n'importe quoi, on atteint le sommet de la banalité sans intérêt. J'arrive pas à croire qu'ils aient pu pondre un truc pareil, j'arrive même pas à trouver les mots pour expliquer ça plus en détails.
Je te plussois et le clip est vraiment d'une grande banalité, dans le même genre il n'est pas du tout au même niveau esthétique que l'était "This Picture", look tout en blanc, espoir, soleil, Eddie Barclay c'est bon on a pigé, on a pigé
Les vignettes sur image figé...mouaip, même petit clin d'oeil subtil...bof
Je n'ai pas aimé la chanson, je voulais laissé une chance au clip...c'est raté
(Et j'ai enfin trouvé la raison de la capillarité sur développez du nain...il voulait rendre un hommage à notre l'oréal de batteur je crois qu'ils sont définitivement sponsorisé d'ailleurs )
stev_o a écrit:
Brian molko et ses jolie cheveux long on dirais un mix de Sheila et d'madonna (physiquement). Regardez l'avatar de Nathy.
MAIS TELLEMENT !!!!!!!!
c'est effrayant
Dernière modification par Nathy (21-04-2009 12:01:10)