Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Shanebibi (21-04-2009 09:46:16)
Maylis a écrit:
Ben, j'adhère à mort
Les vignettes + les visuels sont très bien choisis. Les mots collent très bien au texte de la chanson.
Conquise
Bon, je passais juste pour voir combien de Citiziens avaient rendus leur carte de Membres depuis hier...
J'aurais pas cru ça de toi Maylis ! Je crois bien que c'est un des singles que je préfère ! Je réitère : avec ça, ils vont faire une tuerie en radio ! Et je suis prête à parier que ça va faire plus fort que "The Bitter End" !
En même temps, paniquez pas ! C'est juste ultra pop, calibré pile-poil pour la radio. Enfin, tant qu'ils font pas du rap, ça me va !
molkocaïne a écrit:
Et je suis prête à parier que ça va faire plus fort que "The Bitter End" !
Hmmm... Plus fort que The Bitter End, ça j'en doute, t'es prête à parier combien ?
Elle n'est pas vraiment entrainante à la première écoute comme The bitter end....
admb a écrit:
Ben moi j'aime le principe, mais je suis loin de toutes les comprendre. Par exemple, Ayia Napa, je comprends pas. Donc si quelqu'un avait l'amabilité de faire une petite traduction/explication du clip, ce serait assez cool.
Ayia Napa
Kos
+ Ibiza = lieux chauds pour faire la fête.
Me I'm Not a écrit:
Après la déception "Battle", je l'avoue ... et donc d'énormes "doutes" voire "craintes "
Là j'adore !!! Un morceau purement Placebien, la basse au début un peu lourde, texte sombre sur ryhtme ...
Et le clip idem ... Bien dark ... De nombreuses références : Le "monstre Time Traveller" ... une "fille" simili Manson, les draps de soie mauves ... la jeune fille maladive (m'a fait penser à Brian qui sort de l'eau dans "36") ...
Les vignettes sont savoureuses : Stef = "the man who fell to Earth" (référence Bowie pour ceux qui ne connaissent pas ...) et particulièrement le "Soul Searcher" sur Brian
Bref, ça fait du bien
Aaaaaaaaaaaaaaaah !!! Merci Cate !
"Modern Architecture" sur Stef. La scène dans la voiture est nickel.
Je trouve aussi que c'est du pur Placebo.
Interprétation de "Detector" ? Le mec qui prend la fille en photo "la liar"
Dernière modification par Maylis (21-04-2009 11:08:54)
Me I'm Not a écrit:
Après la déception "Battle", je l'avoue ... et donc d'énormes "doutes" voire "craintes "
Là j'adore !!! Un morceau purement Placebien, la basse au début un peu lourde, texte sombre sur ryhtme ...
Et le clip idem ... Bien dark ... De nombreuses références : Le "monstre Time Traveller" ... une "fille" simili Manson, les draps de soie mauves ... la jeune fille maladive (m'a fait penser à Brian qui sort de l'eau dans "36") ...
Les vignettes sont savoureuses : Stef = "the man who fell to Earth" (référence Bowie pour ceux qui ne connaissent pas ...) et particulièrement le "Soul Searcher" sur Brian
Bref, ça fait du bien
T'en oublie quelque uns : Killing Time pour Steve (Référence à Taste in men?) ; smile, puis Liar juste après, et sur une pute avec approximativement la même fourrure que Brian à L'époque, c'est trop gros pour que ce soit innocent.
EDIT : Je kiffe la Magic carpet avec les deux junkies dedans...
Dernière modification par Silk (21-04-2009 12:05:55)
Silk a écrit:
Me I'm Not a écrit:
De nombreuses références : Le "monstre Time Traveller" ... une "fille" simili Manson, les draps de soie mauves ... la jeune fille maladive (m'a fait penser à Brian qui sort de l'eau dans "36") ...
Bref, ça fait du bienT'en oublie quelque uns : Killing Time pour Steve (Référence à Taste in men?) ; smile, puis Liar juste après, et sur une pute avec approximativement la même fourrure que Brian à L'époque, c'est trop gros pour que ce soit innocent.
EDIT : Je kiffe la Magic carpet avec les deux junkies dedans...
"T'en oublie quelques-uns" ... Volontairement, ... Je ne voulais pas faire une étude de texte
Mais allons-y (déformation profesionnelle ) ...
Pour "Detector", Maylis, (idem Purf) je l'ai vu aussi comme "lie detector", sachant que la "liar" ressemble à une prostituée et que, donc, son aspect extérieur vêtements, hyper-maquillée) ment ... et que l'image détecte sa détressse (que l'on peut lire sur son visage) ...
Et voilà qui me paraît une discussion intéressante (plus que le look de chacun et la longueur des cheveux de Brian, dont il est largement question dans les topics photos !!!!) puisqu'ici il est question du morceau "For What It's worth" ...
Dernière modification par Me I'm Not (21-04-2009 12:33:09)
Me I'm Not a écrit:
Pour "Detector", Maylis, (idem Purf) je l'ai vu aussi comme "lie detector", sachant que la "liar" ressemble à une prostituée et que, donc, son aspect extérieur vêtements, hyper-maquillée) ment ... et que l'image détecte sa détressse (que l'on peut lire sur son visage) ...
J'ai ressenti un truc malsain. Dans le style un peu le pervers de base.
Bizarre, parce que ce morceau au départ est entrainant, donne envie de bouger, puis les paroles plombent un peu et le clip s'inscrit dans la même lignée. C'est pas franchement fun. J'aime assez le contraste.
Dernière modification par Silk (21-04-2009 13:21:42)
Dernière modification par Maylis (21-04-2009 13:30:19)
stev_o a écrit:
Edit Maylis : merci pour cette intervention pleine de classe.
EDIT DE NATHY : Vous êtes le maillon faible. Au revoir.
Oh merci mon dieu!
J'adore, vraiment. C'est très bon.
Et le clip est génial.
Brian est très sexe aussi. Sa façon de chanter, qui change un peu de d'habitude, ses cheveux, sa gestuelles... Sa gestuelle! Une vraie gonzesse jl'adore!
Dernière modification par fanplacebo (21-04-2009 13:54:07)
quand à la chanson ... à force d'écoute en boucle ... ça passe mieux
pareil je m'y fais elle est pas si mal finalement (bien qu'elle soit répétitive)
Gary a écrit:
molkocaïne a écrit:
Et je suis prête à parier que ça va faire plus fort que "The Bitter End" !
Hmmm... Plus fort que The Bitter End, ça j'en doute, t'es prête à parier combien ?
Elle n'est pas vraiment entrainante à la première écoute comme The bitter end....
Bitter End c'était une bombe !!
C'était l'un des meilleurs choix en terme de 1er single qu'il on fais c'est pratiquement la seul chanson avec peut être This Picture que les gens non fan connaisse.
C'est pour ça que je suis deçu. Le non fan ne vont pas la relever car elle apporte rien de nouveau.
molkocaïne a écrit:
Oui, c'est celle-là ! Je la trouve tout simplement MAGNIFIQUE ! Simple, épurée et mystérieuse : ça change des anciennes pochettes hideuses de "Meds" et de "SWG" !
La pochette de FWIW n'est pas dérangeante, mais sa se limite à sa... Maintenant trouver la pochette de SWG hideuse, faut pas exagérer... Je la préfère 100 fois a FWIW
Et quand à la musique, j'aime autant écouter Battle for the Sun... J'ai l'impression qu'ils ont baclé leur chanson et leur clip y compris, en tout cas il ne m'an pas marquer comme certains de leurs autres clips m'ont marquer...
Dernière modification par Geoffrey_DPM (21-04-2009 16:16:53)