Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molkocaïne a écrit:
On se posait la question : c'est 2 places par personne (au total) ou 2 places par date ? Genre : je peux prendre 2 places pour Toulouse + 1 pour Paris ? C'était la question-boulet du jour... Non mais sérieusement, vous savez ?
faut reconnaître que là tu cherches la petite bête
purf a écrit:
molkocaïne a écrit:
On se posait la question : c'est 2 places par personne (au total) ou 2 places par date ? Genre : je peux prendre 2 places pour Toulouse + 1 pour Paris ? C'était la question-boulet du jour... Non mais sérieusement, vous savez ?
J'assume, c'est moi qui ait posé la question.
coronarythief a écrit:
purf a écrit:
molkocaïne a écrit:
J'assume, c'est moi qui ait posé la question.
Tu seras donc responsable d'éventuels suicides des employés billetterie de la FNAC lundi matin ! *non, nous ne stressons pas du tout*
molkocaïne a écrit:
Tu seras donc responsable d'éventuels suicides des employés billetterie de la FNAC lundi matin ! *non, nous ne stressons pas du tout*
D'ailleurs, en parlant de billetterie, savez vous quelle est la meilleure solution pour avoir un max de chance d'avoir des places ? J'ai pas tellement envie de me pointer au magasin et que tout soit déjà parti en une minute sur internet comme l'avait suggéré sweet lili je crois. Parce que pour indo au bikini j'avais géré largement en étant arrivée à la fnac à peine une heure avant, mais le truc c'est que la moitié des places étaient en vente sur internet et l'autre moitié dans les deux fnacs de toulouse, enfin bref. Toi molkocaïne, tu vas les acheter ou ? Tu habites à Bordeaux non ?
placebi2001 a écrit:
Rolala pourquoi ils ont enlevé Lille c'po juste
Ça aurait pu être kiffant de faire Arras & Lille ... mais bon, j'espère qu'ils passeront dans notre chère région pendant la tournée Française ...
.........
Bubblegun a écrit:
Dites, j'ai une question un peu bête et peut-être que vous n'en saurez pas plus, mais ça m'inquiète un peu: sur le site de la FNAC il y a écrit "Les commandes sont limitées à 2 places par personne.". Est-ce que c'est deux places par date ou bien deux places en tout ? Je sais que certains d'entre vous ont assisté à la tournée de La Musicale l'année dernière, alors peut-être que vous savez...
Je n'ai jamais vu ce type de restriction pour d'autres concerts... En général c'est pour la même date que c'est limité, c'est juste pour luter contre le marché noir, c'est pas pour répartir les fans... J'imagine déjà le "Bon, t'as fait Toulouse... Tu partages et maintenant tu laisses les places de l'olympia pour les autres !"
Pas d'inquiétudes à se faire à mon avis !
Dernière modification par post-blue (11-05-2009 00:20:40)
Dernière modification par doggy (11-05-2009 10:22:55)