Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Protège-Moi (11-05-2009 19:41:44)
LNA-effetplacebo02 a écrit:
On va tous finir par avoir écouter tout l'album avant même sa sortie...!
c'est clair
placeboOO1 a écrit:
mais ou reserver les places , on en parle nul par
On en saura plus demain à mon avis, mais surement sur le site du cirque royal, voir à leur billetterie.
De toute manière, ça va pas non plus partir en 10 minutes, donc pas de panique.
Dernière modification par Moka (11-05-2009 20:36:35)
droogie a écrit:
Je sais pas comment on va faire pour les places...ça risque d'être tres difficile malheureusement..
Puis quelle idée le faire débutuer les prévente en pleine semaine au matin (((((((((
Si c'est comme en France, on a pas de soucis à se faire
En plus, ce n'est annoncé que depuis cette aprèm...
droogie a écrit:
Pourquoi on aurait pas de souci à se faire ? Elles ne partent pas en France ?
Oui c'est vrai que ce n'est annoncé que depuis cet aprem, mais tout bon fan de placebo qui se respecte est déjà au courant hi hi hi...
Moi je dis qu'on devrais s'aider entre membre de placebocity, on réserve un max de places et on les revend entre nous, au lieu d'etre contraint de les racheter à des prix mirobolant sur ebay..
Si j'arrive à réserver des places, j'en prendrais plusieurs, et je ferais plaisir à un membre de placebocity
non, en france, ça part pas vraiment, et pourtant c'est pas des grosses salles, inutile d'en acheter plusieurs
droogie a écrit:
Moi je dis qu'on devrais s'aider entre membre de placebocity, on réserve un max de places et on les revend entre nous, au lieu d'etre contraint de les racheter à des prix mirobolant sur ebay..
Si j'arrive à réserver des places, j'en prendrais plusieurs, et je ferais plaisir à un membre de placebocity
Ce serait pas très juste pour les gens qui ne sont pas inscrits sur placebocity.
Puis, je trouve ça un peu utopique
LNA-effetplacebo02 a écrit:
Petits chanceux, vous aurez droit à un VRAI concert de Placebo..!
C'est étrange quand même, leur tournée commence avant la sortie de l'album (Londres, Toulouse, Lyon, Paris...et maintenant Bruxelles!)
... à ce rythme ils y seront encore pour 2012!
"Vrai", j'en doute
Par contre j'espère qu'on aura une vraie première partie, parce qu'après vérification, mon exam se termine à 20h...
Je l'aurais terminé probablement un peu plus tôt, mais je dois me taper la route jusqu'au cirque après !
Dernière modification par Protège-Moi (12-05-2009 18:44:39)