Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
droogie a écrit:
Ben je ne suis pas sûr et certain d'être devant mon pc demain à 10h30 (je serais au boulot..et logiquement le matin je ne suis pas devant le pc..
Et puis même si j'y arrive, ij'ai déjà eu de mauvaise expérience genre être devant le pc bien à l'avance et ne pas réussir à réserver ses places...
même problème pour moi..
je me demande si une âme charitable ne pourrait pas se proposer pour faire une réservation "globale" (dans les limites du raisonnable évidemment, on va pas non plus demander à réserver 30 places d'un coup !) à bon entendeur...
Dernière modification par Protège-Moi (12-05-2009 19:12:20)
Protège-Moi a écrit:
Faut pas stresser...
Les places pour les concerts en Angleterre et en France se sont pas arrachés non plus... ben espérons que ce soit pareil demain
Le seul problème c'est que le site de goformusic est vraiment un site d'amateur et les revendeur du marché noir y rodent plus qu'ailleurs...
Espérons qu'il n'y pas trop de personnes mal intentionnées au courant.
karogui a écrit:
Il y a aussi www.livenation.be ...
Oui mais il redirigera sur goformusic surement...
Si vous n'arrivez vraiment pas avec goformusic, il y aura surement aussi le site du cirque royal, mais pour le moment ils n'affichent rien.
Moka a écrit:
Je pense que cela va etre le cas car l'info a été mise dans la dernière heure d'aujourd'hui ... Mais si vous voulez moi je pourrai le faire , sauf un certain nombre de place est reservé pour chaque commande ..
Merci c'est bien gentil (m'en faudrais 2..)
Mais j'essayerai de tout faire pour me connecter vers 10h30 demain..
Si vous n'arrivez vraiment pas avec goformusic, il y aura surement aussi le site du cirque royal, mais pour le moment ils n'affichent rien.
Sur le site du cirque royal, je suppose que les rédservations se font uniquement pas carte de crédit contrairement à goformusic ?
Faut pas stresser...
Les places pour les concerts en Angleterre et en France se sont pas arrachés non plus... ben espérons que ce soit pareil demain
Oué ùmais on est le meilleur public hein
Sur le site du cirque royal, je suppose que les rédservations se font uniquement pas carte de crédit contrairement à goformusic ?
Ticket Online :
Le paiement se fait par carte de crédit et bancontact (cirque royal )
Dernière modification par Moka (13-05-2009 10:27:33)