Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Doggy a écrit:
Tant qu'on y est j'étais pas avec mon copain, (il aurait fallu l'inventer celui là d'abord ) mais j'étais on va dire deuxième rang en face du brian ( bien en face) derrière une fille au pull rayé rouge et noir qui était elle même à côté de miss fais des cœurs (je blague) et qui était elle même à côté d'un type cheveux rasés marcel blanc près du corps. J'étais moi même à côté d'une blondasse ainsi que d'une homme cheveux un peu longuets et bandeau derrière nous il y avait des types un peu plus âgés. (ah mais quels petits yeux observateurs j'ai donc)
Ou étais tu ?
En même temps c'est vrai que vu la taille du bikini on étais pas loin de toute façon
coucou c'est la "BLONDASSE" qui était a coté de toi au concert!
Lydie a écrit:
Doggy a écrit:
Tant qu'on y est j'étais pas avec mon copain, (il aurait fallu l'inventer celui là d'abord ) mais j'étais on va dire deuxième rang en face du brian ( bien en face) derrière une fille au pull rayé rouge et noir qui était elle même à côté de miss fais des cœurs (je blague) et qui était elle même à côté d'un type cheveux rasés marcel blanc près du corps. J'étais moi même à côté d'une blondasse ainsi que d'une homme cheveux un peu longuets et bandeau derrière nous il y avait des types un peu plus âgés. (ah mais quels petits yeux observateurs j'ai donc)
Ou étais tu ?
En même temps c'est vrai que vu la taille du bikini on étais pas loin de toute façoncoucou c'est la "BLONDASSE" qui était a coté de toi au concert!
merci pour mon fou rire de la journée
sinon, dommage pour nancy boy mais il avait déjà dit y'a longtemps qu'ils ne la joueraient plus et on l'a eue au meds tour, et encore avant, ils avaient dit qu'ils ne feraient pas de reprises et là on les compte plus, donc je garde espoir
titom28 a écrit:
j'était sur que purf allait dire 20 years ... j'sais pas pourquoi ... lol
Dernière modification par purf (25-05-2009 00:45:29)
Tigrou a écrit:
Mouais, ils portent souvent un regard condescendant sur leur travail passé. Au risque de m'attirer des foudres placébiennes, on entend l'intro live de Nancy Boy dans FWIW et l'intro studio dans les pré-refrains de BFTS. Ils tournent les pages qui les arrangent.
Exact.
Ils ont rejoué le morceau après l'épisode de la mise en scène de la mort de Nancy Boy, c'était comique.
thibus a écrit:
si ils veulent faire qu'une ballade dans le concert, autant en mettre une qui nous prend vraiment aux tripes plutot que de nous endormir sur Cops...)
même si dans les "jouables selon leurs critères", c'est à dire post-SWG, je prendrais plutôt centrefolds
Dernière modification par purf (25-05-2009 01:32:11)
Dernière modification par thibus (25-05-2009 01:47:27)
molkocaïne a écrit:
Dans mes rêves les plus fous : oui ! Centerfolds / Haemoglobyn / Blue American / Passive Aggressive.
Et aussi, en vrac : The Crawl / Lady of the Flowers / Infra Red / I Know... Et Peeping Tom à la fin.
infra red aparement elle est en rappel, pendant la tournée de la musicale ... j'aimerais beaucoup ! parce que cette chanson ... en cd elle me saoule un peu, mais en live je ne m'en lasse pas, brian la chante carrément mieux, et j'adore !
sinon peeping tom ouai ... elle me vas bien cette chanson !
... i'm just a peeping tom ...
titom28 a écrit:
Gary a écrit:
titom28 a écrit:
j'ai une question ! si j'arrive à l'olympia un peu après 18h30, est ce que je peux quand même rentrer ?
Quelle question ? pourquoi tu ne pourrais pas rentrer ?
mdr je ne sais pas je suis un grand stressé de nature, et comme je viens de province en voiture et que je risque d'arriver tard, et qu'il y a écrit 18h30 sur le billet, je me disais que sa fermait après ... mais bon, merci gary
Hello - bien évidemment tu peux rentrer quand tu veux, il n'y as pas de soucis, t'as quand même payé ton billet! Mais ca serait dommage de rater le Jim Jones Revue, des grands rockeurs.
Et pour tous qui se posent des questions sur la durée - la Musicale c'est un vrai concert, donc Placebo joue bien 90 minutes!
et ils sont en pleine forme! Je les ai vu à Toulouse et à Lyon, à Lyon c'était encore meilleur, donc j'espère que l'Olympia ca va être le top of the top
Dernière modification par esiul (29-05-2009 11:55:52)
esiul a écrit:
titom28 a écrit:
Gary a écrit:
Quelle question ? pourquoi tu ne pourrais pas rentrer ?mdr je ne sais pas je suis un grand stressé de nature, et comme je viens de province en voiture et que je risque d'arriver tard, et qu'il y a écrit 18h30 sur le billet, je me disais que sa fermait après ... mais bon, merci gary
Hello - bien évidemment tu peux rentrer quand tu veux, il n'y as pas de soucis, t'as quand même payé ton billet! Mais ca serait dommage de rater le Jim Jones Revue, des grands rockeurs.
Et pour tous qui se posent des questions sur la durée - la Musicale c'est un vrai concert, donc Placebo joue bien 90 minutes!
et ils sont en pleine forme! Je les ai vu à Toulouse et à Lyon, à Lyon c'était encore meilleur, donc j'espère que l'Olympia ca va être le top of the top
oki merci sa rassure, mais je devrais y etre a l'heure finalement, je part de chartres vers 14h30/15h donc en 4h j'ai le temps d'arriver a paris je pense lol !
... i'm just a peeping tom ...
Dernière modification par poulange (29-05-2009 17:37:58)
poulange a écrit:
salut!
quelqu'un sait si ca passera en même temps sur canal (dans l'emission la musicale) ?
je suis abonnée mais j'ai pas encore vu (peut etre ai-je loupé la bande annonce concernant Placebo) je n'ai encore rien entendu à ce propos sur la chaine...
pour info et pour expliquer pourquoi je me pose cette question, récemment j'ai vu la Musicale animée par Emma de Caunes et j'ai vu la "soirée" Iggy Pop...ceci expliquant cela!
merci pour vos réponses!
Le concert sera diffusé sur canal + le 9 juillet à 22h45
Dernière modification par Cécé (05-06-2009 11:42:47)
Cécé a écrit:
Ok merci beaucoup pr ta réponse
ps: vous pensez qu'il y aura du Merschandising placebo?
Je ne sais pas pour Paris, mais à Toulouse il y en avait !
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Cécé a écrit:
ah super et les petits trucs genre le sac, le petit porte clefs et les badges aussi? super merci de vos réponses cheers guys!
J'ai vu les t-shirts, 3 pour hommes et 3 pour femmes, des badges et des bracelets style tennsman (je sais plus commen ca s'appelle)
t-shirt 18£ ou 25€ et badge 5 €, le reste je sais plus