Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Lunatik (02-06-2009 16:51:29)
gaellemolko93 a écrit:
est-ce que quelqu'un peut enregistrer?
je ne pourrais pas voir vu que je serai sur place à tenter le tout pour le tout
ben ouais, je ne me suis pas levée pendant une semaine à 5hoo du matin pour rien avoir au final!. j ai appelé toute la semaine la radio, fait tous les concours possibles, et rien, RIEN! j ai vraiment tout essayé, même les gens de la radio ne pouvaient rien m'avoir... ce théatre est minuscule... j'y suis encore allée aujourd'hui. Il vont me voir toute la journée demain...
J'espère que tu arrivera à les chopper !!
Merci pour l'info !!!
Par contre, est ce que quelqu'un sait si c'est une retransmission audio ou vidéo ???
sydney a écrit:
Merci pour l'info !!!
Quelqu'un sait si c'est une retransmission audio ou vidéo ???
à quoi te servirai ton bel écran si c'est pour pas voir Brian
ouiiiiiiiiiii vidéoooooooooooooo!!!!!!!!!!!
webcast = vidéo
posdcast= radio
ici WEBCAST
www.purefm.be
allez-y voir et barnchez vous déjà dessus en audio
sorry pour le mauvais post, il fallait pas louper ça.....
morgande a écrit:
sydney a écrit:
Merci pour l'info !!!
Quelqu'un sait si c'est une retransmission audio ou vidéo ???à quoi te servirai ton bel écran si c'est pour pas voir Brian
ouiiiiiiiiiii vidéoooooooooooooo!!!!!!!!!!!
webcast = vidéo
posdcast= radio
ici WEBCAST
www.purefm.be
allez-y voir et barnchez vous déjà dessus en audio
sorry pour le mauvais post, il fallait pas louper ça.....
Non après vérification, tu t'est trompé, ici on ne parle pas du live sur pure fm ^^
Dernière modification par sydney (02-06-2009 17:25:00)
gaellemolko93 a écrit:
mais là c'est pour cologne... pas pour bruxelles morgande!!!
mais c'est aussi vidéo sur www.einslive.de dès 21hoo heure francaise
Ah ben voilà, c'est aussi ce que je viens de voir , c'est bien une erreur !! lol
Merci pour l'info en tout cas !!! La vidéo, c'est toujours mieux ..n'est ce pas
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Maylis a écrit:
Ouech ... trois concerts = trois soirées. C'est pathétique
pathétique ?
... i'm just a peeping tom ...
titom28 a écrit:
Maylis a écrit:
Ouech ... trois concerts = trois soirées. C'est pathétique
pathétique ?
Humour.
placebomolko a écrit:
Petite question stupide, j'annonce, mais bon, je comprends pas un fichtre mot d'allemand, alors svp, est ce quelqu'un pourrait me dire où est ce qu'il faudra cliquer, à 21h ?
Merci d'avance les citiziens.
J'allais poser la même question
placebomolko a écrit:
Petite question stupide, j'annonce, mais bon, je comprends pas un fichtre mot d'allemand, alors svp, est ce quelqu'un pourrait me dire où est ce qu'il faudra cliquer, à 21h ?
Merci d'avance les citiziens.
Bestimmt! ich werde es am Abend machen (= je ferai ça ce soir, moi aussi je parle plusieurs langues, ahahah)
gaellemolko93 a écrit:
ben ouais, je ne me suis pas levée pendant une semaine à 5hoo du matin pour rien avoir au final!. j ai appelé toute la semaine la radio, fait tous les concours possibles, et rien, RIEN! j ai vraiment tout essayé, même les gens de la radio ne pouvaient rien m'avoir... ce théatre est minuscule... j'y suis encore allée aujourd'hui. Il vont me voir toute la journée demain...
ET ELLE A REUSSI
Vient de m'envoyer un SMS : elle m'a chargé de vous dire qu'elle est au premier rang !!! Quand Gaëlle veut voir Brian, elle est capable de TOUT
Me I'm Not a écrit:
gaellemolko93 a écrit:
ben ouais, je ne me suis pas levée pendant une semaine à 5hoo du matin pour rien avoir au final!. j ai appelé toute la semaine la radio, fait tous les concours possibles, et rien, RIEN! j ai vraiment tout essayé, même les gens de la radio ne pouvaient rien m'avoir... ce théatre est minuscule... j'y suis encore allée aujourd'hui. Il vont me voir toute la journée demain...ET ELLE A REUSSI
Vient de m'envoyer un SMS : elle m'a chargé de vous dire qu'elle est au premier rang !!! Quand Gaëlle veut voir Brian, elle est capable de TOUT
Mais c'est super! Je vais pouvoir admirer ses beaux panneaux
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire