Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Me I'm Not a écrit:
gaellemolko93 a écrit:
est-ce que quelqu'un peut enregistrer?
je ne pourrais pas voir vu que je serai sur place à tenter le tout pour le tout
ben ouais, je ne me suis pas levée pendant une semaine à 5hoo du matin pour rien avoir au final!. j ai appelé toute la semaine la radio, fait tous les concours possibles, et rien, RIEN! j ai vraiment tout essayé, même les gens de la radio ne pouvaient rien m'avoir... ce théatre est minuscule... j'y suis encore allée aujourd'hui. Il vont me voir toute la journée demain...ET ELLE A REUSSI
Vient de m'envoyer un SMS : elle m'a chargé de vous dire qu'elle est au premier rang !!! Quand Gaëlle veut voir Brian, elle est capable de TOUT
Ohh la class' !!
Je saivais qu'elle allais tenter le tout pour le tout ..et elle à bien fait ça à payer !!!!
Me I'm Not a écrit:
gaellemolko93 a écrit:
est-ce que quelqu'un peut enregistrer?
je ne pourrais pas voir vu que je serai sur place à tenter le tout pour le tout
ben ouais, je ne me suis pas levée pendant une semaine à 5hoo du matin pour rien avoir au final!. j ai appelé toute la semaine la radio, fait tous les concours possibles, et rien, RIEN! j ai vraiment tout essayé, même les gens de la radio ne pouvaient rien m'avoir... ce théatre est minuscule... j'y suis encore allée aujourd'hui. Il vont me voir toute la journée demain...ET ELLE A REUSSI
Vient de m'envoyer un SMS : elle m'a chargé de vous dire qu'elle est au premier rang !!! Quand Gaëlle veut voir Brian, elle est capable de TOUT
cool
morgande a écrit:
au secourssssssss, vous avez l'accès?
http://www.einslive.de/musik/extras/200 … o_live.jsp
Placebo Live-Stream for DSL
Placebo Live-Stream for ISDN
mais message d'HORREUR: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
c'est mon pc ou le site qui n'est pas encore actif?
ça a marché hier pour bxl (enfin, moi dans la salle et mon chéri au pc)
Faut que tu mettes à jour ton Windows Media Player (la V11 est pratique, si si) - pas de pb chez moi
Dernière modification par sydney (03-06-2009 20:50:50)
morgande a écrit:
au secourssssssss, vous avez l'accès?
http://www.einslive.de/musik/extras/200 … o_live.jsp
Placebo Live-Stream for DSL
Placebo Live-Stream for ISDN
mais message d'HORREUR: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
c'est mon pc ou le site qui n'est pas encore actif?
ça a marché hier pour bxl (enfin, moi dans la salle et mon chéri au pc)
Moi non plus ça ne marche pas, il faut que je télécharge la nouvelle version du lecteur window media player ?
Lunatik a écrit:
Faut que tu mettes à jour ton Windows Media Player (la V11 est pratique, si si) - pas de pb chez moi
Tu vois quoi en ce moment ?
Lunatik a écrit:
@Maylis : comme tout le monde, 'connexion en cours', normal car pas commencé encore, reste 5 minutes à attendre...
Fine ! Thanks
Dernière modification par fanplacebo (03-06-2009 21:00:20)
Slacker_Bitch a écrit:
Pour ma part, dès que je clique directement sur le lien, c'est le lecteur VLC Media Player qui s'ouvre, or ça n'a pas l'air de fonctionner.
Une âme charitable saurait comment faire pour que ce lien puisse s'ouvrir avec Windows Media Player ?
Ca, je sais pas trop C'est peut-être que tu as VLC par défaut partout sur ton PC (pour tous les fichiers média), faut que tu ailles dans ton panneau de config pour changer ça (option des dossiers > onglet type de fichier)