Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Shanebibi a écrit:
Bon, je me consolerai avec le concert de ce soir à l'Olympia huhu
t'as de la chance t'as au moins ça...
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
chumulu a écrit:
bah nous on a l'édition digitale ... qui est quand même superbe !
mais bon je suis aussi à 2 doigts d'aller à la fnac pour voir l'objet en question ...
un conseil évite, je l'ai eu dans les mains à la fnac, c'est encore plus cruel quand tu attends la tienne
Dernière modification par purf (08-06-2009 13:51:36)
chumulu a écrit:
ah c'etais ca cette languette que j'ai jeter au vide ordure ?
QUOI ??????????????????????
Dernière modification par purf (08-06-2009 13:54:58)
purf a écrit:
Je l'ai eu, et dédicacé, je vous mettrai une photo
sinon, très beau coffret en effet, même si j'aurais apprécié un peu plus de textes dans les livres
Oh la class' !!!
Toi et Sweetend, vous en avez de la chance !!!
Bon, moi le facteur est passé et encore pas de coffret pour aujourd'hui (tines, tiens ..je m'en serais pas douter !! lol), mais bon, quand j'ai vu que Sweetend avais un exemplaire dédicasser alors qu'elle na résever que le lundi, moi j'ai réserver le dimanche peu de temps après l'annonce ..je me suis dit tiens j'ai de grandes chances ..si tout avais fonctionner !!
Je suis bien d'accord avec toi Placebomolko...se système de résa et tout le reste ca vraiment été un merdier ! Tu la réserver avant et tu na pas eu d'autographe ..c'est quand même étrange !! Moi j'en parle m^me pas j'ai jamais reçu de mail pour confirmer alor ,je peux rêver ....
Je me dit juste que si ça avais marcher CORRECTEMENT, j'aurais eu ma chance !!!!
C'est po juste !
Non mais, pourquoi ? Pourquoi ils n'ont pas mis la deuxième image comme pochette ?
Protège-Moi a écrit:
Beaucoup de belges l'ont déjà reçu ? Parce que moi rien..
Et aux belges qui l'ont reçu, ça se passe comment la livraison ?
Moi toujours rien....
docteur a écrit:
Protège-Moi a écrit:
Et aux belges qui l'ont reçu, ça se passe comment la livraison ?Moi toujours rien....
Je crois que c'est parce que Moka est de Bruxelles. Moi je l'ai fait livré chez mes parents, au fin fond de Tournai...
Aller, croisons les doigts pour demain !
Protège-Moi a écrit:
docteur a écrit:
Protège-Moi a écrit:
Et aux belges qui l'ont reçu, ça se passe comment la livraison ?Moi toujours rien....
Je crois que c'est parce que Moka est de Bruxelles. Moi je l'ai fait livré chez mes parents, au fin fond de Tournai...
Aller, croisons les doigts pour demain !
Moi pareil c'est à Tournai...
Moka a écrit:
J'ai regarder le live d'angkor wat , j'aime beaucoup , Steeve me fait trop rire
C'est Steve avec un seul eeeeeee !!
chumulu a écrit:
lol la fan absolue
Non, c'est juste que je trouve très moche (désolée si ce prénom existe avec deux "e") de le voir écrit comme ça. Alors je manifeste mon mécontentement
chumulu a écrit:
lol la fan absolue
bon bah rien pour moi aujourdhui..
pareil, on verra bien demain ^^