Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
God_Schizo a écrit:
(ben moi à nantes c'était bien discret, tout comme depeche mode d'ailleurs, mais bon ils passaient l'album en son)
@ Nathy : à côté de ton autel ?
Non l'autel est à la tête de mon lit, j'aurais l'air con avec une colonne en plein milieu de mon lit
Pour Bruxelles, aucune idée du coup, j'ai pas dû mettre les pieds à la Fnac grâce à "Dieu/Steve" (à défaut de l'expéditeur ne s'étant toujours pas manifesté).
CoToReP a écrit:
extrait du dvd ! dommage que sa ne soit pas la réalité !
http://axis18.free.fr/set.jpg
En haut c'est écrit "Possible Festival Set", quelqu'un a réussi à lire ? Je suis pas sur pour le "possible"
Cela dit, il y a 16 chansons, en 2006 dans les festivals c'était 18, et là il n'y en a aucune de Battle for the Sun..
Donc je vois pas trop d'où sort cette setlist ^^
Dernière modification par Shanebibi (12-06-2009 12:41:05)
chumulu a écrit:
c'est peut-être la liste des chansons qu'ils ont bosser avec le nouveau batteur.
C'est ce que je me disais aussi
Zys a écrit:
chumulu a écrit:
c'est peut-être la liste des chansons qu'ils ont bosser avec le nouveau batteur.
C'est ce que je me disais aussi
oui il s'agit de la préselection des chansons possible pour cet été ... sans les nouvelles ... en gros de cette liste ils les répètes, essaye de les réadapté avec la formation à 6 ... pour finalement n'en prendre que qqune qui viendront se greffer aux nouvelle chansosn pour le set de cet été ...
enfin depuis on sait lesquelle ils ont choisis ... je ne pense pas que la setlist va bcp changer de ce que l'on en a vu ... après pour les concert en salle de cet automne c'est une autre affaire ...
ce qui m'intrigue le plus la dedans ... c'est les "new version" de certaines chansons ... blind ? 20 years new version ?
pourvu qu'ils n'aient pas massacré les version de 2007 ... sublimes ...
fanplacebo a écrit:
ce qui m'intrigue le plus la dedans ... c'est les "new version" de certaines chansons ... blind ? 20 years new version ?
pourvu qu'ils n'aient pas massacré les version de 2007 ... sublimes ...
je pense que ce sont les versions du live @ angkor ... la version de 20 years y est géniale je trouve
... i'm just a peeping tom ...
titom28 a écrit:
fanplacebo a écrit:
pourvu qu'ils n'aient pas massacré les version de 2007 ... sublimes ...je pense que ce sont les versions du live @ angkor ... la version de 20 years y est géniale je trouve
C'est possible, cela dit Brian avait dit dans une interview que c'était l'histoire d'une fois, et qu'ils ne rejoueraient pas les chansons avec ces arrangements là..
... i'm just a peeping tom ...
Nathy a écrit:
J'veux la colonne pour dans ma chambre. En plein milieu.
Oui pareil pour chez moi ! mdr Gwen en envoyée spéciale dans les FNAC !
Bird eye view a écrit:
dobcsek a écrit:
Bizarre. Dans le trucs normal (11.99£) que j'ai achete il y a le soutitre il me semble...
C'est bien connu ceux qui acheter le gros luxe sont cessés être intelligents.. Le petits prix c'est peut-être les idiots ! (c'est peut-être ça aussi le renouveau placéborien )
ps: c'est de l'humour
Ou l'inverse.
Les idiots et les riches qui ont paye 80£ pour un box sont certainement anglais donc pas besoin de soutitres. Les intellos qui aiment Placebo pour la musique et qui s'en foutrent completement des trallalala de marketing ont peut etre besoin de sous-titres car ils peuvent vivre dans tous les pays et pas ne parlent pas forcement anglais.
Je blague bien sur...
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
placebordeaux a écrit:
ça ne doit pas être une carte officiel car ils avaient dit qu'il y aurait un ticket par continent.
Hors jusqu'aux dernières nouvelles, le Royaume Uni est sur le même continent que l'Italie.
Ils avaient par la suite spécifié qu'il y aurait un concours séparé pour les anglais.
Mais cette carte n'est de toute façon pas officielle, elle se base uniquement sur les échos qui proviennent des forums tels que Sweet-Prince ou Placebo FWW...
Pour le moment les gagnants inscrits sur celle-ci ont tous posté des photos de leur ticket, donc je pense qu'on peut plus ou moins s'y fier.
Maintenant il est très possible que certains gagnants (il doit en rester trois) n'aient pas forcement envie de faire partager leur bonne surprise à tout le monde !
Dernière modification par crusty (14-06-2009 19:38:43)
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Maylis a écrit:
C'est une tuerie cet album.