Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (18-08-2009 11:14:42)
Lunatik a écrit:
J'aurais préféré TNEW comme au RU... Mais bon, on aura 2 clips du coup
Oui tu as raison, même si apparemment ce sera un clip live, ou des petits bouts du moins...
Mais bon çà m'étonnerais que l'on est droit a deux tracklists différentes ...
Du temps de Because I Want You / Song To Say Goodbye il me semble que c'étais la même pour les 2.
Maylis a écrit:
Par grand bonheur, nous avons évité Because I Want You la dernière fois.
*regrette quand même ce choix*
cette fois-ci c'est nous qui nous tapons la daube... y'a une justice après tout
molkocaïne a écrit:
C'était le meilleur choix à faire ! N'oublions pas que le but des singles, c'est d'être diffusés en radios. Et "Ashtray Heart" a tout le potentiel nécessaire !
"cénicéro !!!!!! cénicéro! !!!!!!!!!!"
bon choix aussi je trouve, surtout que je l'ai déjà entendu à la radio!
Luzie a écrit:
Pour être tout à fait honnête: "Ashtray heart" me ne plaît pas beaucoup... Quand j'écoute l'album je "saute" cette chanson souvent.
Mais bon c'est vrai qu'elle est très radiophonique celle-ci...
chumulu a écrit:
Maylis a écrit:
Par grand bonheur, nous avons évité Because I Want You la dernière fois.
*regrette quand même ce choix*cette fois-ci c'est nous qui nous tapons la daube... y'a une justice après tout
Chacun ses goûts... Mais de là à dire que c'est de la daube?? Faut pas exagérer non plus!!
Dernière modification par purf (30-07-2009 17:55:20)
purf a écrit:
Je trouve pas que ce choix soit le meilleur, TNEW aurait mieux marcher je pense, quand je suis en voiture avec des amis, ils subissent BFTS en boucle (les pauvres, je me dis parfois) et TNEW fait toujours l'unanimité, voir même, ils demandent de mettre plus fort. Je pense que pour relancer placebo, ça aurait été idéal, tant pis
C'est vrai que quand je passe BTFS en boucle à la maison, mes amis (qui n'écoute pas de ce genre de musique) préfèrent The Never Ending Why au autres chansons.
chumulu a écrit:
ouais là on passera denouveau pour des débiles quand on dis qu'on aime Placebo...
" quoi? le cenicero machin là ? t'es fan ? ha ...."
enfin bon on est rodé maintenant...
XD
En tout cas FWIW je pense pas que c'était un très bon choix... Tout ceux que je connais disent ça : "Ah ouai, le dernier album de Placebo, ah oui j'ai entendu une musique, on a a l'impression qu'elle est finie et enfaite nan, ouai, j'aime pas trop"... Mais après quand ils écoutent les autres chansons ils aiment bien finallement. Donc de toute façon, il ne faut pas spécialement s'arrêter aux singles pour dire qu'un album est bien ou pas je pense.