Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
dobcsek a écrit:
Je sais que c'est completement hors de sujet, mais je ne sais pas quel topic les le meilleur pour en diuscuter.
Hier soir Brian s'est effondre sur scene pendant la premiere chanson et ils on arrete le concert tout de suite. Est-ce que vous avez des nouvelles sur son etat? Tout ce que je sais est qu'il ne pouvait pas continuer le concert et rentre a Londres.
On en parle ici: http://www.placebocity.com/forum/sujet- … on#p579528
Tigrou a écrit:
The N-EW, un enfant de 4 ans aurait pu la composer...
même si je suis relativement d'accord ... elle reste super efficace et entrainante et c'est finalement ce qui compte ...
je pense que le staff de placebo possède un réel problème d'objectivité concernant la promo, les singles et certains choix stratégiques ... du single de départ jusqu'au double single ici avec ashtray en prime ... c'est assez "moyen"
si ashtray en single pouvait à la limite se justifier dans les pays hispanophone, les petits français, russe, japonais et allemand s'en foute completement ... et je pense sincèrement qu'en radio TNEW passerait mieux et surtout plus longtemps ... Ashtray va passer 3 semaines et au oubliette ... elle possède une structure trop "passe partout" et est finalement assez insipide comme chanson ...
enfin bon ... trop tard pour raler, les galettes sont sans doutes déja en cours de gravure ... y'a plus qu'a acheter TNEW en import ...
niveau B-sides, je ne prédis rien d'exeptionnel sur ces singles, un remix et une version alternative ou accoustic ... je vois plus une Bside sur le 3ème single comme à l'époque meds
Tigrou a écrit:
c'est juste pour faire chier ou ....
je sais pas si t'a déjà vu un gosse de 4 piges faire de la zic mais c'est assez ... spécial ! lolol
Et oui, ce n'est pas la complexité d'un morceau qui compte ...
Même si Ashtray Heart pèche par sa simplicité ...
En même temps, donnez moi un exemple d'une chanson de Placebo qui est compliqué niveau structure ... moi j'en vois pas perso ...
Tigrou a écrit:
Elle est peut être signée Cody ?
(ok, je
d'autant plus vite que gne l'aimeuh bien cette chanson ^^)
Dernière modification par Slow Motion Suicide (12-08-2009 19:31:07)
La pochette est sans fois mieux que celle de l'album.
Un lien à faire partager ?
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
allergicboy a écrit:
La pochette est sans fois mieux que celle de l'album.
Un lien à faire partager ?
Oui, mais en fait il s'agit de la pochette de TNEW et pas de Ashtray Heart !
Dernière modification par Slow Motion Suicide (12-08-2009 19:30:50)
allergicboy a écrit:
J'ai pas trop compris =/ les B-Sides sont UNIQUEMENT en téléchargement pour les Hors-UK ?
Non, Fuck U se trouve sur le cd single de Ashtray Heart. Par contre Hardly Wait tu peux soit le télécharger, soit acheter le "Package" sur le site off.
Dernière modification par Slow Motion Suicide (12-08-2009 20:14:44)
Slow Motion Suicide a écrit:
Et ben, si on veut avoir "tout", on doit acheter le "Package" sur le site off et soit télécharger Ashtray Heart sur iTunes, soit acheter le cd single de Ashtray Heart. Mais là on n'aura pas encore le vidéo de TNEW, parce que celui-ci est en téléchargement sur le iTunes UK. Et les Lives at the O2 Shepherd’s Bush Empire on n'aura pas non plus!
C'est clair, tout le monde a compris????
tu peux PAS acheter le pack ! t'as que le 7inch dans ton pack si t'es hors Uk