Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebi2001 a écrit:
Slow Motion Suicide a écrit:
Bright Lights me fait trop penser aux Killers, donc je ne la vois pas du tout comme single de Placebo! :non:
Moi elle me fait penser à Indochine , nan pitié pas ça en single
À Indo?????? Euh, à quelle chanson exactement?
Seulement imaginer Nico chanter "cause a heart that hurts, Is a heart that works".........
En fait c'est surtout l'intro avec les sons aigus qui me fait penser aux Killers!
Je suis toujours pour TNEW!
Dernière modification par Slow Motion Suicide (13-07-2009 18:53:03)
Brian Molko and company release their new single, 'The Never-Ending Why', off its latest album "Battle For The Sun" (2009). The single will be available on CD and vinyl, which contains an exclusive b-side and a code that allowed access to the mp3 version of the piece, plus a remix.
Euh je suis pas sur d'avoir bien compris
En gros y'aura un code qui nous permettra de DL la chanson + la B-Side en mp3 ?? on est pas censé le faire nous même ? sa sert pas un peu a rien ?
Dernière modification par chumulu (04-08-2009 03:07:19)
Lunatik a écrit:
Oh j'aime l'artwork
le meilleur artwork que j'ai vu cette année (enfin faut dire après la pochette de BFTS, et les pochettes respective de DM et Muse c'est pas dur )
Lunatik a écrit:
Oh j'aime l'artwork
Moi aussi, et en effet, ça rappelle Ok Computer
Besma. a écrit:
j'aime aussi ^^
et très hâte d'écouter les B-sides
faudra en profiter car on aura pas de nouveaux morceaux de placebo à écouter avant minimum trois ans.
C'est pas juste le négatif de l'artwork officiel (enfin, la pochette koi) lol
Clair que quand je la passe en négatif, elle est beaucoup plus jolie (et cohérente avec celle de FWIW)
Maylis a écrit:
Mais youtube est notre ami
Sauf que la vidéo ne fera pas long feu.