Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Hinahon a écrit:
Slow Motion Suicide a écrit:
Et ben, si on veut avoir "tout", on doit acheter le "Package" sur le site off et soit télécharger Ashtray Heart sur iTunes, soit acheter le cd single de Ashtray Heart. Mais là on n'aura pas encore le vidéo de TNEW, parce que celui-ci est en téléchargement sur le iTunes UK. Et les Lives at the O2 Shepherd’s Bush Empire on n'aura pas non plus!
C'est clair, tout le monde a compris????tu peux PAS acheter le pack ! t'as que le 7inch dans ton pack si t'es hors Uk
Ah oui, tu as raison! Fallait vraiment lire tout détail pour voir ça! Ce qu'on n'aura donc pas non plus, c'est le "For What It’s Worth (Mistabishi Remix)". Mais bon, on aura quand-même les 2 b-sides au moins!
Dernière modification par Silverrrr (12-08-2009 20:45:36)
Dernière modification par Slow Motion Suicide (12-08-2009 21:05:29)
Je crois ce que moi je vais faire, c'est d'acheter le pictire disc de TNEW et le téléchargement iTunes de Ashtray Heart.
Si on fait ça, on aura tout sauf:
1. For What It’s Worth (Mistabishi Remix)
2. The Never-Ending Why (Video)
3. les 3 Lives at the O2 Shepherd’s Bush Empire
Donc pas moyen d'avoir les 2 B-Sides sur le même CD =/..Tss
allergicboy a écrit:
Je crois ce que moi je vais faire, c'est d'acheter le pictire disc de TNEW et le téléchargement iTunes de Ashtray Heart.
Si on fait ça, on aura tout sauf:
1. For What It’s Worth (Mistabishi Remix)
2. The Never-Ending Why (Video)
3. les 3 Lives at the O2 Shepherd’s Bush EmpireDonc pas moyen d'avoir les 2 B-Sides sur le même CD =/..Tss
Malheureusement non!
Passive Attack a écrit:
Ben le but c'est de faire acheter hein, normal
Oui, je sais.......
Dernière modification par Bird eye view (12-08-2009 23:55:33)
allergicboy a écrit:
J'aurais inverser les pochettes moi, celle de TNEW correspond plus a la chanson Ashtray Heart et vice versa..
C'est-à-dire ?
Sarah@PlaceboTeam a écrit:
Sorry for posting in English, but i just wanted to let you guys know that if you want to buy NEW (outside of the UK) i'm heading up an exchange where willing UK fans will buy + send you the single, and you can take part in a very secret street team mission to get the guys back into the UK charts at the same time, which would mean alot to the band
If you'd like more info feel free to PM me, and i can direct you to the on-going discussions.
Quite funny your post...Since when Placebo wants to be famous in the UK?
Can we buy the Astray Heart in the UK? Btw please pass on the message to the band: this rip-off (not the same B-sides on the singles making fans to buy all of the versions if they would like to have all the songs, etc) is not appreciated among the fans. As far as I know (and Brian says in every interview) Placebo is ment to be a band who hates marketing tools. Thx.
Dernière modification par dobcsek (13-08-2009 15:26:01)
dobcsek a écrit:
Sarah@PlaceboTeam a écrit:
Sorry for posting in English, but i just wanted to let you guys know that if you want to buy NEW (outside of the UK) i'm heading up an exchange where willing UK fans will buy + send you the single, and you can take part in a very secret street team mission to get the guys back into the UK charts at the same time, which would mean alot to the band
If you'd like more info feel free to PM me, and i can direct you to the on-going discussions.
Quite funny your post...Since when Placebo wants to be famous in the UK?
Can we buy the Astray Heart in the UK? Btw please pass on the message to the band: this rip-off (not the same B-sides on the singles making fans to buy all of the versions if they would like to have all the songs, etc) is not appreciated among the fans. As far as I know (and Brian says in every interview) Placebo is ment to be a band who hates marketing tools. Thx.
jointhemasquerade a écrit:
Bonjour, je ne sais pas trop ou poster mon message, mais j aimerai savoir si quelqu un d entre vous a des news de Brian après son malaise de dimanche... Sur le site officiel, ils parlent d un virus que brian aurait attrape....j espère que ce n est pas grave, qu il est en bonne santé, et que la tournee pourra continuer. Merci pour vos futures réponses . [video][/video]
Et ben, on va voir ça après-demain! En espérant qu'il tiendra debout en Hongrie, notre Brinou!
Edit: Je viens de voir que même officialplacebo et Fiona Brice ont fait des commentaires sur le vidéo de youtube!
http://www.youtube.com/watch?v=NkoJwQCopDM
Dernière modification par Slow Motion Suicide (13-08-2009 19:15:46)
C'est-à-dire ?
La pochette de TNEW aurait du être attribué au single Asthray Hearts, plus de couleur pour une chanson qui est plus optimiste et plus "coloré" musicalement que TNEW qui est uniforme a l'écoute, plus "bétonné"..d'ou la pochette d'une seule couleur pour TNEW.. m'enfin c'est qu'un avis perso
Bird eye view a écrit:
Apprend le corps humain avec Adibou
Bmm a écrit:
Bird eye view a écrit:
Apprend le corps humain avec Adibou
Au début j'ai aussi cru voir des érythrocytes, etc. (à la Special K)!
Dernière modification par Slow Motion Suicide (13-08-2009 23:50:29)
allergicboy a écrit:
C'est-à-dire ?
La pochette de TNEW aurait du être attribué au single Asthray Hearts, plus de couleur pour une chanson qui est plus optimiste et plus "coloré" musicalement que TNEW qui est uniforme a l'écoute, plus "bétonné"..d'ou la pochette d'une seule couleur pour TNEW.. m'enfin c'est qu'un avis perso
sauf que les paroles de TNEW sur la pochette d'AH çà le ferai pas trop mdrrrr
moi j'aime bien les pochettes des singles ...
Mais euh bon, c'est un sacré bazarre quand même...