Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Lost Souls ? a écrit:
Je viens de le voir en bonne qualité et j’aime vraiment beaucoup. J’adore le jeu des silhouettes dans les couleurs.
moi aussi j'aime bien!
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
En bref : Placebo : "Bright Lights" aux Etats-Unis
« Bright Lights », cette nouvelle chanson rock international signée Placebo devrait être le troisième single extrait de « Battle For The Sun », après « For What It's Worth » et « Ashtray Heart », même si aucun communiqué officiel est d'actualité pour l'instant. Le groupe de rock anglais mené par le chanteur et leader Brian Molko continue en tout cas de promouvoir aux Etats-Unis « Battle For The Sun », leur nouvel album studio avec leur nouveau titre « Bright Lights ».
En plus d'être proposé aux radios américaines, ce « Bright Lights » de Placebo est également en écoute gratuite sur Musique-radio.com. En attendant d'en savoir plus sur le troisième single extrait de « Battle For The Sun », il est par ailleurs proposé d'écouter gratuitement « on the radio » les deux premiers singles officiels extraits de « Battle For The Sun », « For What It's Worth » et « Ashtray Heart ».
source : Music Radio
withoutyou a écrit:
En bref : Placebo : "Bright Lights" aux Etats-Unis
« Bright Lights », cette nouvelle chanson rock international signée Placebo devrait être le troisième single extrait de « Battle For The Sun », après « For What It's Worth » et « Ashtray Heart », même si aucun communiqué officiel est d'actualité pour l'instant. Le groupe de rock anglais mené par le chanteur et leader Brian Molko continue en tout cas de promouvoir aux Etats-Unis « Battle For The Sun », leur nouvel album studio avec leur nouveau titre « Bright Lights ».
En plus d'être proposé aux radios américaines, ce « Bright Lights » de Placebo est également en écoute gratuite sur Musique-radio.com. En attendant d'en savoir plus sur le troisième single extrait de « Battle For The Sun », il est par ailleurs proposé d'écouter gratuitement « on the radio » les deux premiers singles officiels extraits de « Battle For The Sun », « For What It's Worth » et « Ashtray Heart ».source : Music Radio
Ashtray Heart n'est même pas encore sorti et ils parlent déjà du 3e single? Et ben si c'est vraiment Bright Lights, je peux comprendre qu'ils sortent celle-là en single, même si je trouve toujours que cette chanson ne sonne pas vraiment comme du Placebo! Mais c'est peut-être exactement ça qui peut contribuer à ce qu'ils deviennent un peu plus connus aux States, sans parler du "Because a heart that hurts is a heart that works", qui est probablement une des lignes les plus kitsch que Brian a jamais écrite ....... Mais en tout cas elle est très radiophonique cette chanson, faut le dire!
Dernière modification par Slow Motion Suicide (25-08-2009 11:19:36)
Slow Motion Suicide a écrit:
Apparemment les 2 b-sides Fuck U et Hardly Wait sont des covers des chansons resp. d'Archive et de PJ Harvey!
OMG
Maylis a écrit:
Apparemment les 2 b-sides Fuck U et Hardly Wait sont des covers des chansons resp. d'Archive et de PJ Harvey!
OMG
Nan
Ca promet, j'ai hâte, du coup
Lunatik a écrit:
Nan
Ca promet, j'ai hâte, du coup
J'ai trouvé la source en ce qui concerne les covers, ça vient de l'amazon allemand: http://www.amazon.de/Ashtray-Heart-Plac … amp;sr=1-1
Merci
Silverrrr a écrit:
Merde je pensais qu'il etait inspiré...
idem
Je viens d'écouter "Fuck you" de Archive et je trouve que "Julien" de Placebo y ressemble pas mal.
Deux morceaux qui portent les titres de deux groupes que Placebo cite comme influence, je crois qu'il n'y a pas à tortiller, on aura deux reprises...ou deux clins d'oeil mais j'y crois pas vraiment.
Dernière modification par God_Schizo (28-08-2009 01:31:48)
Dernière modification par thibus (28-08-2009 02:21:30)
God_Schizo a écrit:
http://theneverendingwhy.placeboworld.co.uk/
Edit Maylis : PAR ICI
sorry (pour une fois que je fais une connerie )
thibus a écrit:
on aura deux covers de plus plutot que deux titres inedits donc ? mouai................
bah non, on aura deux titres inédits qui sont des covers.
chumulu a écrit:
bah non, on aura deux titres inédits qui sont des covers.
Bha non,on aura deux covers inédites...
(post inutile et blague pire que vaseuse.. je )