Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par titom28 (21-08-2009 15:17:41)
... i'm just a peeping tom ...
titom28 a écrit:
Ils sont LA en pas trop mauvaise qualité ... et perso je n'aime pas du tout ! TNEW "no comment" ... et Ashtray Heart mouai moyen moyen ... !
EDIT : en fait dans Ashtray Heart, c'est le look de Brian que je n'aime pas ... un clip comme celui la avec un look à la Bitter End, OUI !
+1 XD
Ah j'ai déjà beaucoup mieux le clip de TNEW ! Bon, c'est pas leur meilleur clip, mais c'est pas mal !
xCoraly a écrit:
Le seul truc sur lequel j'suis sceptique, c'est sur la sorte de chose/poisson, là...j'ai pas compris
(en plus, je le trouve laid )
en fait je crois que ce truc, c'est le Kraken (calmar géant de la mythologie scandinave... ah ben tiens, c'est pour ça que le single sort en Norvège aussi )
blue_american a écrit:
xCoraly a écrit:
Le seul truc sur lequel j'suis sceptique, c'est sur la sorte de chose/poisson, là...j'ai pas compris
(en plus, je le trouve laid )en fait je crois que ce truc, c'est le Kraken (calmar géant de la mythologie scandinave... ah ben tiens, c'est pour ça que le single sort en Norvège aussi )
Je comprend mieux maintenant, les tentacules, les dents toussa !
Sauf que maintenant, je n'vois que ça dans le clip, c'est malin
(et accessoirement le ventre de la bête qui m'fait penser à un cochon en fait Oo oui bon j'arrête x)
Quand j'dis qu'il y à plusieurs interprétations, c'est pas des conneries !
xCoraly a écrit:
Finalement, après un deuxième visionnage de TNEW, j'aime bien ce clip. Les personnages qui sont balottés entre le "côté sombre" et le "côté coloré", entre quelque-part de nouveau, un endroit qu'ils ont à explorer et l'endroit où ils sont déjà (ils sont en noir, donc du "côté sombre") ben j'aime bien ^^ Ca correspond à la chanson, même si esthétiquement on peut ne pas aimer, il y a quand même, je pense une certaine interprétation à y faire. En ajoutant bien sûr le fait que tout recommence à la fin etc.
Oui, je suis d'accord avec toi, une fois qu'on a surmonté la surprise (voire la déception) initiale, on peut se pencher sur l'interprétation du clip, le jeu des couleurs, etc... C'est assez esthétique, mais j'aurais préféré un truc beaucoup plus classique. Honnêtement, si je n'étais pas fan et que je tombais sur ça en regardant les clips, je serais fortement tentée de zapper.
xCoraly a écrit:
Finalement, après un deuxième visionnage de TNEW, j'aime bien ce clip. Les personnages qui sont balottés entre le "côté sombre" et le "côté coloré", entre quelque-part de nouveau, un endroit qu'ils ont à explorer et l'endroit où ils sont déjà (ils sont en noir, donc du "côté sombre") ben j'aime bien ^^ Ca correspond à la chanson, même si esthétiquement on peut ne pas aimer, il y a quand même, je pense une certaine interprétation à y faire. En ajoutant bien sûr le fait que tout recommence à la fin etc.
(en plus, je le trouve laid )
J'aime ton raisonnement.
Il faut dire que celà nous change comme clip par rapport au autre.
Après visionnage, voilà ce qui m'interpelle:
- ce "coté noir/blanc" et ce "coté coloré". J'ai l'impression que tous les éléments colorés sont des éléments d'actions et de par ce faite ils interviennent directement sur la vie des personnages
- Le rôle des personnages que je trouve très différents l'un et l'autre. D'abord parce que le personnage masculin semble disparaître à partir du moment où ils sont pris par cette oiseau à plumes.
J'ai constaté que ce personnage me semble plus comme un soutien. D'abord, parce qu'il est soutien le personnage féminin lorsque cette oiseau les enlève et parce que dans a mer, il flotte comme pourrait le faire soit une bouée ou un poids lourd. Et depuis parce qu' à partir du moment où ils se trouvent sans le fond de la mer, c'est curieux mais le personnage féminin est conducteur, elle est deux fois plus active que son homologue masculin (qui lui semble neutre)
Un petit bémol sur le faite que le personnage féminin sur les premières images semble "sauvage" : elle a ses cheveux ébouriffés et sa robe plus gonflée. et seulement sur ses image qu'elle ne tiens pas la mains que son homologue masculin. (Et je dois dire que c'est assez bizarre) ;Contrairement à toute les scènes qui vont suivre. ( un impression qu'une innocente qui s'éduque ou une femme paumée qui trouve le bonheur)
En fait j'ai pas l'impression que les événements ne sont pas si négatives que ça. Je me demande si ce n'est pas le contraire
C'est tellement peu visible que je ne peux affirmer mes dires
- le coté "balloté" qui me dérange. L'impact de l'environnement sur eux semble inexistante (peut-être le seul lien par rapport aux lyrics)
- le coté qui m'intrigue c'est Placebo au fond d'un estomac d'une "baleine" donc la "bouche" me fait penser à une entrée de théâtre.
Si on prend juste cette aspect "placebo" réduit au sens du thème musique. Il se pourrait que le seul lien de bonheur qui entoure leurs vies soit justement celui-là : la musique
- Quant aux décors mi jeux d'ombre sur les murs et mi décors de papier ou de bois que l'on retrouve dans les théâtres anciens.On a vraiment l'impression d'être un spectateur plutôt qu'un fan qui visionnerait un simple clip
J'adore cette entrée psychédélique de la pseudo-baleine avec des gros yeux que l'on retrouve dans les dessins animées
Voilà je vous souhaite une bonne compréhension
blue_american a écrit:
il me fait penser (de loin) au clip d'English Summer Rain
XD
bah t'as pas tort quand tu dis ça, j'ai eu la meme impression
Placeboworld.co.uk a écrit:
The Never-Ending Why Interactive Video!
27.08.2009
PLACEBOWORLD, BIG EYE DEERS & KERRANG magazine have got together with Nexus Productions to bring you the next level of music video.
Now you don’t just get to watch the latest PLACEBO video, you can immerse yourself and interact with the momentum of the ‘The Never-Ending Why’ world.
Use your mouse to control ‘The Never-Ending Why’ bird as it carries the girl and the boy above the rolling seas, scroll around the heavy waters until you tumble through the belly of the Whale Monster and into the pulsating concert that takes place in the guts of the Monster.
Each part of The Never-Ending Why interactive site responds to your movements throughout the stunning new video.
http://theneverendingwhy.placeboworld.co.uk/
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Slacker_Bitch a écrit:
Et genre, ça sert à quoi ?
à rien?
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤