Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Lunatik a écrit:
(Et rien à faire, je trouve que la version de Placebo manque de profondeur, on ressent moins la haine, le dégout du titre comparé à Archive.)
Je suis d'accord avec toi. La version d'Archive est tellement mythique qu'il était difficile de faire aussi bien, en revanche je trouve qu'ils ont apporté de l'énergie à la chanson.
Camille_ a écrit:
Lunatik a écrit:
(Et rien à faire, je trouve que la version de Placebo manque de profondeur, on ressent moins la haine, le dégout du titre comparé à Archive.)
Je suis d'accord avec toi. La version d'Archive est tellement mythique qu'il était difficile de faire aussi bien, en revanche je trouve qu'ils ont apporté de l'énergie à la chanson.
Je prefere la version de Placebo ne serait-ce que la voix de brian (perso dans la version original je m'endors) c'est comme (je sais que je vais me faire tuer) je préfère cent fois la version de placebo de "where is my mind".
Dernière modification par -sappy- (22-09-2009 22:12:30)
-sappy- a écrit:
Je prefere la version de Placebo ne serait-ce que la voix de brian (perso dans la version original je m'endors) c'est comme (je sais que je vais me faire tuer) je préfère cent fois la version de placebo de "where is my mind".
derusher a écrit:
Salut!! quelququn peu me dire même si ca à deja étais dit, comment on peux trouver et ou le single prevu pour l'angleterre, je l'attend depuis...
Si quelqu'un peu m'eclairer la dessu!
Je l'ai vu sur le site fnac.com, en revanche ils mettent qu'il est dispo aussi en cd, pourtant il me semblait qu'il ne sortait qu'en vinyl
Tigrou a écrit:
derusher a écrit:
Salut!! quelququn peu me dire même si ca à deja étais dit, comment on peux trouver et ou le single prevu pour l'angleterre, je l'attend depuis...
Si quelqu'un peu m'eclairer la dessu!Je l'ai vu sur le site fnac.com, en revanche ils mettent qu'il est dispo aussi en cd, pourtant il me semblait qu'il ne sortait qu'en vinyl
Dernière modification par Bird eye view (26-09-2009 14:22:47)
Lunatik a écrit:
Idem J'arrive même à ne pas du tout aimer cette reprise
Et je la trouve moins puissante que l'originale, suffit pas de rajouter une ligne de guitare saturé et de taper plus fort sur la batterie pour ça, dans la version originale tout est dans le chant, et ici la manière de chanté de Brian ne me convaincs pas, je ne sens pas cette colère et cette passion "bordeline" à la limite de l'implosion
bref aime pas
Laetiss a écrit:
Lunatik a écrit:
Idem J'arrive même à ne pas du tout aimer cette reprise
Et je la trouve moins puissante que l'originale, suffit pas de rajouter une ligne de guitare saturé et de taper plus fort sur la batterie pour ça, dans la version originale tout est dans le chant, et ici la manière de chanté de Brian ne me convaincs pas, je ne sens pas cette colère et cette passion "bordeline" à la limite de l'implosion
bref aime pas
J'ai pas écouté la version de Placebo et franchement, ce que vous en dîtes ne me donne pas envie. La version d'Archive est parfaite pour moi aussi et j'ai beau aimer la voix du Nain plus que tout, sur cette chanson, c'est celle de Dave qui doit rester.
Dernière modification par placebo001 (13-10-2009 17:50:41)
Minane a écrit:
J'aime bien la reprise de Fuck U. Mais j'aime moins Hardly Wait. Enfin je n'ai pas écouté les chansons des vrais artistes.
Maylis a écrit:
Minane a écrit:
J'aime bien la reprise de Fuck U. Mais j'aime moins Hardly Wait. Enfin je n'ai pas écouté les chansons des vrais artistes.
Cela veut-il dire que Brian, Steph, Steve et consorts ne sont pas des vrais artistes...
Maylis
Nathy a écrit:
C'est Stef avec un F !
C'est pas écrit assez gros!!
Dernière modification par K-Special (16-10-2009 01:26:25)
Dernière modification par Duncan (09-07-2010 11:14:17)
Camille_ a écrit:
Lunatik a écrit:
Carrément ! Je suis grande fan d'Archive et je découvre juste là que Placeebo a repris Fuck You...whaoo j'ai même peur d'écouter leur version