Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
blackeye a écrit:
Ok ben je suis à la masse. Moi j'attendais plutot meds mais peut-être gardent ils le meilleur pour la fin. Perso infra-red bof bof. Les paroles sont assez cool quoi que parfois bato mais la mélodie ne s'accorde pas à un poil à la violence des paroles. Niveau effet placebo... Bof mais en effet rien que pour le clip l'idée me plait... Espérons quand même que ça n'empechera pas leur meilleur chanson de sortir au profit des plus commercial (et plus banale)... Arf j'aime pas les rabajois d'ahbitude sur le forum... Tant pis se sera mon tour!
a voila CES EXACTEMENT ce que je pensais
LA MUSIQUE de infra red ne saccorde pas avec la violence des PAROLES
VOILA cest cke je voulais dire au debut mais je ne devais pas savoir mexprimer parce que je m'étais pas fait comprendre..mais c'est EXACTEMENT ca !!
sinon oauis je m'attendais à MEDS aussi....a pres tout c'est le titre de l'album...
ben je les trouve toutes bien d't'façon mais bon post blue.....
pas d'accord avec toi c'est la meilleur je trouve de l'album avec one of kind et drag
blackeye a écrit:
Comme quoi y a un peu de tout pour tout le monde dans cette album c'est pour ça que rare sont ceux qui les aiment toutes sans exeption. N'empeche que c'est les plus jeunes qui sont fanou de post blu et infra red.... Encore sous l'influence de swg... Je me trompe peut-être
c'st pas peutêtre c'st sur tu te trompes mdr
ca na pas de rapport avec lage les preferences
si soi disan c'est les "jeunes" qui aiment post blue le + c'st une coincidence parce que tu sais mon grand les gouts et les couleurs ........c'st une bien vaste question
(et puis mes 2 soeurs ont post blue comme preferées et elles sont vieilles m'enfin la aussi ca na pas dimportance...)
Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (15-04-2006 18:35:42)
Nad a écrit:
Post Blue
toi aussi c'st ta préféré ou c'était du foutage de gueule ? lol