Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par moneypenny (16-04-2006 12:26:59)
blackeye a écrit:
space monkey j'aime beaucoup... Maintenant je parlait surtout d'infra rouge (c'est pas ma préféré voilà tout) et je les trouve pas aussi profonde que d'autres. Au niveau mélodique... Plus commerciale comme la moitié de swg c'est tout (mais c'est sans doute parce que je suis plus dans une periode très swg... Dans deux mois je vais pe chagé) quand à cette histoire d'age c'était inévitable que y est des vexé sinon je me sentirais pas aussi agrécé par la jeune demoiselle... Au fait c'est ma grande! Sans rencune et oui tout les gouts sont dans la nature donc respecte mon avis
mais je respecte ton avis ma grandE (désolé je ne connaissais pas ton sexe) et je donnais aussi mon avis après je suis désolée si tu t'es senti agressée et je m'en excuse parce que je sais ce que c'est de donner son avis et de se faire "limite incendié" après donc je suis désolée si on t'a agressée***
et je suis d'accord je trouve que infra red est trop commerciale et que la mélodie ne s'accorde pas avec les paroles mais elle est bien tout de meme !!
Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (16-04-2006 13:39:03)
blackeye a écrit:
Pour etre tout à fait honnete... Plus je l'écoute plus je l'aprécie (c'est sans nié qu'elle a du charme tout de même) j'ai quand même peur qu'avec l'arrivé du single on sature
ben c'est possible en effet, mais je préfère entendre INFRA RED sur les ondes pluto que STSG celle la JEN PEUX PLUS !!! mdr c'est selon moi la moins bien de l'album
bon ce n'est pas une m*rde loin de loin mais fiouuu quand on connait l'album on se dit que les personnes qui n'ont pas MEDS et qui écoutent STSG doivent se dire :" ouaa placebo ca n'est plus ce que c'était...c'est bien dla d*ube maintenant" et je trouve ca dommage
en meme temps c'était une bonne liaison entre un SWG a tendance elctro et un meds a"guitarres saturées" (comme il dirait le BABA)
Sweet Lili a écrit:
Pour le clip je verrais bien un truc un peu rentre -dedans et nerveux!
moi je verrais un truc en phase avec les photos en ambulance qu'ils avaient faites
moneypenny a écrit:
moi comme ma nadinouchette, post blue et space monkey sont mes favorites, mais je prefere qu'elle ne deviennent pas des singles
J'écoute jamais la radio, aucune et je regarde presque jamais la télé, surtout pas les émissions musicales donc je risque pas l'overdose, mais j'aimerais bien les voir en single, rien que pour le clip.
Johanna a écrit:
Moi je verrais bien quelque chose dans le style de la vidéo non-officielle de Peeping Tom qu'on trouvait sur SND.... genre filmé en amateur... nan?
je verrais plutôt un clip très esthétique, beaucoup de maquillage, du cuir....
j'imagine vraiment une chasse à l'homme "chic" mais sanglante
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
bon ce n'est pas une m*rde loin de loin mais fiouuu quand on connait l'album on se dit que les personnes qui n'ont pas MEDS et qui écoutent STSG doivent se dire :" ouaa placebo ca n'est plus ce que c'était...c'est bien dla d*ube maintenant" et je trouve ca dommage
ouais je suis d'accord avec toi.. comme 1er single on a fait mieux, et dieu sait si c'est important un 1er single..
moneypenny a écrit:
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
ouais je suis d'accord avec toi.. comme 1er single on a fait mieux, et dieu sait si c'est important un 1er single..
"Que dire sur ce nouveau titre? Il est tout bonnement génial, en un mot : PLACEBO ....
Bien sûr nous sommes encore loin des chefs d'oeuvres Placebiens, comme l'ont été à leur époque les titres de Without you I'm nothing, mais la song est un "bon cru" Placebo, une bonne mise en bouche en attendant la sortie de l'album.. "
DIxit le blog de milie... Me semble que tu te contredis, toi ^^