Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
chumulu a écrit:
Gaïa a écrit:
Ohgad. Je veux un de ces tickets ;___;
Gad Elmaleh ? qu'est-ce qu'il vient faire là lui ?
Sinon pour le cadeau du jour .. ouais bof quoi ... c'est pas sensationnel comme review, même si c'est cool de faire partager (un minimum) cette experience.
XDDD - Pardon, c'était OhGod hein..
En fait le cadeau du jour il t'énerve plus qu'autre chose èé.
Dernière modification par chumulu (21-12-2009 01:22:33)
Dernière modification par Kitty°Girl (21-12-2009 01:22:16)
chumulu a écrit:
@Gaia: nonon! j'te rassures! c'est juste une blague de merde. Parait qu'on s'y habitue... desfois.
sinon les photos sont sympas quand même !
Bon niveau surprise, demain ce sera surement les places de concert pour le dernier concert de l'année à gagner.
Du coup, il reste plus que le 23 et le 24 ! Ils ont interêt à assurer! et franchement !
XDDD - j'm'y habituerai alors
Faut être au taquet avec eux u_u,
parce que le truc des concours là, en pleine semaine,
va gagner ta place (y).
J'espère que le 24 ça sera 'un truc de ouf tsé' u_u
Dernière modification par CoToReP (22-12-2009 01:09:26)
voila le site nous propose de partager nos photos ! alors qu'en concert le groupe interdit de prendre des photos. c'est contradictoire !
C A R R E M E N T. La prochaine fois que Brian nous pête une durite, on lui balance ça dans la tronche *warrior*
CoToReP a écrit:
voila le site nous propose de partager nos photos ! alors qu'en concert le groupe interdit de prendre des photos. c'est contradictoire !
edit ; j'ai envoyé un mail a riverman on verra bien !
tiens-nous au jus
Shanebibi
Le 24 : "Merci d'avoir suivi le calendrier tout au long du mois !", that's all xD
GAAAAAH - NONNNN XDDD
Ernestine
Jamais contents mais alors, vous êtes jamais contents ! Vous n'auriez rien, ça ne vous viendrait même pas à l'esprit de râler (enfin si aussi !), alors bon.... Vous attendez quoi? Que le groupe vienne vous chanter " Mon beau sapin " chez vous le 24 ? Et puis c'est chou de faire participer les fans. En plus ça me fait penser au bon vieux temps du BSH sur lequel le groupe postait les photos avec leurs fans
Je suis d'accord faut arrêter de se plaindre ... enfin *paf*
Dernière modification par Gaïa (22-12-2009 13:01:32)
Ernestine a écrit:
Sinon moi je sais pas à quoi vous vous attendez, mais le fait de nous présenter des petits teasers depuis quelques jours me fait fortement penser que le cadeau du 24 sera.... la fin de la vidéo... Enfin je ne sais pas, ça me paraîtrait logique, because, 24 = Noel et la vidéo parle de Santa depuis le début, et pourquoi tant de suspens sinon ???
Je pense aussi que ce sera notre surprise le 24.
@ Gaïa : j'aime ta logique
placebi2001 a écrit:
@Ernestine : j'suis d'accord avec toi mais ayant fait de la scène, avec les spotlights, les flashs dérangent pas tant que ça ...
Sinon j'suis d'accord j'pense que le 24 on aura la suite et fin des court métrages ...
C'est juste que quand tout le monde a un téléphone en main, il y a personne qui applaudis et qui participe, et ça tue l'ambance.
Un artiste a un minimum besoin de se sentir soutenu sur scène, sinon ça lui fait se demander "merde que'est-ce que je fous là?" et c'est pas bon pour la concentration !
Ernestine a écrit:
Certes, mais tu ne râlerais pas toi, si on te foutait des coups de flash dans la gueule pendant 1h30 ? C'est essentiellement la raison de ses coups de gueule en ce moment. Et puis ils sont pas cons, ils savent bien qu'autorisées ou non, des photos seront quand même prises.
D'ailleurs, ok Molko râle, mais c'est bizarre que personne ne se souvienne que dans n'importe quelle salle de concert, les photos sont normalement interdites. C'est bien souvent écrit au dos des billets d'ailleurs.
Après, dans les faits, je suis d'accord qu'il y a une certaine tolérance, mais prendre des photos n'est pas un droit - ah je vois déjà les réflexions du style "ouais on paie donc on fait de qu'on veut... " - ben non ! c'est une tolérance, ce qui est bien différent. Et les interdictions ne viennent pas nécessairement du groupe - quelqu'il soit, Plapla ou autre - les producteurs, les promoteurs voire les gérants de la salle ont aussi leurs mots à dire ...
Tout ça pour des droits à l'image, du groupe, de la salle, d'un spectacle etc... Sinon à quoi ça servirait de payer des photographes pro ?
amen
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤