Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebordeaux a écrit:
si quelqu'un a le temp de traduire l'arcticle ce serait génial .
Roooh allez un ptit effort! Même moi je me suis donné la peine de lire en anglais
StrangeDemon a écrit:
placebordeaux a écrit:
si quelqu'un a le temp de traduire l'arcticle ce serait génial .
Roooh allez un ptit effort! Même moi je me suis donné la peine de lire en anglais
c'est bon je l'ai relu attentivement et cette fois j'ai à peut prés tout compris.
ling a écrit:
jamerais bien lire l'article mais il ne veut pas aparaitre chez moi
si tu n'y arrive toujours pas avec le lien précédent essai celui la :
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuse … =335362230
Dernière modification par Nathy (15-01-2009 01:52:29)
CoToReP a écrit:
j'ai recu un mail de MTV EXIT
"Thank you for your email. Placebo is realising a new album this year and there will be a DVD of Placebo concert in Cambodia in the package of new album. So you will have the concert DVD for free. The concert will also be on air early this year too. look out for it."
Le jour où quelque chose sera gratuit...
Enfin, c'est une bonne nouvelle, on pourra profiter dans les meilleures conditions de ce concert unique dans ce lieu unique...
Dernière modification par Shanebibi (02-08-2009 21:53:43)
Shanebibi a écrit:
Nope absolutely not ^^
Ca ressemble, mais c'est pas la même musique =)
vers la fin on entend bien que c'est juste la même musique mais réorchestrée.
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
sweetqueen a écrit:
Houlà attendez là j'atterris à peine. Vous dites quoi? Que dans le live à Angkor (qui est dans la box n'est-ce pas?), quand ils jouent "Drag", en fait c'est sur la mélodie de "Lazarus", mais en ayant conservé le texte initial de "Drag"? C'est ça le truc?
Oui c'est ce qu'ils disent, parce qu'en effet le premier accord et la façon dont il est joué c'est identique à Lazarus, et la construction du son dans son ensemble est très proche. Mais en écoutant bien, c'est simplement Drag réorchestrée comme ça a été dit juste avant, et il se trouve que l'orchestration a d'énormes similitudes avec Lazarus, mais ça s'arrête là. Rien de volontaire là dedans.