Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebomolko a écrit:
Bon bah toujours pas reçu ma veste perso...
Je desespère ><
Sur 4 commandes j'en ai reçu qu'une pour l'instant...
chumulu a écrit:
Tu vas me dire que tu payes à chaque fois les frais de port ?
MDR! Ben en fait pour le dvd j'en ai pas eu, je ne sais pas pour quelle obscure raison, mais c'est tant mieux! Sinon, oui, je paye les frais de ports à chaque fois. (Oh la fan ).
chumulu a écrit:
C'est à cause de leur calendrier en fait.
Les offres limitées là.
Ils auraient pu prevoir le truc et faire les commandes groupées début janvier(de toute façon ils ne les ont pas envoyées avant...lol)
Ils sont pas cons non plus, s'ils faisaient les commandes groupées, on payait qu'une seule fois les frais de port, et ils perdaient de l'argent. Mais bon est-ce que c'est parce que j'ai beaucoup commandé qu'ils m'ont fait grâce des frais de port sur le dvd? J'en sais rien... Et à savoir que le tee-shirt et le sac c'est un seul et même colis, je précise.
placebomolko a écrit:
J'ai l'impression de poster toujours la même chose sur ce topic mais... Toujours rien.
J'ai envoyé un mail, où ils promettent de répondre sous 48h, mais aucune réponse non plus...
Moi aussi j'ai toujours rien reçu !!!