Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
(s)AINT a écrit:
Question pour ceux qui sont déjà allés dans cette salle : Y'a des gradins ? Y'a plusieurs entrées ? C'est un quartier qui craint ?
Y'a des gradins, y'a une seule entrée, ça craint pas (c'est Annecy !!!!!)
Me I'm Not a écrit:
(s)AINT a écrit:
Question pour ceux qui sont déjà allés dans cette salle : Y'a des gradins ? Y'a plusieurs entrées ? C'est un quartier qui craint ?
Tout est dit....
Me I'm Not a écrit:
(s)AINT a écrit:
Une seule entrée ? Mais c'est génial !
Et cool pour les gradins, ma mère va être contente
(s)AINT a écrit:
Y'a un site internet où tu peux voir la salle: http://www.arcadium-annecy.fr/
placebooo a écrit:
On s'organiserait pas un after entre placebien?
Ça, ça serait une idée à creuser les gens
@(s)AINT: pourquoi demande-tu toutes ces infos sur la salle? Tu prépares déjà ta tente ?
Psychosis a écrit:
placebooo a écrit:
On s'organiserait pas un after entre placebien?
Ça, ça serait une idée à creuser les gens
On organise ça comment?
J'imagine qu'il y en a pas comme moi qui devront prendre le train le lendemain...
Psychosis a écrit:
@(s)AINT: pourquoi demande-tu toutes ces infos sur la salle? Tu prépares déjà ta tente ?
Nan, je suis juste une grosse stressée de la vie xD
Préparer ma tente, ça va pas bien la tête ? C'est pas Tokio Hotel hein
damianomolko a écrit:
espère pouvoir y aller..... Ca serait magique, Avec une salle de la même taille que le transbordeur de Lyon..Je savais bien qu'ils nous réserveraient un petit truc du genre !
Je veux pas être pointilleux, mais le Transbordeur fait 1600 places... ce sera donc relativement plus grand, mais 3000 personnes ça reste un concert "intimiste" (toute proportion gardée) en comparaison à bcp de dates de Placebo.
Les photos de la salle font envie, on va avoir le droit à une soirée magique je m'étais résigné à ne pas les voir cet été, c'est une super surprise
Ce sera mon 10ème concert de Placebo, c'est un peu symbolique tout de même
Dernière modification par Duncan (11-05-2010 01:04:15)
uneféeallumée a écrit:
J'y vais aussi et il faut s'organiser un after entre placébien! Je reprend le train le lendemain mais pas très envie de payer une chambre d'hôtel pour quelques petites heures ^^
Des idées?
idem
Plastic Venus a écrit:
P'tain si j'avais été riche...
Bwef, c'est bel et bien mort.
Si tu peux te débrouiller pour arriver sur Lyon, on peut se débrouiller après non ? Enfin, c'est une idée. Après, je comprends parfaitement que ce n'est pas aisé pour tout le monde.