Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
fraurock a écrit:
Je ne veux pas vous casser votre délire mais moi-même je me suis rendue sur place,lundi dernier, pensant avoir des infos sur le concours,et j'ai appris que ce mini-concert était réservé aux employés de la fnac,de plus,la terrasse ne peut accueillir qu'une cinquantaine de personnes approximativement!Donc,c'est juste pour quelques privilégiés dont hélas,nous ne ferons pas partie!
le concert sera diffusé sur un média ?
fraurock a écrit:
Je ne veux pas vous casser votre délire mais moi-même je me suis rendue sur place,lundi dernier, pensant avoir des infos sur le concours,et j'ai appris que ce mini-concert était réservé aux employés de la fnac,de plus,la terrasse ne peut accueillir qu'une cinquantaine de personnes approximativement!Donc,c'est juste pour quelques privilégiés dont hélas,nous ne ferons pas partie!
si ce n'était que pour les employés , alors pourquoi auraient-ils mis l'info sur le site??? non je ne pense pas que ce soit ça....
Ausia a écrit:
fraurock a écrit:
si ce n'était que pour les employés , alors pourquoi auraient-ils mis l'info sur le site??? non je ne pense pas que ce soit ça....
J'ai vu Kill the Young en 2007 sur la terrasse qui est effectivement ridiculement petite. J'avais eu cette chance grâce à un piston, que je n'ai malheureusement plus. Je pense donc que les dés sont pipés car il y aura en priorité le personnel et les amis du personnel. Toutefois s'il y a un concours ( honnête ? ) pourquoi ne pas tenter sa chance.
Nathy a écrit:
Heroin a écrit:
Si y'a pas de concours à faire je pense que j'irai en fait... Je suis indécrottable, et puis ça nous permettra de faire un revival avec Gary et compagnie comme y'a trois ans... Ca se tente
Quatre ans...!
placebooo a écrit:
ce sera pas réservé aux employés, c'est impossible.
Ya peut etre 3 personnes qui aiment placebo dans la fnac!
Donc c'est bien ce que je dis, retournez demander ! J'serai sur Paris ce week end, limite si j'ai le temps je ferai un saut ^^
Passive Attack a écrit:
Ben tu as qu'à leurs téléphoner, perso (et je parle au nom de pas mal) j'ai pas que ça à foutre de harceler des gens de la fnac pour Placebo.
Un coup de téléphone et puis voila quoi.
Oui bien sûr, depuis la Suisse, paie tes 10 euros la minute
Paris - Ternes
* 26-30, avenue des Ternes
* 75017 Paris
* Téléphone : 0825 020 020 (0.15€ TTC/min)
* Télécopie : 01 44 09 18 01
* E-Mail : etoile@fnac.tm.fr
* Horaires d'ouverture : Du lundi au samedi 10h / 20h.
Dernière modification par gwenvalo (17-05-2010 23:29:19)
(s)AINT a écrit:
Passive Attack a écrit:
Ben tu as qu'à leurs téléphoner, perso (et je parle au nom de pas mal) j'ai pas que ça à foutre de harceler des gens de la fnac pour Placebo.
Un coup de téléphone et puis voila quoi.Oui bien sûr, depuis la Suisse, paie tes 10 euros la minute
payer 333 francs mille CFA pour des concerts et du train et de l'avion et j'en passe et pas pouvoir passer un appel surtaxer, c'est triste. (+ freebox ca existe pas en Suisse ? Toooooooo bad.)
je croyais que quand on aimait on comptait pas
Passive Attack a écrit:
payer 333 francs mille CFA pour des concerts et du train et de l'avion et j'en passe et pas pouvoir passer un appel surtaxer, c'est triste. (+ freebox ca existe pas en Suisse ? Toooooooo bad.)
je croyais que quand on aimait on comptait pas
(surtaxé, pas surtaxer)
Non, Freebox n'existe pas en Suisse. Et que je puisse ou non passer un appel ne te concerne en rien, je pense, tout comme le fric que je dépense en avion et en concerts. Enfin, pour répondre à ton "c'est dans un mois", certes, mais quand justement on habite loin comme moi, on prévoit assez à l'avance tout ce qui est billets de train et compagnie, on se réveille pas la veille de l'événement. Enfin bref, je crois que je vais leur écrire un mail, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.
Dernière modification par (s)AINT (18-05-2010 00:00:51)