Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sombre a écrit:
Plastic Venus a écrit:
P'tain si j'avais été riche...
Bwef, c'est bel et bien mort.Si tu peux te débrouiller pour arriver sur Lyon, on peut se débrouiller après non ? Enfin, c'est une idée. Après, je comprends parfaitement que ce n'est pas aisé pour tout le monde.
C'est très gentil Sombre, vraiment, mais je crois quand même que ça reste impossible. Y'a le trajet jusqu'à Lyon et le billet d'entrée quand même.
Déjà que la miss Gaga va me coûter un bras...
Faut savoir faire des sacrifices, en étant assez raisonnable.
Dernière modification par Astro Boy (12-05-2010 11:50:46)
(s)AINT a écrit:
Psychosis a écrit:
@(s)AINT: pourquoi demande-tu toutes ces infos sur la salle? Tu prépares déjà ta tente ?
Nan, je suis juste une grosse stressée de la vie xD
Préparer ma tente, ça va pas bien la tête ? C'est pas Tokio Hotel hein
Je sais, j'ai juste pas pu m'en empêcher Tu arriveras le matin ou la veille du coup?
Astro Boy a écrit:
Lyon - Annecy, c'est quand même pas le porte à côté.
Ouais enfin c'est à moins de 2h en TER, j'ai vérifié sur SNCFvoyages ça revient à grosso modo 23€
@ Les Gens: bon on se l'organise cet after, oui ou bouse?! Je connais pas du tout Annecy, donc si ya des natifs, vous pourriez nous indiquer quelques bars sympas pour commencer! Je sais que c'est pas grand mais doit bien yavoir des endroits sympas pour les djeunes!
Dernière modification par Psychosis (12-05-2010 11:53:34)
Plastic Venus a écrit:
Sombre a écrit:
Plastic Venus a écrit:
P'tain si j'avais été riche...
Bwef, c'est bel et bien mort.Si tu peux te débrouiller pour arriver sur Lyon, on peut se débrouiller après non ? Enfin, c'est une idée. Après, je comprends parfaitement que ce n'est pas aisé pour tout le monde.
C'est très gentil Sombre, vraiment, mais je crois quand même que ça reste impossible. Y'a le trajet jusqu'à Lyon et le billet d'entrée quand même.
Déjà que la miss Gaga va me coûter un bras...
Faut savoir faire des sacrifices, en étant assez raisonnable.
Oui, je comprends. Heureusement, la Miss Gaga, ce n'est pas trop mon truc ! Parce que c'est vrai que le prix des places, pfiouuuu . Ceci dit, si tu changes d'avis, sache qu'il y aura moyen de moyenner !
Fin du HS
Dernière modification par zebbra (12-05-2010 13:35:16)
Psychosis a écrit:
Je sais, j'ai juste pas pu m'en empêcher Tu arriveras le matin ou la veille du coup?
Je ne sais pas encore. Pas très envie de payer 2 nuits d'hôtel (vu que je dois déjà en prendre une pour après le concert)...
Astro Boy a écrit:
Psychosis > grosso modo 23 Euros, sans compter le voyage jusqu'à Lyon
Nan t'as pas compris je crois: le trajet Lyon-Annecy coûte à peu près 23€ selon le site SNCF, ce qui n'est quand même pas excessif. C'est tout ce que je voulais dire....
Astro Boy a écrit:
Lyon - Annecy, c'est quand même pas le porte à côté.
J'irais bien, mais pas sans ma chérie
Idem. Mon chéri habite à peine à 1h de Chambéry - bon ça fait grosso-modo 2h15 aller/retour. Hé ben, il veut pas, il dit que ça fait trop loin et comme il est plus que limité question dépenses (donc péages + billet = niet).
Donc pour l'instant, c'est mort pour moi !
Agathe_Zeblues a écrit:
Bon, ben y'a bien des chances que je vienne aussi, finalement
Trop trop trop bien !
Duncan a écrit:
damianomolko a écrit:
espère pouvoir y aller..... Ca serait magique, Avec une salle de la même taille que le transbordeur de Lyon..Je savais bien qu'ils nous réserveraient un petit truc du genre !
Je veux pas être pointilleux, mais le Transbordeur fait 1600 places... ce sera donc relativement plus grand, mais 3000 personnes ça reste un concert "intimiste" (toute proportion gardée) en comparaison à bcp de dates de Placebo.
Les photos de la salle font envie, on va avoir le droit à une soirée magique je m'étais résigné à ne pas les voir cet été, c'est une super surprise
Ce sera mon 10ème concert de Placebo, c'est un peu symbolique tout de même
Ouais effectivement je pensais que le transbo était plus grand que ça... Enfin quoi qu'il en soit j'en serai à Annecy ! Et, oui je voulais dire que vu que la plupart du temps c'est de type zenith j'espère que là on aura le droit à un concert bien chaleureux comme au transbo, avec pourquoi pas ( ca coute rien de rêver) une suprise comme on avait eu avec Bionic...
Protect me 68 a écrit:
J'ai mes places ! et même un chauffeur : ma maman comme elle aime bien Annecy elle m'a demandé si elle pouvait m'accompagner et par la même occasion voir pour la première fois Placebo. J'ai trop hâte de les revoir
Ben, j'vois que les mamans se démènent pour emmener les enfants à un concert !
*Mode genre j'y vais que pour mon gamin*
Protect me 68 a écrit:
J'ai mes places ! et même un chauffeur : ma maman comme elle aime bien Annecy elle m'a demandé si elle pouvait m'accompagner et par la même occasion voir pour la première fois Placebo. J'ai trop hâte de les revoir
Ben dis donc, t'en as de la chance ! C'est pas ma mère qui m'accompagnerait voir Placebo !!!
dreamsister a écrit:
Protect me 68 a écrit:
Ben dis donc, t'en as de la chance ! C'est pas ma mère qui m'accompagnerait voir Placebo !!!
Je savais que j'étais une maman au top moué !
dreamsister a écrit:
Protect me 68 a écrit:
C'est pas la mienne non plus
dreamsister a écrit:
Protect me 68 a écrit:
Moi c'est mon père qu'il le fait. Il est fan lui aussi alors je profite :-p
dreamsister a écrit:
Protect me 68 a écrit:
Ah bah si la mienne et plutôt deux fois qu'une ! Faut faire l'éducation musicale de vos parents nom de dieu !
Allez, profitez bien d'Annecy, je penserai fort à vous
Sombre a écrit:
*Mode genre j'y vais que pour mon gamin*
C'est tout à fait ce qui se passe avec la mienne, sauf qu'elle veut pas faire la queue , temps pis ! Moi j'en ai bien l'intention
sydney a écrit:
Se dire qu'on les voit dans à peine un mois, ça le fais quand même !!!!
Toi ! Je te déteste !