Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
withoutyou a écrit:
Là c'est mal barré je pense..
Surtout pour Pure Morning !
Mais je suis bien d'accord que ça ferait du bien de les retrouver ces morceaux
Interview dans Rock sound de juillet relayée par Placeboworld (Maylis a mis le lien dans le topic Battle for the sun dans les médias) : BM déclare qu'il faudrait le payer bcp pour qu'il rejoue Nancy Boy (et reconnaît dans la phrase suivante qu'il est de fait payé pour jouer ), puis admet que qd ils le font, le public est extatique : lueur d'espoir pour cet été ? Mais il ajoute que pour Pure Morning y a vraiment vraiment pas moyen.
Dernière modification par Anjali (24-06-2010 13:50:03)
Dernière modification par Me I'm Not (24-06-2010 18:19:36)
Me I'm Not a écrit:
Suis-je la seule ? Vais-je me faire incendier ? ... peu importe ... Je n'aime pas cette version "pop" de "Teenage" ...
J'ai rêvé, comme beaucoup, du retour d'anciens titres, espérant une surprise comme "I know" fin 2006 ... mais pas "à la sauce Battle", pas d'un "cover" des pépites du passé !!! C'est du "placebo de Placebo", pour moi ... y'a la voix de Brian avec les paroles que l'on connait par coeur ... mais musicalement, c'est très "boum boum-dancefloor"
Mais vive les changements de set-list qui font du bien ...
Avant ils étaient 3 sur scène. Maintenant ils sont 6 pour jouer un morceau où 3 instruments suffisaient
Dernière modification par Me I'm Not (24-06-2010 19:25:49)
PLACEBO CANCEL MALLORCA SHOW
20.07.2010
Due to severe complications with the sea transportation of PLACEBO's equipment from the Spanish mainland to Mallorca, the band have been forced to cancel their appearance at Parc de N’Hereveta.
PLACEBO are very disappointed not to be performing tonight and would like to offer their sincere apologies to all fans who have bought tickets for the show.
Details on how to claim a refund on your ticket will be announced as soon it is has been confirmed.
Source : Placeboworld
Dernière modification par Kitty*Girl (23-07-2010 19:15:48)
Dernière modification par Gary (23-07-2010 19:37:11)
Kitty*Girl à écrit:
Fait chaud ! Stef tombe le T-shirt !
Ben maintenant que steve et stef sont tout deux torse nu, Brian sait ce qui lui reste à faire
Kitty*Girl a écrit:
Feria de Valladolid - SETLIST
Encore:
16. Spite & Malice
17. Post Blue
18. Infra-red
19. Taste In Men
SOURCE : http://www.setlist.fm
Kitty*Girl a écrit:
Bon ben, les enfants, ne vous emballez pas. (comme je l'ai fait d'ailleurs ) Après maintes recherches, il semblerait que ce soit une erreur. C'est Trigger Happy et non pas Spite & Malice qui a été jouée.
http://rockindiependencia.blogspot.com/ … stras.html
Oui, ils n'ont pas joué "Spite & Malice" mais "Trigger happy". J'étais là.
PLACEBO CONFIRM REARRANGED MALLORCA AND NEW MADRID SHOWS
06.08.2010
PLACEBO are thrilled to announce they are to play Mallorca's Palma Arena on October 2nd followed by Madrid's Palacio Vistalegre on October 5th 2010.
PLACEBO CONFIRM FREE SHOW IN SPAIN
18.08.2010
PLACEBO can now reveal they will perform a free show in Spain at Lugo's Plaza de Ramón Ferreiro on October 8th 2010.
For information on the show and how to gain entry please visit the link below;
http://programacion2010.xacobeo.es
source : placeboworld