Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Silk (24-09-2010 21:10:21)
Plastic Venus a écrit:
Une ch'tite critique pour commencer.
Le fond du site reste trop dans le même ton, il manquerait un peu de couleurs en fait, principalement pour les cadrages. Sinon ça reste quand même un très beau travail, et nous pouvons totalement concevoir que ça n'a pas dû être une mince affaire.
Bravo et merci à toute l'équipe.
Je suis de ton avis ! (mais c'est accessoire)
En tout cas bravo à tous, c'est du beau travail
Drarry-girl a écrit:
Je rêve où la capacité de notre messagerie a été augmentée ? Si oui je vous aime
Bien vu
Drarry-girl a écrit:
Je rêve où la capacité de notre messagerie a été augmentée ? Si oui je vous aime
ouiiiiiii, ça a même vachement augmenté, la mienne était quais-pleine (qui a dit : comme d'hab ?)
Bravo et merci pour tout ce boulot ! Et c'est fichtrement agréable de retrouver la city, ça m'a bien manqué
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Juliouchka a écrit:
Personne m'envoie jamais de MP alors ça me boulverse pas d'avoir une capacité augmentée.!
Oh c'est trop mignon , tu veux que je t'en envoie un ?
Juliouchka a écrit:
Personne m'envoie jamais de MP alors ça me boulverse pas d'avoir une capacité augmentée.
Je vais te prendre au mot ma chère!
Et oui, ça fait du bien de retrouver la City et ses membres!
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire