Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Juliouchka a écrit:
Personne m'envoie jamais de MP alors ça me boulverse pas d'avoir une capacité augmentée.
http://www.maxi-gif.com/gif-anime/bande … -00006.gif
Idem pour moi
LuLu a écrit:
Dommage qu'il n'y est plus la section d'échanges de liens de téléchargement dans le forum. Sinon bon boulot
withoutyou a écrit:
Juste une petite remarque : dans le "mini-profil", à gauche d'un message, le petit logo "facebook" renvoie sur la page d'accueil facebook et pas sur la page perso du membre !
En effet, vu et corrigé ! Merci beaucoup à toi
Ananonyme a écrit:
Je n'ai pas encore exploré le site donc je ne dirais rien sur les nouvelles fonctionnalités, par contre niveau design je suis un peu déçue. J'ai vécu l'arrivée d'à peu près toutes les versions il me semble (?), et on avait souvent un changement radical.
Là on a gardé le gros, et supprimé quelques trucs superflus. Mais comme ça a été dit avant, on a gardé le même vieux gris, et je trouve que certaines choses ne sont pas assez encadrées, comme par exemple la barre "Accueil Forum etc".
Le plus quand même c'est la barre noire en haut où on retrouve maintenant la messagerie etc, ça c'est pratique joli !
Voila voila c'était mon avis toutes les critiques sont constructives n'est-ce pas J'espère qu'après beaucoup de boulot j'imagine vous ne prendrez pas mal la mienne !
Merci beaucoup pour ton avis sur cette nouvelle version Ananonyme.
Sur un forum, c'est le contenu qui est vraiment important. J'ai voulu mettre en avant vos messages, votre prose, vos photos et tout ce que les cityziens peuvent apporter via le forum.
Pour comparaison, je te renvoie vers certains fansites ou même placeboworld où le fond de page est une photo : le texte devient illisible.
J'ai préféré mettre l'accent sur le côté fonctionnel et épuré. Jusqu'ici ça a réussi à Placebo City et pas mal d'autres sites que vous utilisez tous les jours
Dernière modification par Silverrrr (27-09-2010 23:19:56)
Silverrrr a écrit:
Si on essaye de sélectionner un texte, c'est du plus belle effet!
Même si ça ne sert a rien
j'ai remarqué ça aussi hier
Heroin a écrit:
Je me demandais.. Le "qui est Placebo ?" en page d'accueil est vraiment indispensable ?
Non tu as raison, on va mettre qui est Kurt Cobain à la place.
Silk a écrit:
Heroin a écrit:
Je me demandais.. Le "qui est Placebo ?" en page d'accueil est vraiment indispensable ?
Non tu as raison, on va mettre qui est Kurt Cobain à la place.
Toujours aussi mordant Silk ! C'est juste que Placebo on sait tous qui c'est, et même si des inconnus tombent sur PlaceboCity par hasard sans les connaitre, je ne pense pas que ce soit si important que ça de mettre un descriptif dans la page d'accueil. Après vous faites ce que vous voulez moi je m'en fiche, je me posais juste la question. Toute critique est sensée être bonne à prendre
Kaelig a écrit:
@Heroin : Merci pour ta remarque. Ne t'inquiète pas, Silk ne va pas te manger
Tu as raison, pour un initié, cet encart semble surprenant, voire superflu.
Malgré tout, il est non seulement important pour les néophytes (un parent ou quelqu'un qui aurait entendu Placebo par hasard à la radio), mais aussi pour le référencement naturel du site.
J'espère t'avoir rassurée sur l'utilité de ce bloc.
Non, nous sommes tous super effrayés ! Des néophytes sur City, quelle horreur !
Le nombre de fois qu'on tape le nom d'un groupe vaguement entendu et qu'on tombe sur un site off' ou un forum...
Heroin a écrit:
(c'était une blague j'espère ?)
Kaelig a écrit:
@Heroin : Merci pour ta remarque. Ne t'inquiète pas, Silk ne va pas te manger
Tu as raison, pour un initié, cet encart semble surprenant, voire superflu.
Malgré tout, il est non seulement important pour les néophytes (un parent ou quelqu'un qui aurait entendu Placebo par hasard à la radio), mais aussi pour le référencement naturel du site.
J'espère t'avoir rassurée sur l'utilité de ce bloc.
Merci de ta réponse claire, je ferai abstraction des autres !
Sombre a écrit:
Euh, je ne sais pas trop où mettre cela alors, excusez moi par avance si ce n'est pas le bon topic. Il me semble qu'il y a une erreur dans le Who's who sur la date de naissance de Jane Birkin. Il a été mis 1974. Voilà.
Effectivement, une erreur s'était glissée, merci de l'avoir relevée C'est corrigé.
Kaelig a écrit:
@Ananonyme : le fond est une sorte de texture blanc/gris clair.
Chaque écran a un rendu colorimétrique différent. Malheureusement sur la plupart des ordinateurs portables et écrans d'entrée de gamme, ce rendu est biaisé et les contrastes pas assez élevés pour que cette texture soit correctement appréciable.
Sur le Apple cinema display tout est parfait =>
Non mais oui très jolie.
Googley a écrit:
Minane a écrit:
C'est vrai que le gris est une bonne couleur, mais un peu terne. Alors pourquoi ne pas mettre une texture ?
C'est déjà une texture, ton écran n'est peut-être pas d'assez bonne qualité pour distinguer l'effet.
Tu verras surement mieux ici :
http://upload.team-geek.fr/mini_images/ … ure_bg.png
Ah oui, en regardant bien... mais c'est tout gris, il aurait peut-être fallut une texture un peu plus contrastée ^^
Enfin, cela n'est pas le principale. Franchement c'est du bon boulot, et ça été fait vite, en plus, alors BRAVO !
Dernière modification par doggy (28-09-2010 19:41:21)