Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par JinJin (28-09-2010 20:01:58)
doggy a écrit:
J'ai un peu fait le tour maintenant et je dois dire que c'est vachement bien, pratique et tout et très joli. Par contre les caractères sont pas plus gros qu'avant ? Où c'est moi qui louche
ah oui et j'aime beaucoup les nouvelles sections pour les topics
en tout cas beau travail,
Merci beaucoup doggy, cela nous va droit au coeur
Je te décerne la palme de la non-louchitude puisque la taille du texte a effectivement été augmentée.
JinJin a écrit:
J'aime beaucoup la page d'accueil, une photo du groupe avec un rapide résumé de qui est le groupe + dates de concerts et dernières news: je trouve ça assez intelligent (et pratique)
Merci à toi JinJin, content que cela soit à ton goût ! J'espère que le site entier te parait pratique et "intelligent" car il n'y a pas que la page d'accueil
Kaelig a écrit:
Merci beaucoup doggy, cela nous va droit au coeur
Je te décerne la palme de la non-louchitude puisque la taille du texte a effectivement été augmentée.
ah, cela me va droit au coeur aussi merci
Dernière modification par doggy (28-09-2010 20:40:29)
Kaelig a écrit:
JinJin a écrit:
J'aime beaucoup la page d'accueil, une photo du groupe avec un rapide résumé de qui est le groupe + dates de concerts et dernières news: je trouve ça assez intelligent (et pratique)
Merci à toi JinJin, content que cela soit à ton goût ! J'espère que le site entier te parait pratique et "intelligent" car il n'y a pas que la page d'accueil
éhéh!
évidemment!