Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Drarry-girl a écrit:
Oui et non.
Ou alors ce mec me fait penser à la dame au camélia, une petite chose souffreteuse. La compassion, faudrait peut-être la réserver aux fans Espagnols. Que fait-on des 25 000 exemples de rockers ayant honoré des concerts alors qu'ils étaient malades à gerber, endeuillés, épuisés ? De toute façon je doute qu'il connaisse vraiment le sens du mot responsabilité, engagement, respect. Il est à l'article de la mort, là ?
Heureusement que des gens connaissent Molko pour dire ce qu'il est vraiment
Me I'm Not a écrit:
Ma déception ne m'empêche d'ailleurs même pas de continuer à les aimer ... et ne nous a pas empêchés de penser à eux durant ce superbe week-end ... sous le chaud soleil majorquin ...
Me I'm Not a écrit:
Juste envie de préciser qu'à mon avis, aimer un groupe (je déteste le mot "fan") n'empêche pas d'être critique ... et vice-versa
Et il faut avouer que cette fin de tournée est quand même chagrinante, pour eux comme pour nous, quelle qu'en soit la réelle raison, que l'on ne connaitra sans doute jamais et sur laquelle il n'est nullement besoin d'épiloguer ... et qui n'était pas l'objet de mon post précédent ...
Post écrit, je l'avoue, sur un coup de rage (l'envie de hurler était REELLE !!!) mais sans pour autant avoir ni "lapidé Molko sur la place publique" ni "passé le groupe à la gégène" : Je venais d'apprendre l'annulation, non pas par le site officiel (qui a mis bien du temps à réagir ... ce qui est assez désolant, d'ailleurs, dans des cas pareils) mais par un mail cru de "Ticketmaster", des concerts de Palma (deuxième fois !!!) et de Madrid ... Les "explications officielles" sont venues bien après
Grande amertume alors car je faisais partie des "dépités" qui se sont retrouvés avec des billets d'avion et des réservations sur les bras ... et cette fois, en prime, avec leurs espoirs de "dernier concert" qui s'envolent !!! Plusieurs, parmi vous, ont bien admis que ça ne devait pas être facile : je confirme !!!
Quand la tournée US a été annulée l'an dernier, j'ai lu des posts véhéments de fans américains dégoutés, sans vraiment comprendre leurs réactions ... Je veux juste vous dire que c'est TRES dur à digérer ... bien plus que je ne le pensais ... qui plus est la veille du départ, quand tout est organisé et que la valise est déjà prête ... et qu'on sait qu'il n'y en aura pas d'autre ...
Il est un peu facile de "faire la leçon" quand on n'est pas dans cette situation ... Je n'ose imaginer le flot de posts auquel on aurait eu droit en cas d'annulation des 2 dates de Brixton ... ou ("pire" encore) d'un concert en France
Maintenant, effectivement, si Brian est malade, épuisé, il vaut mieux pas de concert plutôt qu'un concert avorté, j'en suis tout à fait d'accord ... et que tout cela s'arrête pour lui permettre de se ressourcer
Plaignons donc ceux qui y laissent des plumes financières (grosses plumes, pour certains, qui, venant parfois de très loin, avaient tout organisé pour faire la semaine porto-espagnole)
Et que ceux qui ont fini sur Brixton se réjouissent d'avoir eu de la chance
Ma déception ne m'empêche d'ailleurs même pas de continuer à les aimer ... et ne nous a pas empêchés de penser à eux durant ce superbe week-end ... sous le chaud soleil majorquin ...
Là je parle en mon nom, mais je tiens à préciser que mes posts ne te visait pas, car comme je l'ai écris je peux encore comprendre que râlent les gens qui étaient concernés par la question, parce qu'effectivement (et ton message le confirme) je pense que ça a du être très dur, surtout la veille du départ! Donc la déception et l'amertume je comprend, ce que je digère pas, c'est tout ceux qui sont pas directement concernés et qui te sortent de grandes phrases moralisatrices en se déchaînant injustement sur le groupe qui n'y est quand même pour pas grand-chose, ça m'étonnerait que Molko soit ravi d'être malade au point de pas pouvoir monter sur scène. Je sais très bien que tu fais la part des choses, donc encore une fois ce n'est pas ton post qui m'a choqué
En tout cas je suis contente que tu ai pu passer un bon week end sous le soleil espagnol
Dernière modification par Sombre (05-10-2010 18:22:43)
Dernière modification par gwenvalo (05-10-2010 20:01:57)
Psychosis a écrit:
Ton humour fait tellement du bien dans ce topic, comme quoi tout n'est pas perdu
?
Dans le cas du topic, non, tout n'est pas perdu Tu préfèrerais peut-être qu'on le rebaptise le Cabinet de recueillement des fans compatissants à la souffrance Molkienne ? Sinon c'est bon, pas besoin de faire de nouveau une allusion méprisante à ceux qui ne pensaient pas comme toi, encore moins après que je t'ai envoyé un mp de cessez le feu Mes plus sincères excuses pour avoir douté de la maladie de Saint Molko, le pape vient de m'envoyer un communiqué pour me confirmer qu'il s'agissait bien d'un sacrilège et je viens faire pénitence devant l'autorité inquisitoriale que tu sembles incarner (ou pas).
gaellemolko a écrit:
fou rire seule devant mon ordi, je te reconnais bien là-dedans!je n'ajouterai qu'une question, vous n'avez pas vu de miaou?
que de bons souvenirs...
Psychosis a écrit:
Putain Cath j'ai des crampes d'estomac Le coup du tourbus m'a achevé
Ton humour fait tellement du bien dans ce topic, comme quoi tout n'est pas perdu
Trop, on dirait celui de la bande à Scooby-Doo
Agathe_Zeblues a écrit:
Psychosis a écrit:
Putain Cath j'ai des crampes d'estomac Le coup du tourbus m'a achevé
Ton humour fait tellement du bien dans ce topic, comme quoi tout n'est pas perduTrop, on dirait celui de la bande à Scooby-Doo
Rah mais c'est carrément ça Agathe, j'me demandais où j'avais bien pu le voir...
ceci dit, après l'éclipse, les p'tites fleurs c'est peut-être la prochaine étape, non ?
Anjali a écrit:
Génial !! Comme quoi un fan de Placebo n'est pas forcément un dépressif sombre et renfermé (contrairement à ce que certains méprisants disent de nous ).
On devrait p't'et' l'envoyer au Bri, pour lui remonter le moral
Encore bravo
Chiche ?
Agathe_Zeblues a écrit:
Anjali a écrit:
Génial !! Comme quoi un fan de Placebo n'est pas forcément un dépressif sombre et renfermé (contrairement à ce que certains méprisants disent de nous ).
On devrait p't'et' l'envoyer au Bri, pour lui remonter le moral
Encore bravoChiche ?
Oh oui, oh oui !!!