Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
tinymissbetty a écrit:
eugenate a écrit:
Y'a un super concert ce soir (je suppose qu'ils y vont et je pense qu'ils ont raison, parce que ce serait domage de rater une telle occasion), ils pourront pas assurer demain, ils annulent, vous êtes tous dégouttés (et vous avez raison), soit, je vois pas vraiment où est le drame.
Annuler un concert pour cette raison me semble une juste cause d'amertume, mais là je trouve que vous êtes un peu excessifs voir agressifs. C'est qu'une émission de télé...Euh moi je faisait allusion au "je suis fan donc je soutiens le groupe quoi qu'il arrive et les autres, ben vous êtes pas fans....". On ne s'est pas comprise pour le coup ;-). Cela dit, tu seras d'accord avec moi - je pense- quand je dis que ce n'est pas très professionnel comme attitude... Surtout si la véritable raison est un concert......
Et encore une fois - et là tu seras d'accord, j'en suis sure !! - l'amertume ambiante ne provient pas que de cette émission - s'il n'y avait que ça, y'aurai pas péril en la demeure.... On va dire que c'est la goutte d'eau.....
Pour être franche, j'avais bien compris, le "vous tournez en rond depuis 5 pages" concernait votre pseudo débat "je suis fan mais j'ai un esprit critique contre je suis fan mais j'ai pas d'esprit critique", tout comme celui "Placebo n'est pas professionnel et se fout de notre gueule".
Je suis parfaitement pour "les fans avec esprit critique", mais là on est à la limite de "fan avec un esprit borné".
Oui c'est pas très professionnel comme attitude, mais en même temps je me répète c'est pas un concert qu'ils annulent c'est juste une émission de télé (ceux qui devaient y aller sont très déçus, je le comprend parfaitement et je compatis, mais il faut quand même relativiser un minimum).
Pour ce qui est de l'amertume ambiante, et bien je pense qu'il faut remettre les choses à leur place et arreter de s'acharner sur cette émission, parce que là, ça en devient ridicule.
Pour ce qui est de l'amertume ambiante, et bien je pense qu'il faut remettre les choses à leur place et arreter de s'acharner sur cette émission, parce que là, ça en devient ridicule.
je te le fait pas dire ....
tinymissbetty a écrit:
Light a écrit:
Ils sont peu être réellement fatigués....la promo c'est super éprouvant nerveusement....$
Si ils se permettent de faire ça c'est qu'ils ont surement des bonnes raisons ....Quand au manque de respect pour les fans...la moitié de vos messages sont irrespectueux envers le groupe alors je sais pas à qui il faut jeter la pierre.Vaut mieux entrendre ça que d'être sourd ....
C'est sur que la promo qui consiste à dormir dans des hotels 5 étoiles et à signer des autographes ou faire des interviews pendant 2 heures, qu'est-ce que c'est fatiguant.... Je vais allez dire ça à mon voisin qui bosse 8 h non stop à la chaine, il va bien rigoler. Sans compter les gens ici qui bosse toute une journée.....
Et puis, qui est le plus irrespectueux? Le fan déçu, ou l'artiste, qui ne considère ses fans que comme des tiroirs-caisse et qui ne fait même pas son job correctement ?? (cf les concerts....)
Bref, je redeviens cynique............
Moi perso,je ne trouve pas que tusois cynique,je trouve plutôt que tu es réaliste et très juste dans tes propos.
eugenate a écrit:
Ah ben voilà une phrase qu'on ne mettra pas dans le bétisier Sweetheart .
PS: combien d'entre vous ont déjà fait ou vont faire l'école buissonière pour assister à un concert?
sur 1001 posts, y'en a pas mal indignes du bétisier quand même
et attention aux hors sujets
eugenate a écrit:
Y'a un super concert ce soir (je suppose qu'ils y vont et je pense qu'ils ont raison, parce que ce serait domage de rater une telle occasion), ils pourront pas assurer demain, ils annulent, vous êtes tous dégouttés (et vous avez raison), soit, je vois pas vraiment où est le drame.
Annuler un concert pour cette raison me semble une juste cause d'amertume, mais là je trouve que vous êtes un peu excessifs voir agressifs. C'est qu'une émission de télé...
+ 1000
Z'auriez pu conclure sur ce post lucide, quand même, au lieu de continuer votre blabla qui est le même sur le fond dans presque chaque message.
milo a écrit:
Je ne sais pas trop quoi pensé a vrai dire. J'ai de gros doutes a présent.
Et vous?????
A vrai dire ça fait 7 pages que tout le monde donne son avis....
ColourOfPlacebo a écrit:
On va pas se laisser emmerder par un nain qui prefere mettre en avant son statut de fan que d'artiste.
Bien dit
soulmates eternal a écrit:
sans forcément penser aux fans, imaginez le petrin dans lequel est foutu la chaine pour pouvoir assurer l'émission. c'est non seulement irrespectueux envers les fans - quoique bon, on ne va pas nous plus se plaindre, ils sont quand même super présents sur les écrans français, mais bon, passons - mais en plus, ils ont du foutre un brin monstre à canal+... et pourquoi ?? dieu seul sait
mdr c'est peut être pas très professionnel d'annuler en tout cas c'est pas moi qui vais venir pleurer pour la pauvre petite chaîne de télé. Surtout que ça doit être la première fois qu'un invité se décommande à la dernière minute et que Canal c'est tellement pas connu que personne va vouloir aller faire l'émission...
Je compatis pour les gens qui devaient y aller mais pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit meeting placébien quand même? au moins vous aurez pas tout perdu
Sur ce sélection de petits smileys sympas pour détendre l'atmosphère...
placebobest a écrit:
merci .
pk samedi 22 avril c pa pluto pr demin
L'emission est tournée demain.. mais elle est diffusée samedi........
Dernière modification par Gary93 (20-04-2006 20:24:31)
Krapidoo a écrit:
Nad a écrit:
J'ai comme une idée de ce qu'ils ont prévus ce soir
SY?
Ya des chances. Ya que toi qui me suis ou quoi ?