Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ccrush a écrit:
pour vous donner une idée je peux vous faire des captures d’écran si on me dit comment j ai essayé ( via vlc ) et les images sont noir
une idée?
ce serait mortel !
Si tu es sur Mac, tu vas dans "Applications > Utilitaires > Capture (le logo est une sorte de ciseau)"... cela dit ce n'est pas une capture du player vlc, c'est tout ton écran que tu vas capturer, il faut donc que tu mettes ton dvd en plein écran.
Si tu es sur PC, je n'en ai aucune idée ^^.
ccrush a écrit:
pour vous donner une idée je peux vous faire des captures d’écran si on me dit comment j ai essayé ( via vlc ) et les images sont noir
une idée?
Touche en haut à droite de ton clavier "Print Scrn"
Ensuite tu colles tout simplement dans Paint et tu as la photo de ton écran que tu découpes à ta convenance
Bon courage
ccrush a écrit:
me suis mal exprimé je sais comment faire une capture mais là quand je l a fait l image du dvd apparait noir ou damier gris et blanc ! ( le reste de l ecran étant bien capturé ) donc je cherche toujours une solution^^
essais avec une petit logiciel faststone capture (it's gratuit)
Dernière modification par Bird eye view (16-09-2011 18:06:57)
ccrush a écrit:
bon voilà apres avoir bien galérer en faite ca venais de la protection du dvd mais j ai trouvé la solution en arrivant a faire une copie image du disque bref
voilà les captures qui vous donnerons une idée;)
http://www.flickr.com/photos/ccrush/set … 8883/show/
C'est quoi cette blague ?
Maylis a écrit:
ccrush a écrit:
bon voilà apres avoir bien galérer en faite ca venais de la protection du dvd mais j ai trouvé la solution en arrivant a faire une copie image du disque bref
http://www.flickr.com/photos/ccrush/set … 8883/show/C'est quoi cette blague ?
malheureusement c est pas une blague mais me suis dit la même chose en le visionnant et encore là vous n' avez pas les images qui bougent tremblent genre film de vacances limite mal au cœur! heureusement que le son est parfait mais franchement ils auraient mieux fait d en faire un cd live!
Dernière modification par Bird eye view (16-09-2011 18:52:56)
ccrush a écrit:
Maylis a écrit:
ccrush a écrit:
http://www.flickr.com/photos/ccrush/set … 8883/show/C'est quoi cette blague ?
malheureusement c est pas une blague mais me suis dit la même chose en le visionnant et encore là vous n' avez pas les images qui bougent tremblent genre film de vacances limite mal au cœur! heureusement que le son est parfait mais franchement ils auraient mieux fait d en faire un cd live!
as tu trouvé des pisté caché ou video caché ?
je te conseille d'utiliser dvd shrink pour explorer le DVD ^^
CoToReP a écrit:
ccrush a écrit:
Maylis a écrit:
C'est quoi cette blague ?malheureusement c est pas une blague mais me suis dit la même chose en le visionnant et encore là vous n' avez pas les images qui bougent tremblent genre film de vacances limite mal au cœur! heureusement que le son est parfait mais franchement ils auraient mieux fait d en faire un cd live!
as tu trouvé des pisté caché ou video caché ?
je te conseille d'utiliser dvd shrink pour explorer le DVD ^^
non pas de piste caché mais c est une copie presse qui comprend que le concert donc je n ai ni menu ni documentaire donc je peut pas vous en dire plus j’espère juste que le reste sera meilleur visuellement parlant
Agathe_Zeblues a écrit:
Non mais gardons espoir; ton exemplaire a peut-être été victime d'un violent chaud-froid, ou alors il est passé trop près d'un champ magnétique et il est abîmé, toussa toussaaaaa
(bon, ok, pas très crédible ... t'as raison drjerry, être fan, c'est tous les jours facile )
Justement, si c'est un exemplaire de promo, c'est peut etre volontairement de mauvaise qualité pour éviter que tu le montres avant ?
drjerry a écrit:
Les images du public ont l'air bien meilleures que celles de la scène. En fait on dirait un film audience multicam.
Une fois encore on se fera avoir parce qu'au bout du compte on l'achètera tous en pestant comme d'habitude sur le mercantilisme de Brian.
Etre fan c'est vraiment être le roi des couillons !
je préfère me faire couillonné que de n'être rien