Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
chumulu a écrit:
Battle ->
Grave j'adore cette version! Le travail sur le son est vraiment très bon je trouve, car perso j'aime moyennement entendre les hurlements du public sur les versions live (un peu quoi pour l'ambiance, mais sinon les hurlements c'est bon sur le moment, sur le mp3 moins)
chumulu a écrit:
Ils sont quand même baléze niveau sécurité.
Vraiment le piratage c'est mal.
aucun piratage et puis ils ne m'ont pas dit de ne pas refiler le lien à personne, donc why not ? (je suppose que le lien ne sera pas valable très longtemps) en tout cas c'est bon à écouter!!
chumulu a écrit:
C'était juste pour dire qu'on nous saoul avec hadopi alors que de l'autre côté ceux qui gèrent les sites des groupes ne savent même pas sécuriser une page web.
Mais bon, on n'est pas à une contradiction près.
Nan mais hadopi c'est une secte ou une mafia ou les deux ce truc sérieux. J'ai jamais vu une loi qui servait autant à rien. J'ai jamais comprit le concept en fait...
Kamz a écrit:
Ce DVD il sort à la fin du mois on est tous d'accord ? Ou j'ai loupé un épisode...
encore 3 semaines en effet ;-)
yhtac69 a écrit:
Merci, j'adore...
Kitty*Girl a écrit:
Comme quoi c'est l'ultime preuve (s'il en fallait encore) qu'il ne faut jamais JAMAIS croire ce que dit Sieur Molko en interview (ça vaut pour tout le monde d'ailleurs, genre Muse ne rejouera plus jamais New Born, j'en ris encore)
Ralala n'empêche que de souvenirs, j'avais beau savoir qu'il l'avait rejoué pendant les festoch' c'était quelque chose, à la fin j'ai fait c'est bon j'peux mourir maintenant j'ai entendu Nancy Boy en live
chumulu a écrit:
Ouaip! il commence à bien me botter ce dvd aussi !
Moi aussi. Ca commence à éveiller mes sens cette histoire
Dernière modification par Psychosis (08-10-2011 19:20:39)
tchoi a écrit:
mmmmh j'en ai des frissons....
molkofan59 a écrit:
tchoi a écrit:
mmmmh j'en ai des frissons....
Enooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement le 31 octobre...
Dernière modification par soulmatesneverdie17 (18-10-2011 22:47:58)
soulmatesneverdie17 a écrit:
c'est quoi ça ?
inadmissible je l'ai signalé
http://cgi.ebay.fr/PLACEBO-We-come-in-p … 1c1fe93aad
Je ne sais pas ce qui te chiffonne.
Bienvenue dans le monde moderne d'Hadopi...